CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC décevante

olator2
olator2
Niveau 5
04 mai 2002 à 14:49:43

J´ai la xbox et la NGC depuis hier
sur xbox j´ai Halo JSRF AMPED et RSC
et sur NGC j´ai mario star wars et rogue leader
et ben je suis vachement decu de ma NGC et je pense meme la revendre car par rapport a la xbox
sur xbox les jeu son beaucoup plus beau j´ai pas eu un seul bug Alors que sur la NGC depuis hier elle a planter 2 fois
les jeux xbox sont mieux fait plus fluide ...
vraiement je vais revendre cette NGC car trop decevante et en plus on peut pas lire les DVD alors

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:55:38

bande de mytho Battle_Droid
tu as déja mario allé? tu l´as vol" à l´usine il sort en juillet au japon!

Cookers
Cookers
Niveau 7
04 mai 2002 à 14:57:06

Tu te fou de notre guelle ! tu ne possede pas la NGC sinon tu devrais savoir que mario n´est sorti dans aucun pays ,Tu dit aussi que tu possede star wars ET rogue leader alors que c´est le meme jeu et non un different . Je connais 2 personne qui on la X-Box et qui sont fier de l´avoir revendu pour acheter la NGC !

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:59:50

et sur NGC j´ai mario star wars et rogue leader

L´ultime preuve que tu es un floodeur sans cervelle...........
T´as pas Biohazard O tant que t´y es aussi?????

moiplus
moiplus
Niveau 7
04 mai 2002 à 15:07:40

moi j´ai zelda depuis hier vous savez et te machine allé voyadé dans le temps tu la eu ou???

olator2
olator2
Niveau 5
04 mai 2002 à 15:09:37

je voulais dire luigi
star wars
et rogue

Fefefaf999
Fefefaf999
Niveau 5
04 mai 2002 à 15:13:38

Moi g Tony Hawk meeelllleee!!

IoI

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
04 mai 2002 à 15:15:52

il est con ou il le fait exprés?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
04 mai 2002 à 15:17:46

moi j ai mario s mansion

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:19:02

Moi Wave adventure 2 blue battle!

olator2
olator2
Niveau 5
04 mai 2002 à 15:19:29

bande te trios vous avez un NGC
vous avez moin de 10 ans ou bien
j´ai pas s´ete merde de NGC moi je fous pas des sous dans une boite bleu avec une puissance de merde avec des jeu de merde si je veut un boite bleu je prend un carton et je le peint en bleu sa revient au meme qu´une NGC et je m´amuserai plus

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:19:48

olator2 Posté le 04 mai 2002 à 15:09:37
je voulais dire luigi
star wars
et rogue

Mais non tu t´es gourré
c´est star leader et rogue wars

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:20:57

Tiens c´est tout nouveau, la GC existe en bleu maintenant dsl je le savais pas
Gamin de floodeur pro-Xbox va tssssssssss......

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:22:45

Tiens on ferme sa geule maintenant?

olator2
olator2
Niveau 5
04 mai 2002 à 15:24:28

vous ete trop con une NGC j´en veut pas vraiement je prefer encore donner des sous pour ne pas l´avoir
bande de gosse de moin de 10 qui sont tous heureur devant des luigi tous pas beau hyper simple que l´on fini en 5heur et qui sont tous multicolor et t ous moche

hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhaaaaa

olator2
olator2
Niveau 5
04 mai 2002 à 15:26:47

non mais vraiement
jespere qui vont sortir
piter pan
super man
et la pokahantas sur la NGC
qu´il y ait des jeu a votre niveau

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:29:55

olator2 Posté le 04 mai 2002 à 15:24:28
vous ete trop con une NGC j´en veut pas vraiement je prefer encore donner des sous pour ne pas l´avoir
bande de gosse de moin de 10 qui sont tous heureur devant des luigi tous pas beau hyper simple que l´on fini en 5heur et qui sont tous multicolor et t ous moche

LOL quand on est aussi con que toi, ca m´étonnerait qu´on arrive a finir luigi en 5h
Luigi pas beau t´as pas vu les tests
Au fait tas quel age t´as 12ans hop t´es en pleine crise d´adolescense et t´as l´impression d´etre adulte avec ta Xbox
Tant mieux mais fais pas chier les fans de nintendo, on a pas tous commencé a jouer aux jv avec une psone ici bouffon

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:31:03

Il nous divertis bien ce olator je trouve pas vous?

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:31:50

Au fait y a pas un super man programmé sur Xbox??? Il me semble que si, je vais vérifier de suite lol

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 15:32:51

https://www.jeuxvideo.com.com/whatsnew.htm?20020218#000
04282

YAHOOO, vive la Xbox, une console pour adultes!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment