En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour Mister Chemical
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:24:53
Ah non le meilleur c´est moi.
Dinofly
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:25:31
A extreme g3 je fais 100\% de ma course devant lui... jusqu´à ce qu´il me tire assez dessus pour que j´explose...
Rigil
Niveau 6
27 mai 2002 à 12:26:34
Mais comment savoir ????
Faut que vous me le montriez... ;)
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:27:25
Justement je ralentis pour ne pas te dépasser et te tirer dessus, c´est une question de technique.
Dinofly
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:28:02
Nan tu sais réagir que par la violence :´(
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:28:57
Je suis machiavélique, seul le résultat compte.
Rigil
Niveau 6
27 mai 2002 à 12:29:53
Je serais le plus machiavélique :D Car je suis l´astre dans la nuit, le jour, pour toujours ....
( d´ailleurs, jamais vu Dino sur les forums de cubenation > pas bien )
Dinofly
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:33:36
(jamais vu Rigil sur les forums de Planet Emulation ^^)
Nan désolé j´ai pas le temps de fréquenter un forum de plus
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:33:49
chemical, tu as dis toi meme qu un topic doit pas etre une discution ..... :-/
te tire les oreilles*
lol
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:36:04
Tant que ce n´est pas "salut ça va?" et qu´on discute vraiment, c´est bon. Il y en a plein des topics qui finissent comme ça.
Rigil
Niveau 6
27 mai 2002 à 12:36:16
C´est une discussion furtive... On va effacer le topic après . Promis. ...
Tu promais stef ?
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:38:45
Yep promis!
Rigil
Niveau 6
27 mai 2002 à 12:41:31
Oui donc bon ... On fait quoi alors ?
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:42:42
Bah moi je vais à la fac tous les jours, mais le lundi j´ai pas vraiment cours. Donc si tu veux faire un UT, et après venir chez moi pour jouer à Extreme G3 pas de problème.
Rigil
Niveau 6
27 mai 2002 à 12:44:30
Lundi prochain alors ? Sinon, tu peut venir aussi chez moi ? :D
gigahyunkel
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:47:54
mais je dis ca pour plaisanter moi lol tu sais bien que moi meme je suis pas toujours toutes les regle (sans etre anarchiste bien sur) ;-)
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 12:48:24
Peut être, mais je ne peux pas te l´assurer je ne sais pas encore si j´ai du travail.