"Au coeur du combat" est une mission assez difficile mais pas insurmontable.
Il suffit de rester collé au cul du faucon millenium et detruire tout ce qui s´en approche. Arrivé dans le tunnel , ca se corse. Il faut bien suivre le faucon tout en prenant soin d´eviter les tuyaux et detruire les TIEs qui arrivent trois par trois (avec un interceptor en tete qui est plus difficile a shooter).Attention le vaisseau de Calrissian va trés vite! Pour le protéger convenablement il faut baisser les ailerons X (accélerer en fait) lorsqu´ il n´y a aucun chasseur dans les parages. Pensez a ralentir dans les virages et dans les montées et descentes. Tu arriveras finalement au centre d´energie de l´Etoile de la Mort ou il faudra détruire le petit conduit (si tu ne le vois pas utilise ton ordinateur de visée : il sera en jaune). Ensuite il faudra speeder : la station spatiale va exploser! N´attends pas le faucon , il se debrouillera bien tout seul , et fais bien attention aux tuyaux. Tu reverras enfin la sortie et le jeu sera terminé!
Voila. Satisfait?