je trouve que star wars rogue scadrond 2 est trop top nivaux les grafisme sont super!et les combat sont trop bien!qui est d acords avec moi?
tu arive a combien de maidaille?
in?
Et le jeux est trop dur, pas assez long, buggé à mort...
moi j arrive a 5 meidaille de bronze
c est compliquer la bataille d endor in?
bien vu!mais sui a la fin j arive pas a passer
moi dans la bataille d endords j ai buter 165 enemy
au coeur du combat c est trop dur!
trop fort in?
6:52 mai pas assez de presision
ah bon?
hehe sui un prod du jeux
tout les jourds je jouee 3 heure desut
quoi comme probleme?conseil:regarde ton ordi de vise les cible jaune sont les objectif
J ADORD CE JEUX ET TOI?
2minute je revien reste ok
Je parle pâs de l´anim mais du fait que cette M bloque à certraines missions ce qui est inadmissibles...
me voilatu doit buter les tour qui encerqle des batiment mais tres vite!