CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GMC elle est bien mais

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:47:56

WWWWWWWWWAAAAAAAAOUUUU 1 exemple de jeu realiste, un jeux qui ne ce la jou pas cartoon, je ne di pas qu´il n´y en a pas, je di qu sa occupe mooin de 10\% des jeux gamecube

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:53:04

Vous ditent que la gcube n´es pas une console de gamin, mais quand vous voyer les pubs:
-pour la gamecube des explosions de couleur, la musik dinamique, et plin d´image mélangée, une vrai pub japonaise qui sert a atrier les gamin.
-les pubs xbox sont bocoup plu serieuse et s´adresses a un publique plus agé, rien qu´avec la pub des moustik....

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:54:01

Ecoute la ps2 elle sortit ya 2ans (ge croi a pe pre)

la GC elle est pas encore sortit et le catalogue de jeu est deja consequent mais il setoffe de jour en jour

en plus des jeu au graph realiste il y en a les jeu de basket de foot de snow wave race et gen passe

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:55:14

donnez moi des exemples de jeux irrealiste sur xbox meme si ils ne sont pas sortis

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:55:54

enfin bon c t pe etre pas clair mon mess
mais ge voulais dire que des jeu "realiste" il y en aura laisse le tps a la console darrivé

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 12:01:51

ta vu la pub pour le pseudo jeu Munch´s odysse

il a po des explosion de couleur (bon pe etre plu sobre) et plu glauque pour lambience mais bon perso ge pense que le truc qui va po sur les autre console ce son les jeux (surtt sur xbox) depui ca sortit il y en a po un qui ma embaler (c pe etre lesprit Crosoft)

enfin app tu ne changera pas ton point de vu et c normal et moi non plus car tt ce qui aime la GC von pas te dire "oui c vrai c nul"
meme si comme sur tte les console il a des daubes meme sur Xbox (surtt dailleur)

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 mai 2002 à 12:03:15

munch odysey a un univer graphique tres particulié, tout le monde ne doi pas aimer mais moi oui, les perso on de l´humour, ce que n´a pas mario ou luigi ou je sais pu qui...

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 12:04:10

gen est siter un Munch il est tre tre realiste

PS: dsl ge v po pouvoir pousuivre notre discution pourtant interessante ge v bouffer ge revien tta leure si ta dautre argument
lol

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 mai 2002 à 12:04:34

ok bin moi aussi je me casse pour le moment, en ce mome,t je navigue sur les forum qui sont contre la gamecube..

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
01 mai 2002 à 12:16:27

avant de parler de la pub de la game cube sois disant des couleur et des explosions dans tout les sens est ce que tu l as vu ????
va la télécharger sur le site officiel avant de parler,

sinon je te rappelle que les jeux vidéo c est fait pour s amuser,
la x-box n as que 3 bon jeux et quasiment que des daubes a sortir
sur play2 mgs2 m as grave decu ff10 tout le monde le dit moins bon que les autre ff virtua fighter 3 est bon mais vu que la game cube a plus de rapidité ses jeux de combat seront mieux

tandis que la gamecube nous propose des tonnes de jeux exeptionnel et ranchement areter votre délire du genre nintendo c est gamin et les autre c est adulte, un jeux réaliste est pas forcement plus adulte qu un jeux fun

de plus tu te plaint du mnque de jeux réaliste mais on ne joue pas au jeux vidéo pour etre dans la réaliter on joue pour s en échaper je te le rappelle et puis de toute facon elle a plein de jeux réaliste et on te les a cités

franchement faut pas rester borné et etroit d esprit

p.s: hideo kojima va développer sur gamecube une nouvelle série
et square bosse de nouveau avec nintendo (ils sont rentré a la maison) lol

@@@++++

starzic
starzic
Niveau 6
01 mai 2002 à 12:30:49

on dirait un triso nik22!

Baduck
Baduck
Niveau 6
01 mai 2002 à 13:37:31

Slt

Moi je dis c´est que c´est(peut être vrai pour certain)que les jeux font gamins moi quand je regarde je me dis on dirais un dessin animée(zelda,...)mais quand on y joue on prend gout et je me dis que ça change des Jeux comme Résident Evil,CS,Halo,...et que c´est pas plus mal et comme j´ai vus bcp sur ce forum c´est vrai on a pas besoin d´avoir jeu un violent pour s´amuser ou autre.Moi ça me change de mon PC(CS,DS,...)et pour vous dire c´est quelle est pas si belle mais elle est pratique et très bien(= rapport qualité/prix , légère, pas volumineuse, mini disque pratique et le mieux c´est la mannette peut être pas pour l´estétique(du tout) mais pour la pratique et puis on joue avec une manette on ne la regarde pas donc sur ce coup là NINTENDO a fais fort et pour tous vous dire m^ si je critique la GMC au début sur son estétique ou les jeux (dessin animé mais qui sont bien)ME je vais l´acheter !!!

voilà

PS : Qui m^ me suivre

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
01 mai 2002 à 13:54:36

Les mangas et les bd aussi, c est pour les gamins.
Les DA aussi, bien sur. Ces sont des gamins qui ont fait des BD pour gamins. C est l´évidence même! Pis pendant qu on y est, la musique aussi, c est pour les gamins.
J ai lu ds les nouvel obs (un vieux), une interview de Zep, ou il disait qu il avait créé Titeuf (encore une BD pour gamins) a l age de 25 ans, et qu elle était destiné a ceux de de son age. Qunad on y regarde de plus près,il parle sans arrêt de cul, il fume un pétard une fois, il dit des gros mots, se fout de la gueule de ses potes etc... cqfd

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2