CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC décevante

olator2
olator2
Niveau 5
04 mai 2002 à 15:34:48

bon fini de vous emerder je pense pas se que j´ai dis perso je prefere la xbox car les jeux me plaise plus pour l´instant se que j´ai fait la s´est pour vous faire comprendre se qu´on vit sur le forum xbox alors si les anti xbox pouvait se calmer s´est un peu lourds

le plus important s´est de s´amuser alors
play more

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:38:33

Bon enfin on lui a fait entendre raison
Le prob c que les floodeurs du forum Xbox sont souvent des pro-GC ou pro-ps2 (pas tous mais bcp) qui ne viennent que sur le forum Xbox et pas sur les autres alors les modos peuvent pas effacer leur topics pour les contraindre a arreter

olator2
olator2
Niveau 5
04 mai 2002 à 15:39:23

rien avoir mais franchement s´est 3 fois pire sur le forum xbox

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:39:35

Il a été obligé d´admettre, comme tous le feront plus tard, et ils comprendront enfin que la GC s´adresse a tout les publics d´age!

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:59:21

Cool mais celui-ci n´a pas fais d´erreurs comme l´autre, comment savoir si c´est un vrai ou si c´est un supermenteur de pro-Xbox???

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
04 mai 2002 à 16:01:04

T´inquiete pas rogue leader n´a pas une grande duréé de vie .Nintendo a voulu d´entrer nous montrer de koi sa machine etait capable et faut l avouer graphiquement elle en a dand le bid la petite derniere de nintendo.ET puis des jeux tu en auras va

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
04 mai 2002 à 16:10:29

olator n´est k´un xbox-gamer, il est venu ici pour faire chier le forum ngc et en plus il se croit malin avec sa x-big-box

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 16:28:32

Trop lol, c un forum GC ici ouhou redescendez sur terre les 2 la, si vous voulez donner des avis du style console de pauvre ou jeux bidons ou on a pas besoin de réfléchir (y a de la réflexion ds halo au fait pour savoir), allez donc chez vos amis pro-Xbox et voila.............

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 16:29:47

En direct de ce topic: on reproche a la GC d´etre accessible grace a son prix peu élevé. Ca vole haut, très haut, si haut qu´on a du mal a suivre.

FF7
FF7
Niveau 12
04 mai 2002 à 16:34:14

moi tout ce que je peux dire sur ma game cube de mal, c que elle a bugé dans le jeu star wars rogue learder, mais c plutot le jeu qui foire...mais, j´ai joué quelques fois a des x-box dans les magasins, et chaque fois, ( 3 fois pour etre plus précis) la x-box est resté callée sur une image du jeu de snowboard, pendant une course de voiture, ( projet gotham ou je sais pas koi ), l´ecran est devenu noir...et la x-box a plus marché...hem...je suis parti sans rien dire...sinon j´aurai du remboursé 500€ quel arnaque..." a 500€ nous vendons la x-box a perte" et mon cul( a 300€ now t´imagine la perte lolol ) ! moi je chie sur microsoft et sa x-box...
vive nintendo; et toute ses console, de la " game & watch " a la " game cube " !!!

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 16:35:20

Dsl mais j´aimerais voir plus de "consoles de pauvres" moi alors.........

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 16:40:07

Ouai heu, d´abord ma N64 a planter 0fois, la psone de mon copain 2 fois, ouaieu moi j´ai la meilleure consoleu tralala!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment