En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
collection
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:43:39
game boy light?? la j´ai un peu de mal
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:43:46
g lifeboat en game and watch
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:45:00
vous parler des reedition game & watch ou des originaux
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:45:53
YAMAUCHI, toujours une avance sur les autres ;)
YAMAUCHI
Niveau 11
02 juin 2002 à 01:47:13
benaesan : la Game Boy Light existe depuis longtemps, m´accuses-tu de mentir ?
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:48:27
allo??et je cherche le robot du nes car il est introuvable si quequ´un aurait des info sur son mode de fontionnement et tout le reste
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:49:04
non je ne dis pas que tu m´en mais c´est laquelle celle la
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:49:46
moi je parle de l´original quand a la gb light ca fais un moment qu´elle est sorti au japon ce qui m´impressionne c le virtual boy....salaud ;)
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:50:54
g rob le robot mais g aucun jeu avec ni la boite ni la notice!!!je c meme pas comment ca marche lol.......je c la honte!
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:51:23
tu peux pas me le filer car moi j´ai le jeux
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:54:44
et s´il vous j´aimerais un peu plus de detail sur la gb light car ca me dit vraiment rien
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:54:59
et toi tu peux pas me filer le jeux car g le robot?
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:56:30
lol ,le robot je sais vraiment pas ce que ca vaut. mais le pire avec nintendo c´est pour trouver des jeux avec les notice et les boite ,car boite carton c´est bien jolie mais c´est pas solide
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:59:41
la gb light ct la gameboypocket retroeclairé je crois si mes souvenirs sont bon quand au jeux nintendo j´arrete pas de gueuler a cause des boites en carton c super dur a chopper dans un etat correct! quand a rob le robot pas question de m´en separer c mon choucou
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 02:02:49
et bin moi rob j´arriverais bien a le trouver un jour mais nintyendo a pas du en vendre baucoup car il est pas repandu ce gadget la
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 02:05:45
arf nan.............bon c pas le tout mais l´est 2h10 du mat et la je me souviens meme pu de mon nom...;en gros c l´heure du dodo a demain...;euh a taleur plutot
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 02:07:07
ok @+moi je vais squatter encore un peu les forum
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 10:36:57
et il y a personne d´autre qui collectionne ici??je croyais que c´etait un site de fan