CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GMC elle est bien mais

nike022
nike022
Niveau 3
30 avril 2002 à 23:45:37

la Gamecube elle est bien car elle coûte pas chere mais les jeux sont trop gamin.
Si tu es du meme avis que moi reponds moi?
Lougi mansion il est bien fait mais beaucoup trop gamin a mon gout.
Niveau graphique la console est toujours moin bien que s´est rivale la playstation 2 et la xbox mais elle est pas mal quand meme, ce que j´aime bien c´est les mini disque la console n´est pas encombrante facile a transporter et peu chere.
Ces default c´est ces manette qui sont pas tres belle et la facon dont les touches sont positionnés sur la manette bref j´aime pas la manette.
La forme de la dolphine enfin la gamecube ça forme de cube n´est pas tres belle a regarde.
Bon elle est plus puissante que la playstation 2 ça qualité graphique est plutot reussi mais c´est jeux ne sont pas très interressant sauf pour les plus grand fan de nintendo a part ça pas de grand default a signalé.
Mais pour son prix elle faut le cout a 98\%.

goraji
goraji
Niveau 4
01 mai 2002 à 00:43:45

oauia c´est clair même certain développeur interviewé sur www.overgame.com , trouve que cette console est faite pour les trés jeunes

Devilon
Devilon
Niveau 5
01 mai 2002 à 01:27:48

Salut. Les jeux sont pas gamins. Que ce soit clair. Cet argument est le plus utilisé, pourtant il n´ est pas fondé. Un démographique prouve que la Xbox a le plus de jeux pour enfants planifiés alors que la PS2 n´ est pas loin derrière avec des chefs-d´ oeuvre tel Barbie et ken 3D et Britney´ s dance beat. Les jeux du Gamecube sont les plus matures, puisque Luigi´ s n´ est qu´ un jeu, qui ne devrait pas être tenu en compte comme LE JEU sur Gamecube. Mais pour des jeux adultes, il y a SSBM, Waverace, RE, Eternal Darkness, Metroid Prime, Zelda (OOT remake et le nouveau) Mario Sunshine... Si tu trouves qu´ un jeu doit être violent pour être mature, ça prouve que toi-même tu es un gamin. Un jeu mature te porte à réfléchir et agir consciencieusement (un adulte normal fuit la violence alors que les enfants de 10-13 ans en sont obsédés. Un jeu de guerre bidon où il y a du sexe, c´ est ça un jeu gamin). Et bon, je pourrais continuer sur ce chemin, mais je crois que tu as compris. De plus, la manette est, et de loin, la meilleure de toutes les trois consoles nouvelle-génération. Son design est superbe, les boutons sont ergonomiques, la manette est hyper comfortable, hyper manoeuvrable. Elle est belle, sexy;), révolutionnaire, bref, c´ est le nouveau standard des manettes de jeux vidéos. Son look est superbe, beau, poli, simple, petit et fun. Sinon, on pourrait discuter du lecteur DVD (si tu y tiens mordicus, tu peux t´ acheter un "Q"), je trouves pas super utile. Point de vue puissance, elle ridiculise la PS2, et rivalise facilement avec la Xbox. Certaines composantes sont meilleures ici, d´ autres là... Mais, une chose est sûre. La Gamecube peut générer des graphiques géniaux! Donc, elle n´ attire pas qu´ à cause de son prix, car peut importe, elle vaut le coup à 110\%!

Rigil
Rigil
Niveau 6
01 mai 2002 à 01:32:58

Reprocher à la Gamecube sont interet pour les gamins, c´est reprocher à la glace et aux gateaux leurs interets pour les gamins.....
La comparaison est la meme ....

Les aliments précédements cités plaisent aux gens de 7 à 77 ans ..... La gamecube aussi ....
Le marcketing, la politique de marché et bien sur les jeux vont en ce sens.......

Slapshot
Slapshot
Niveau 7
01 mai 2002 à 01:54:08

c clair, vous avez complétement raison, tout le monde reproche à la game cube son coté gamin, alors qu´elle a pas spécialement beaucoup de jeux de ce style. La seule différence, c la qualité, donc, comme ils sont bien on en parle.

et en ce qui concerne la manette, j´avoue ne pas la trouver très jolie mais elle est bien plus ergonomique que celles de la PS2 et surtout de la X-BOX (qui est énorme avec de minuscules boutons... mal positionner en plus)

Mak-snow
Mak-snow
Niveau 7
01 mai 2002 à 02:01:55

HE Fatalis
dit encore une fois que zelda c ringard et tu le regretera toute ta vie bouffon.... justement zelda c un des jeux que tous le monde devrait jouer donc arrete de faire le gars qui connait tous et tous ca.. tu sais c koi zelda o moins avant de parler ?? alors tais toi ! ! ! ! c toi le ringard

Devilon
Devilon
Niveau 5
01 mai 2002 à 02:04:05

Et vous trouverez que la majorité des jeux "gamins" sont vraiment très fun si vous y jouez. Essayez! Êtes-vous si fiers de votre âge que vous condamnez un jeu juste parce qu´ il n´ y a pas de sang?

Riryonekenobi
Riryonekenobi
Niveau 4
01 mai 2002 à 09:44:57

je suis bien d´accord avec vous à propos des jeux.
Dire qu´un Zelda est ringard montre bien qu´on a rien compris.
Si pour avoir un jeu mature il faut que celui-ci soit vide d´innovation, triste et violent alors je préfère mille fois les jeux "gamins".
Un jeu ne doit pas être violent pour être bon.

Et la manette est la meilleure qui existe un point c´est tout.

Naouto
Naouto
Niveau 10
01 mai 2002 à 09:50:15

devilon je suis d´accord avec toi un jeu violent n´est pas un jeu mature
prenons gta 3 d´accord il est interdit au moins de 16 ans mai monn cousin qui a 11 ans y joue d´ailleurs il y a une faible minorité ds les jeux videos qui respectent les ages derriere les boites

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:33:13

luigi n est pas gamin ,blaireau
et mon age le prouve
si tu as 14 ans et ke tu veux faire l homme avec des jeux viril , c pas la bonne voie mon blaireau
vas plutot voir les fille et la tu feras l homme
et tu verra k1 bon luigi sa detend.

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:23:55

il faut etre claire, mario n´est pas un jeux gamin pour son univers graphique, mais pour son gameplay simpliste et repetitif.(luigi mansion aussi et plin d´autres sur gamecube

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:24:49

tt a fai dacc
si pour tt ce qui trouve les jeux gamins un jeu adulte c un devil may cray ou on a po besoin de reflechir il suffi de filez des coup d´epe partt pour tt detruire ge prefere jouer a ssbm avec mes pote et me tater un bon trippe dessus.
perso g 18ans et fan depui tjr de Zelda et ge ne trouve pas que ce soi gamin du tt ge vou s voi comment tt seul un enfant de 8 ou 10ans pe sansa sortir ds un zelda

enfin bon c mon poin de vu

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:30:42

oui devil may cry est un jeu de gamin, les gosse y sont content quand ca pète de partou, et c vrais que c simpliste au nivo du gameplay, donc repetitif

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:31:26

ge repren mon exemple de tta leure devil may cry

il est pas simpliste et repetitif pe etre?

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
01 mai 2002 à 11:35:59

franchement,arretez de dire ke cette console a des jeux de gamins
les 6 prochains resident evil,eternal darkness,soul calibur 2,sonic 2 battle,bloody roar et j´en passe...

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:40:18

attend perso gi est jouer et ge le trouve trop repetitif
tu fai que niquer des gonze tt le temps avance tu tue tavance tu tue (a ce moment la il y en a beaucoup c vrai) mais c vrai g un pe exagerer le gameplay et bien penser.

et pui les gosse il sen foute il sen rende pas compte il prenne ca au 2eme degres (perso g regarder Akira la manga qd javai 8ans ge me sui pas rendu compte de tt ce quil renfermer ge lai regarder comme un dessin animer classique)

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 mai 2002 à 11:41:16

luigi le fada se contredi en disant que c repetitif mais qu´on s´enui pas...vOUS ditent que les jeux sont superbes mais ce ne sont que les couleurs qui sont belles, je ne sai pas si vous avez remarquez mais les jeux realistes se bousvules pas au portillon de la gcube, peut etre parce k´elle a du mal du faaite de sa puissance

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
01 mai 2002 à 11:43:31

ouais akira c trop fort!

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:45:56

Site moi des jeux "realiste" sur ls autre console

pe etre Halo buter du martien c tre realiste

Halukard