CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collection

benaesan
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:07:55

y´a t´il de collectionneur de jeux sur ce forum

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:09:36

vi moi

benaesan
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:11:49

collectionner les jeux video en general
moi je doit avoir une 20taine de console
pas loin de 400 jeux

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:12:42

g 12 concoles mais les jeux j´en c strictement rien!!!

benaesan
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:14:58

il faut que je refasse tout les comptes car j´ai perdu ma liste sur mon pc,mais je dit 400 en vrais pas en emulation,et
si quelque habite dans la manche(50)aurait des truc a me proposait sa serait cool

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:15:29

Collectioner est une tendence bien particulière, celle de se
donner comme passion et objectif de récolter à tout prix les objets de son désirs...

Cette obsession peut devenir dangereuse si non maitrisée ....

Bon, c´était le point de vue psychiatrique de la chose ...
Personellement, mes revenus financiers ne me permettent de collectioner les jv ... ( hélas )

benaesan
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:15:34

et c´est quoi les 12 console que tu possede

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:16:17

ben jme doute que c pas en emulé et moi je parle que d´originaux

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:18:34

Si, je collectionne les records sur Mario Advance Z :p

( fantastique !! )

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:21:13

ben alors g 2nes,megadrive,master system,n64,neogeop,gba, snes,dream,ps1,ps2,gamecube

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:22:16

g eu 4 console pour 100balles....pas excessif rigil ;)

benaesan
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:22:56

c´est clair que l´ai fin de mois sont assez dur mais j´en
profite car j´habite encore chez mes parent,
la j´ai un videopac(philips),atari 2600,7800,nes,snes,n64,game cube,game boy,gameboy pocket,game boy advance,master system,megadrive,game gear,saturn,dream cast,ps,amstrad cpc 6128,hanimex sd
70,linx,sport master(avec pistolet assez rare),etc

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:25:56

Savoir se contenter de peu est
agréable...
Cela évite l´orgeil ...

C´est la devises des philosophes cyniques comme
Diogène ( 400 av JC )

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:26:26

g oublié ma game gear g oublié
ma game gear lol
sinon pas mal ta collect j´adore la videopac

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:27:05

pis mon amstrad cpc 6128 je l´ai po compté dedans

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:34:12

Bon aller, puisque vous êtes les seuls encore réveiller...
Je possède en ma humble demeure :
Nes
Megadrive
N64
GameGear
GBA
Gamecube
C´est peu , mais cela me satisfait...
Vous savez, c´est un véritable bonheur de pouvoir se satisfaire du peu et de ne pas désirer le plus

( au fait, si vous ne me conaissiez pas encore, je pense que mes posts me présentent bien, je suis le philosophe su forum, tenter la rhétorique contre moi est voué à
l´échec, les rares audacieux
Pro-Xbox qui ont essayer de me défier on échoué ;)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:37:03

on va po s´entendre rigil

ben vi t phrases y´a trop de mots moi jdecroche!!!!! ;)

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
02 juin 2002 à 01:41:13

Justement, c´est un atout...
Être cultivé finalement vainqs très rapidement les .... crétins et autres connards...

benaesan
benaesan
Niveau 6
02 juin 2002 à 01:41:54

et moi je risque pas d´essayer de te defier a cette heure la.vous avez des truc rare en particulier

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
02 juin 2002 à 01:42:07

Une collection ?
Block Destroyer, Game&, Famicom, Game
Boy, Super Famicom, Game Boy Pocket, Game Boy Light, Virtual Boy, Nintendo 64, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo GameCube.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment