C sur...
Mais bon, en Insta Gib. Godlike ....... Faut être malade...
Moi je joue en Inhuman en Insta GIb ( niv. de dif juste en dessous de Godlike ) et c´est chaud de gagner déjà.
Mais j´attends de voir ton vrai niveau ...
( n´oublie pas que je ne sais jouer que contre les bots )