moi tout ce que je peux dire sur ma game cube de mal, c que elle a bugé dans le jeu star wars rogue learder, mais c plutot le jeu qui foire...mais, j´ai joué quelques fois a des x-box dans les magasins, et chaque fois, ( 3 fois pour etre plus précis) la x-box est resté callée sur une image du jeu de snowboard, pendant une course de voiture, ( projet gotham ou je sais pas koi ), l´ecran est devenu noir...et la x-box a plus marché...hem...je suis parti sans rien dire...sinon j´aurai du remboursé 500€ quel arnaque..." a 500€ nous vendons la x-box a perte" et mon cul( a 300€ now t´imagine la perte lolol ) ! moi je chie sur microsoft et sa x-box...
vive nintendo; et toute ses console, de la " game & watch " a la " game cube " !!!