olator2 Posté le 04 mai 2002 à 15:24:28
vous ete trop con une NGC j´en veut pas vraiement je prefer encore donner des sous pour ne pas l´avoir
bande de gosse de moin de 10 qui sont tous heureur devant des luigi tous pas beau hyper simple que l´on fini en 5heur et qui sont tous multicolor et t ous moche
LOL quand on est aussi con que toi, ca m´étonnerait qu´on arrive a finir luigi en 5h
Luigi pas beau t´as pas vu les tests
Au fait tas quel age t´as 12ans hop t´es en pleine crise d´adolescense et t´as l´impression d´etre adulte avec ta Xbox
Tant mieux mais fais pas chier les fans de nintendo, on a pas tous commencé a jouer aux jv avec une psone ici bouffon