CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L affaire Scream?

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
05 juin 2002 à 21:15:51

moi g tué kékun avec d briques a force de jouer a tetris c fou ca!

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:42:29

ya plus de jeunes corrects de nos jours ;moi g fais 2 gardes a vu pour avoir kidnape des nains de jardins apres avoir vu blanche neige . c terrible les nains.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
05 juin 2002 à 22:09:06

Pour faire ce genre de choses il faut être fou à la base. Mais qund en plus on voit un film avec des meurtriers auxquels on s´identifie facilement puisqu´ils sont d´jeunz et fashion ça aide à passer à l´acte.
Ce genre de films/de jeux peut être un élément déclencheur qui fait passer d´une idée à un acte.

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
06 juin 2002 à 10:57:03

Doko666 a tout compris : il y a de fortes chances que ce qu´a déclaré le malade en question l´ai été à dessein. en effet en disant cela il est très probable qu´il soit reconnu irresponsable au moment des faits et s´en tire avec un court séjour en psychiatrie. en outre, j´entendais ce matin aux infos qu´il aurait déclaré aux flics : "ce n´est pas grave, il n´y a qu´à rembobiner la k7...". étonnant, non ? ça m´étonnerait pas qu´il s´agisse d´une manoeuvre d´avocat tout ça. enfin, bon...

ps : quand j´écoute les médias, ou si je tombe sur loft story, ça me donne envie de tuer des cons. c´est grave vous croyez ?

doko666
doko666
Niveau 7
06 juin 2002 à 11:18:06

De tte façon c´est à cause de ça que la pluspart des criminels st relachés, à chaque fois les avocats sortent les arguments de la société, les jeux vidéos etc....et pis voila comme la pluspart du temps les jurys st des vieux cons ils se disent pauvre petit il a été influencé par cette société malsaine, il faut l´aider et paf, il s´en sort avec pleins d´aides aux fraits de l´état...je sens que je vais me reconvertir en criminel moi.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:38:07

Un esprit faible peut se faire perturber par n´importe quoi.
Au 19ieème siècle des gens se sont suicidés après avoir lu les souffrances du jeune Werter : faut il interdire la lecture pour autant ? Ou interdire le foot à cause des rixes entre suporter ?

Cette histoire est très triste et complètement fole, mais il ne faut pas rejeter sur ce type de film un déséquilibre qui devait être propre à ce garçon.

Pour la plupars des gens (équilibrés) ces films permettent au contraire de se défouler et évacuer des tensions.

Le problème est peut être plus les tensions que notre société fait supporter sur certains qui ne peuvent pas les suporter et que cela n´est pas détecté à temps. Le film n´a été qu´un outil, un révélateur...

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:29:27

Il ne faut pas dire ´CAR´, la raison première c´est que c´est un déséquilibré, et le fait qu´il se coupe du monde en jouant à counterstrike est révélateur qu´il avait un problème avec la réalité. Il y a des tas de gens qui jouent à counterstrike, c´est un moyen de se défouler, et de vivre la réalité mieux dans ses baskets...

Delderf
Delderf
Niveau 10
10 juin 2002 à 15:44:50

les jeux vidéo n´influence que les esprit faibles donc c´est pas les jeux qui sont mauvais pour eux c´est eux qu´il faut enfermé

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:20:33

S´est debile on est de million a avoir vue scream et pourtan il y a pas eu de masacre donc il sera facile d´acuser le film ! sinon on devrais tout interdire car ya bcp de chose ki peux tue !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 juin 2002 à 16:33:12

les parents y devraient p´tet faire leur boulot des fois .savoir apprendre à leur mome la différence entre réalité et fiction ,bien et mal ,que résoudre ses problèmes par la violence ça marche pas toujours ,que quand on est mort c´est pour de bon , et que la douleur c´est pas une source de plaisir pour tout le monde ,que le sadisme c´est dégueulasse ,le racisme aussi , voler c´est pas bien etc.. leur rappeller que tout ce qui sort de la télé n´est pas parole d´évangile , et puis leur parler de temps en temps , les voir au lieu de les laisser dans leur chambre ou seul devant la télé ,faire des trucs en famille ,je sais pas moi .les parents d´aujourd´hui sont des branleurs ,ils collent leurs momes devant la télé (ben oui comme ça ils ont la paix) espèrent que les profs feront leur éducation (ben oui c´est à ça que servent nos impots qu´ils se disent ces cons)et quand c´est le drame ah ben qu´est ce qui s´est passé ? où on a merdé ? c´est de la faute à la télé au média ,à la violence ,à l´insécurité ,à ben laden etc ..

non c´est de votre faute à vous. vous n´aviez qu´à ètre auprès de vos enfants , leur parler , les punir quand il le fallait ,faire preuve d´autorité quand il le fallait , répondre à leurs questions ,leur expliquer les choses .
vos enfants sont des voyous des tueurs ?c´est vous les responsables chers parents .personne d´autre .

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:06:36

tinket il va ce sucider en tole !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:11:13

Ouais, c´était encore TF1 avec son discours sécuritaire de merde qui pactise avec la droite populiste, qui essayait de parler de la violence dans les jeux vidéos après cette histoire de mes couiIles ... enfin je m´emporte.

Dhyl
Dhyl
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:29:56

Erazt : tu es un dinosaure mental ! D´abord un enfant ça se fait à 2 : les pères sont autant responsables des enfants que les mères. De plus toutes les études montrent que le niveau d´éducation d´une mère est un facteur primordial dans l´éducation des enfants : mieux vaut avoir une mère qui travaille mais s´occupe activiment et intelligement de ses enfants, qu´une femme inculte qui ne leur inculquent que des principes qui étaient déjà dépasser à l´ages du bronze...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable