CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je teste les jeux pour vous!!!!

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
12 juin 2002 à 10:55:00

Je mets la note générale sur 10 parce que...je sais pas trop en fait,c´est pour éviter que les gens croient que je fais une moyenne de toutes les notes.

Bon je vais réviser ma philo mais je reviendrai avec un autre test ce soir surement!
Salut a tous!!

SI VOUS VOULEZ METTRE VOS TESTS PERSOS DANS CE TOPIC VOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ!!!
SALUT LES GARS(ET LES MINETTES)

ECHOMIER...

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:02:25

n oublie pas yahoo messenger!!!!!! net revise bien!!!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:00:27

Faites vos tests sur www.consoles-tests.fr.st

A+ pff le vrai

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:04:47

NON merci pfff levrai au faite j ai quitte gamenergy!!!!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:56:44

tu es un excellent testeur de j-v echiomer!

mais tant que je suis ici,je fais un ptit reproche ki concerne TOUS les testeurs de j-v:
moi je trouve que vs noter le meilleur jeu actuel de la console directement 18/20(star wars RL)
mais le probleme c que qd vs verrez zelda,mario,metroid;eternal darkness,mario kart,pso et tous les hits ki accompagnent vs noterez koi?20/20?mais alors RL qui etait tres bon mais ki n´arrive pas a la cheville de zelda vs en faites koi?

noter un jeu 18/20 c lui attribuer la meilleur note car comme vs n´etes pas con vs savez que 18/20=9/10,ne votez cette note que vs savez quel est exactement le jeu a posseder sur GC...un jeu peut tjs etre killer-ap,meilleur jeu de l´univers mais il n´est pas parfait,noter le maximum ca veut rien dire du tt koi et je trouve que pour ton test commencer avec un 8/10 pour bloody roar,c pas vraiment la note exact car il faut aussi voirsoul calibur2,mortal kombat,capcom vs snk2o,...

donc tu notes tjs un + bas koi car il y a tjs mieux!sinon ton test est tres reussi

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
12 juin 2002 à 14:28:16

Je viens faire un petit tour entre deux révisions du bac...

"Zigouille tout",tout d´abord merci pour les compliments ça fait plaisir et ça donne envi de continuer.
Pour le système de notation j´y avais déjà réfléchi mais il faut se dire que tout est RELATIF(entrainement pour la philo...).
Evidemment si on part du principe que chaque jeu doit baser sa note générale sur le jeu qui va arriver derriere alors les notes des jeux ne serait pas très hautes!!!
Avec les temps tous les jeux évoluent et s´améliorent et certain jeux qui avait 9/10 il y a 1 ans(pour leur intelligence artificielle par exemple) sont completement obsolètes maintenant.
JE VOUS RAPELLE EGALEMMENT QUE LES NOTES QUE J´ATTRIBUE SONT ENTIEREMENT SUBJECTIVE.
Je reconnais que j´ai peut etre un peu sur noté Bloody roar mais c´est le premier jeu sur gc et il faut etre indulgent.
Sinon ta réfléction est quand meme tres bien vue mais ça c´est un problème contre lequel on ne peut rien, on ne peut pas prévoir les prochains jvidéo.

A+ les gamers...
ECHOMIER...

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:53:40

echomier faut que je te le rappelle, yahoooooo messseeenggeerrr!!! sinon revise bien t as pas interet a le rater!!

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
12 juin 2002 à 14:56:36

et moi je m´occupe de mario et de metroid !

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:59:58

apericube!! je veux te parler sur yahoo messenger c est IMPORTANT!!!! viens!!!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:31:42

ouais la philo c du boulot!mais c vrai kil y a des trucs ki clochent a mon raisonner mais c ca l´art du metier!t´aimerais etre testeur de j-v??

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
12 juin 2002 à 15:33:12

BOSS06 fait moi passer ton adresse email et pour yahoo j´irai voir ce soir assez tard surement.
Merci de me défendre contre pikaboy et ses tests de 10 lignes ;-)
A+
ECHOMIER...

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:43:18

a la page 1,message2:
moi aussi g vu ca pleinde fois et je c tjs pas ce que c...

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 15:48:23

de rien voyons!!!!!! Ces tests sont nuls et ils depassent pas dix lignes mon adresse e mail sur yahoo c est tout simplement boss06@darkgames.fr.st que j ai remplace donc c cele la en faite, mon pseudo la bas c est miketrip06 voila!!

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
12 juin 2002 à 16:05:27

Pour zigouille tout:
en fait les bug c´est quand tu fais un copier/coller de word à ici.
Sinon c´est vrai que j´aimerai bien etre testeur de jeuxvidéo ou avocat(ça c´est pour rassurer mes parents ;-)

Je m´inscrirai ce soir sur yahoo BOSS06

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:24:55

moi je vais soit faire l ecole du jeux video a Valenciennes, ou alors faire des etudes de journalisme tout ca pour faire testeur et je vais habiter a PAris plus tard!!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
12 juin 2002 à 16:40:59

aujourd´hui,bcp de jeunes voudraient dvenir testeur ou createur de jeux videos mais je ne sais vraiment pas quelles styles d´etudes ils faut faire pour arriver a ces metiers...
je me demande si c bien payé...

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
12 juin 2002 à 17:01:22

bon les gars je usis dans la tream et je viens de telecharger yahoo messengr il me fadrait votre pseudo la dessus svp les gars du site

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:08:24

moi c est miketrip06 et toi?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
12 juin 2002 à 17:08:53

Je vais faire le test de SSMB tout a l´heure vous préférez que je fasse comme bloodyroar ou comme starwars?

Boss06
Boss06
Niveau 10
12 juin 2002 à 17:11:41

euh je l ai deja fait le tests de SSBm!! donc lui il sera pas pour le site mais fait gaffe faut prendre yahoo car tu fais pas des tests sans demander aux autres!!!!!! allez @tte

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2