CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'immersion d'Animal Forest +

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 mai 2002 à 22:24:52

Bonjour !
J´écris ce topic p
ar curiosité.Je désirais savoir,s´il y´a des joueurs qui s´intéresse à son concept? J´
ai lu à de nombreux endroits que ce jeu avait l´air "pd,jeu d´attardé,gamin" et j´en passe.C´est dommage je trouve parce qu´il semble vraiment original.Moi il m´intéresse beaucoup.

Qu´est-ce vous pensez de ce jeu et s´il ne vous plait pas,pourquoi?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:04:35

moi je suis interesser par ce jeu a cause de son principe:il n y a pas de but....c une sorte de simulation de vie ds un univers tres japonais....dont l unique souci est les relations entre voisins amis etc...une sorte de sims japonais en fait...donc c tres special,en comparaison je dirais que le jeu harvest moon s en rapproche ds son pricipe(c une simulation de ferme)et enfin ce jeu est de myamoto lui meme!d ailleur il dit que c de ce jeu dont il est le plus fier!!moi j achete!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:16:32

J´ai vu la vidéo d´Animal Forest (Animal Crossing au US) c
´est vrai que sa semble extraordinaire.Sa doit être un sacré moyen de "fuir" la réalité en jouant à ce jeu.On fait vivre son personnage,les saisons et le temps qui est en "temps réel"...

héhé on peut même si on a le cable Gc/Gba importer des jeux Nes sur Gba jusqu´au moment où la console portable s´éteignent.

Bref moi aussi j´achète!

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
23 mai 2002 à 23:19:35

Je pense que je vai télécharger la vidéo demain car là je vais me coucher! (c´est la vie!)

Allez, bonne nuit tout le monde :-)
Et à demain si vous le voulez bien !

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:31:07

les jeux nes sont au nombre de 10 a peu pres et sont jouables aussi rien qu avec la cube...moi je dis que ca va le faire ce keu..mais il passera comme une grosse me... aux yeux de la majorite des joueurs a cause de son style graph et de son univers...car il faut avouer que pour s en interresser il faut aimer un minimum la culture nippone...:)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:35:40

La plupart des joueurs sont avide de réalisme et de "maturité" dans les jeux.Moi j´ai un intérêt particulier pour ce jeu.J´ai dis à du monde autour de moi que je vais me procurer à sa sortie Animal Forest et
ils ont rit de moi!

Je crois qu´il y´auras encore longtemps cet fameuse polémique Les jeux matures et les jeux gamins.C´est dommage car pour moi,il n´ya pas d´âge pour les jeux...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:37:30

hehe moi c pareil g envoyer la video a un pote hier et il s est foutu de ma gueule!!!enc*ler!!!lol!!!moi j men fou j adore ce style ,g bcp aimer harvest moon et j attends ce jeu avec impatience!!!j espere qu il sera traduit en fr!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:41:07

Pourtant,des jeux comme Animal Crossing y´en a pas à tout les jours !
Le monde est rempli de préjugés aussitôt qu´ils voient un jeu sortant de l´ordinaire (Pikmin par exemple,c
ombien de joueurs en ont t-ils rit?)
Je l´aime bien moi.Et sa ne m´empêche pas de tripper sur la vidéo d´Ethernal Darkness ;).

Pourquoi le mond
e ont tendance à se foutre de la gueule du monde qui aime les jeux inusités et fantaisiste?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:43:49

pour la simple et bonne raison que le style des jeux "realiste" a enfantes grands nombre de nouveaux joueurs et a changer la mentalitee de certains veterants...c comme ca!!(merci sony!!espece de.......)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:46:23

Sa m´intéresse comme discussion :)
Qu´est-ce qui te fais
croire que ces Sony qui à "transformer" la mentalité des joueurs?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:50:35

"transformer"n est en fait que la minorite des cas...les styles de jeux de sony a litteralement changer le point de vu de certain joueurs qui demandais des jeux plus fideles a la realites...mais surtout c avec la ps1 que de nombreux joueurs se sont mis aux jeu video...donc des le debut du realisme...pour toi et moi(comme d autre)on a commencer par de la 2d...donc on est rester accro aux graphismes mignon...c pas le cas de tout le monde!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:54:34

Héhé ouain je comprend ton point de vue.Tu dis une minorité,mais tu regardes tout ces préjugés et toutes ces batailles entre forums,je crois que le phénomène à pris de l´ampleur!

Mais bon,mettons-nous dans la peau du joueur avide de graphisme réaliste et de maturité quelques instant...
qu´est-ce qu´on pourrait reproché à Animal crossing? Sa fantaisie? Son manque de sérieux?
Ses graphismes?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 mai 2002 à 23:56:05

animal est tout sauf realiste cote technique...le point fort du soft est son realisme ds le principe..mais ca se passe ds un monde de reve..

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:01:25

Et,selon toi,pourquoi la grande majorité des gens méprise voir même crache sur des jeux innovateurs et inusité tel Pikmin et Animal crossing?

Pour t´expliquer,je vais te donner un exemple :
Un groupe de gars,se disent entre eux,Ouah c´est super hot GTA3 super réaliste,ces dément,yeah!
Ils te disent,t´aime pas sa toi?quoi t´aime alors?
le gars répond,j´attend fièrement Pikmin et Animal forest! Hahaha,tout le monde rit et se fou de toi,te traite de bébé,de gamin,d´attardé,bref toute la panoplie pour ridiculiser.

(La polémique peut aller loin...)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:03:34

certains ne sont pas ouvert aux idees des autres...et croivent que leurs gouts,leur maniere d etres est celle qu il faut arborer au 21eme siecle...d apres eux c la plus adequate...ce sont des cretins......lol

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:06:05

Mouhéhé.Pourtant des gens comme sa,y´en pleut c´est pas croyable dans la société !

Mais pour revenir a Anial Forest,c´est quoi les aspects qui te branche bien du jeu? Vivre une vie paralèle,l´univers? Le coté créatif du jeu (crée des vêtements etc) ?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:06:40

Putain,vous savez quoi?Vous m´avez donnez envie de prendre Animal Crossing!
Et un jeu de NGC en plus,UN!^^

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:07:26

surtout le cote creatif...deja ds harvest moon j adorait semer des graines,arroser...lol et aussi le cote relationnel entre les pnj...c le point le plus develloper du jeu!!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:08:16

Sal gamin,tu vas prendre Animal Crossing !
(non je blague voyon! voir messages pour comprendre...)

C´est quoi qui t´a convaincu d´adopter le jeu?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 mai 2002 à 00:11:42

Même chose que toi jedimike!
Et aussi le fait que ces bien de sortir de la réalité morose par moment pour pénétré dans un univers fantaisiste et bizaroide.

Et toi,tu vas vouloir opter pour la connectivité Gba/Gc du jeu? (Transférer des jeux nes sur Gba,faire vivre ton personnage hors du jeu sur Gc..)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2