Salut! bon je le dit tout de suite, je veux pas me venter en disant que j´ai toutes les consoles depuis la dreamcast, mais c´est surtout que je peux voir en détail les différences entre les graphismes et autres détails des consoles.
Avant que le GC sorte en France, aux US on comparait Halo et Luigi... déjà tout faux les ricains car les images qu´ils présentaient étaient total différent, à savoir que luigi ne présente pas de vastes niveau comme dans Halo, Et ils se permettaient de dire que le GC avait moin de coin dans les maillages de modèles 3d...
Certes sur les images qu´ils ont montrées s´étaient vrai, mais pour la seule et unique raison que l´image de Halo était un scène d´exterieur!!! Avec des arbres super d´étaillés et des textures procédurals et hautes résolution!
Tandis que Luigi présente des niveaux très petits, assez vides, et sans trop de détails.Les textures des jeux Game Cube sont aussi en faible résolution...
Tout ça pour dire que les 2 consoles s´équivalent, mais que les jeux GC ne sont pas du tout mais alors vraiment pas aussi beaux qu´annoncés et donc ça m´a déçu énormément!
Mais en jouant, les jeux sont tous fun à jouer, sur n´importe quelle console.
MAIS le gamePad du GC m´énerve!!!!!!!!! C´est koi ce minuscule pad directionnel??? Vous avez éssayé de jouer à Bloody Roar??? lol c´est chiant hein?
Quand j´avais ouvert la boite de la console pour la première fois g cru que ct un gag et que j´avais acheté un truk playskool pour les gamin de 2 ans....
Enfin bon pour répondre au topic et à ceux ki ont eu le courage de lire jusqu´ici, Les jeux GC sont pour le moment très décevants.
MErci de votre attention...
ça fait du bien de dire tout haut ce k´on pense tout bas à coté de ses pots qui préfère le GC par hypocrisie aux vues de son prix ;-)