CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée pour comprendre Zelda sur GC

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:24:18

par Alx du forum Cubenation:

"Je pense que c´est ce que Miyamoto devrait faire : diffuser une vidéo montrant un Link ultraréaliste attaquer la bave aux lèvres une bande de bestioles aux yeux injectés de sang, les décapiter dans des gerbes de sang et leur arracher les tripes avec les dents. Et ça finirait sur un message du genre "si c´est vraiment ce que vous voulez, jouez à autre chose que Zelda".

^__^

h20
h20
Niveau 9
24 mai 2002 à 14:38:42

:)

pas béte.

en tout cas j aime bien le ton acide du slogan.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:40:55

oui, ce zelda sera hyper fun ! je l´attend avec grande impatience !

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:43:16

Oui ou il aurait pu re-mettre la video de zelda présentée l´E3 2000 (celle ke tous le monde a acclamait) et dire à la fin :

- "C ce zelda ke tous le monde voulait, mais MOI nintendo j´ai décidé de vous jouer à 1 zelda ki ne ressemble à rien, bande de nazes!!"

Ca peut marcher aussi...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:47:10

"un zelda ki ne ressemble à rien"

ben si, il ressemble à quelque chose: un dessin animé jouable comme un Zelda (vous avez vu les mouvements dans la vidéo ? c´est proche de Ocarina of Time), dans l´univers de Zelda...

et j´ai pas acclamé la vidéo de 2000 moi... :(

h20
h20
Niveau 9
24 mai 2002 à 14:48:34

toute faco nfodra bien accepter un jour le fait que la video de 2000 c t une anim 3d programmé sur silicon graphics ou truc du style et qui tournait sur tout sauf une ngc

R0han
R0han
Niveau 5
24 mai 2002 à 14:49:20

vous dites n´importe quoi, il faudrait vous réveiller, celui de L´E3 2000 était nétemment mieux, si vous voulez ce style là jouez à des jeux disney. Même si la récente vidéo et vraiment pas mal, je trouve ça toujours pourris, vous parlez de zelda gore mais de cette façon vous admirer un zelda bebe!
C n´importe quoi!!!!!!!!!! :-((((((((
(un fan du style zelda n64)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:50:04

et que cette vidéo ne donnait pas franchement envie de jouer... mais juste de mater en se disant "putain la puissance !"... et s´éloignait de l´esprit de Zelda.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:52:38

ROhan: Zelda n´est pas un de ces jeux qui veulent "faire adulte", si c´est ça que tu veux, joue à autre chose ! Prends un Soul Reaver et fais pas chier.

le Zelda 64 m´avait déçu, mais malgré tout il reste enfantin dans l´esprit. C´est AUSSI un jeu "bébé", comme tu dis. Même Majora: on joue à cache-cache avec des gamins, au début... ça c´est "adulte" ! :D

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:57:36

En fait le message ke je voulais faire passer cété :

Nintendo fait 1 jeu ke la plupart des gens n´aurait pas daigné regarder si le nom "Zelda" ne figurait pas sur la video...
On nous jete des miettes en patures et les gens arrive à se contenter de ça...

Désolé pas moi!!

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
24 mai 2002 à 14:58:46

C clair que c´est le 3 sur snes le mieux

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:00:10

Ca m´enerve les gens qui pense qu´aux graphismes.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:02:51

"la plupart des gens" achètent une PS2 pour regarder des DVD et jouer à FFX en 50 Hz (entre autres conneries), je te rappelle. Faut prendre ça comme exemple ?

moi le cell shading, j´adore ça, ça rend la 3D enfin belle, l´ambiance de Zelda me plaît parce qu´elle est enfantine, décalée, et le Zelda GC me semble respecter cette ambiance.
Contrairement à ce qui s´est passé pour OoT, je n´aurais certainement aucun mal à entrer dans le jeu, car on y retrouve bien ce qui fait l´attrait de Zelda.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:02:58

bah ceux qui ne pensent qu´aux graphismes, c´est pour frimer devant leur copains genre "t´as vu elle déchire ma console".

Le jeu, le vrai, ils ne connaissent pas. Ils n´ont jamais fini un mario avec toutes les sorties activées...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:05:25

Je ne pense pas ko graphs, mais on aurait pu avoir la qualité visuelle d´1 zelda E3 2000 avec l´ambiance d´1 zelda E3 2002.
Mais nintendo en a décidé autrement.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:07:39

??

c´est quoi la "qualité visuelle" de la démo de 2000 ?

tu crois que la GC est sous-exploitée par le cell shading peut-être ?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:11:13

"Le jeu, le vrai, ils ne connaissent pas. Ils n´ont jamais fini un mario avec toutes les sorties activées..."

- Ben spyroledragon on a pas les mêmes valeurs.
Mais tu dois avoir raison kome je n´ai jamais aimé 1 mario, je dois pas comprendre "Le jeu, le vrai"....Alors vazy explike-moi, je t´écoute!!

"Le jeu, le vrai" ne se limite pas aux mario, fo élargir ton esprit parce ke si à ton age (je suppose ke n´as pas 40 ans) tu es déjà sectaire à ce point, t´es mal barré dans la vie.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:14:00

et à part ça, explique moi pourquoi nintendo se tromperait en prenant ses décisions sur Zelda...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:14:07

Non petitvieille, je ne dis pas ke la GC est sous-exploitée, je dis juste ke j´aurais préféré (kome beaucoups) avoir autre chose ke le cell-shading ki est la dernière technike à la mode....

Kan on a gouté au foie gras, c dur de revenir à la mousse de foie....

Miz
Miz
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:14:50

j´ai téléchargé pleins de vidéos et la seule chose à dire sur ce zelda c´est qu´il est sublime, enfin un jeu en cell shading qui ressemble vraiment à un dessin animé, l´animation est à tomber par terre d´ailleurs
j´ai 22 ans et je trouve ca 100x plus beau qu´un jeu photo réaliste...mais bon chacun ses gouts

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy