CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOS premiers jeux, SATISFAIT ou PAS ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:44:04

Voila un topic signé Pff le vrai pour savoir si vos premiers jeux que vous avez acheté avec la Gamecube vous ont satisfait ou pas.

Parlez de vos jeux, les défauts que vous trouvez sur ces jeux en question....

Personellement j´ai acheté Star wars et Burnout:

Star wars: les graph sont réellemênt impressionnant mais même si le jeu est assez dur, il est relativement court. C´est court mais c bon.

Burnout: Amélioré sur GC, c´est le méme jeu que sur PS2 à part les grah lissés. Jeu trésfluide, rapide et le mode 2 joueurs est excellent!
Cependant il est trés court lui aussi!

Voila, a VOUS !

A+ pff le vrai

hemisch
hemisch
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:52:25

moi g acheté star wars et sonic adventure 2 battle

STAR WARS: je ne suis pas décu par ceux jeu:les graphisme et les musiques sont magnifique.le probleme je trouve est que la difficulté est vraiment très élevé(g bocoup de médailles d´argents mais pour les médailles d´or c hard!!!)
il est vrai que j´aurai préféré qu´il y ai + de mission mais bon je ne suis pas décu par cet achat.

sonic adv 2 battle: ce jeux est génial les musique les graphisme(même si ca pourrait etres mieu)sont géniaux et c jeu est trés fun. La duréé de vie est très bien.

voila ces 2 jeux ne m´ont absolument pas décu et je conseille a tout le monde de se les procuré

a+ hemisch le hérisson

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:00:52

Alors si nous récapitulons, tous vos jeux vous ont satisfait! Cool!

Sinon j´ai eu Sonic 2 sur Dream c vrai qu´il est fun!

Wave race est court?

A+ pff le vrai

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:02:34

je ne possède pas encore la GC, mais d´après les jeux auquel j´ai pu m´essayer, je suis entièrement convaincu!

je ne connais la durée de vie des softs que par les magasines!

supernes
supernes
Niveau 7
12 mai 2002 à 20:27:12

bon moi gé pris luigi et wave race

wave race : un jeu agreable a jouer au decor joli et a l´eau magnifiquement exeptionnelle il y a 3 modes de championnat on les terminent en 3 jours environ le mode 4 joueurs est tres fluide en gros un jeu tres plaisant et a posserder car on i revient souvent

luigi : un jeu court oui mais un jeu cool OUI ossi ,tres jolis on avance rapidemnt ,je pense ke vous le connaisez donc jen dirai pas plus , je vous le conseil de lacheter en ocaz comme moi

donc moi je suis comblé par ma gamecube

BenCube
BenCube
Niveau 8
12 mai 2002 à 20:33:06

WAVE RACE à l´aire bien et star wars aussi !

starzic
starzic
Niveau 6
12 mai 2002 à 20:45:45

je ne m´attendais a pas autant pour star wars !!
c vraiment de la balle

yalala
yalala
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:45:58

Star Wars : + graphismes de folie, ambiance sonore
- difficulté, trop court.

Wave race : + Tout, il est trop terrible ce jeu
- ben, rien en fait

http://www.ffthelegend.fr.st

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:11:43

J´ai Star Wars, Burnout, Wave Race, Monkey Ball et Extreme G3.

<Star Wars>
Superbe, très amusant, l´ambiance du film est très bien retranscrite et les doublages en français sont pour une fois vraiment très bien réalisés.

<Burnout>
Très fun seul ou à deux, dommage qu´on ne puisse pas jouer à 4. Les graphismes sont sympa mais très aliasés, à peine un peu moins que sur PS2.

<Wave Race>
Beau, jouabilité très réaliste mais aussi assez difficile. Dommage qu´il n´y ait pas plus de circuits. Mode 4 joueurs très bien même si les graphismes s´en trouvent un peu appauvris.

<Monkey Ball>
Un excellent jeu, que ce soit seul ou en multi.
Plein de mini jeux amusants en multijoueurs et le mode solo est très amusant. La difficulté est progressive. J´ai fini le mode débutant et confirmé mais je bloque au 6e niveau du mode expert (sur 50 niveaux!)

<Extreme G3>
Les graphismes sont très jolis, les courses ultra rapides, la difficulté bien dosée et des circuits de folie. Un jeu très fun seul ou en multi (jusqu´à 4) mais je pense qu´il ne vaut pas un Wipe Out (sauf pour le mode multi joueurs).

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
12 mai 2002 à 21:46:35

Super Monkey Ball

+ : durée de vie ENORME, variété des differents jeux, mode multi exeptionnel, fluidité du jeu(60Hz), fun

- : mode solo vraiment tres dur (mode expert!!) pas assez de circuits en mode Monkey Race!

Tony Hawk 3

+: durée de vie très grande, animation, musiques, maniabilité

-: graphismes pas exeptionnels(parfois assez carrés), il y aurrait pu y avoir plus de niveaux bien que ceux si soient tres longs.

en conclusion, aucuns de ces deux jeux ne m´a decu, je suis plus que satisfait de ma GC, c´est un véritable peit bijoux et elle n´en est qu´a c debut, j´ai hâte de voir la suite!!!!(24mais:-D)

lak
lak
Niveau 10
13 mai 2002 à 02:27:55

totalement satisfait de Rogue Leader et de Super Monkey Ball.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 mai 2002 à 07:07:37

Cool les gars!

Je vois que mon topic vous plait...

En lisant vos messages j´ai envie de m´acheter Wave race ou Exteme G3...

A+ pff le vrai

Pika40
Pika40
Niveau 10
13 mai 2002 à 07:29:56

Moi aussi très satisfait (waverace et monky ball). Seul regret, un difficulté un peu rebutante surtout pour monkey ball. Mais bon, on en a pour notre argent :)

h20
h20
Niveau 9
13 mai 2002 à 09:50:23

alors vite fait :

- star wars : superbe, un tantinet dur

- luigi : trés fun, pas de regret pour la durée

- waverace : trés bon mais pkoi je suis nul ? :(

- monkey ball : perfect, vivement le 2 (enfin qud j aurais fini le 1)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
13 mai 2002 à 10:02:22

Rogue> Génial
Luigi> Pareil
SoccerSlam> Sympa, mais décu du mode carrière
Spiderman> Excellent, tres jouable, fun, des secrets, le top!!
SSMB> Tt le monde est d accord sur ce jeu...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 mai 2002 à 09:01:13

Sinon vous avez achetez le cable RBG?
Vous le regrettez ou pas?

Persos je l´ai pas mais j´hésite vraiment...
J´ai une télé de taille moyenne...
Ca améliore vraiment l´image?

Sinon votre prochain jeu c´est quoi?
Je pense à Spiderman qu´a l´air pas mal...

A+ pff le vrai

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 mai 2002 à 09:02:10

Oui je suis satisfait, surtout que j´ai réservé SSBM et que je vais me jeter dessus comme un crevard.

lordko
lordko
Niveau 7
17 mai 2002 à 09:48:54

moi c mitige
luigi est bien mais trop court
starwars est superbe mais lassant et dur

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 mai 2002 à 11:29:55

moi j´ai blody roar et sonic ben j´en suis satisfait

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 mai 2002 à 11:31:18

j´ai que Starwars ... pas trop satisfait, c´est trop dur comme jeu, donc je suis retourné à ma 64 (que j´ai depuis un mois seulement) et à banjo kazooie que je viens de me prendre dessus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment