c´est clair que l´ai fin de mois sont assez dur mais j´en
profite car j´habite encore chez mes parent,
la j´ai un videopac(philips),atari 2600,7800,nes,snes,n64,game cube,game boy,gameboy pocket,game boy advance,master system,megadrive,game gear,saturn,dream cast,ps,amstrad cpc 6128,hanimex sd
70,linx,sport master(avec pistolet assez rare),etc