CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Dal
Dal
Niveau 3
25 février 2006 à 11:54:27

Salut all,
ce matin j´ai fait un petit tour à Géant (bon y a aucune promo sur les jeux vidéo) et je vois une femme de 35-40 ans à la caisse qui achète une PS2 avec un jeu qui fait vendre donc, et ce Killer App c´est, tenez vous bien : Crazy Frog Racer. :sarcastic:

C´est navrant...

Puis sinon j´en suis au monde 7 de Kirby, ça devient vraiment plus dur, mais loin d´être infaisable. Voilà
A plus

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 février 2006 à 10:43:01

Yup.

PTK: Faudra aussi que je le continue Megaman X3, j´ai aussi téléchargé X4 et X5 :)
Me manque plus que le X6 à chopper. ^^

Sinon j´ai terminé le mode Pro à RE4 sur PS2 et j´ai enfin débloqué le PRL 412, l´arme exclusive à cette version.
Ce que je peux dire c´est que l´arme est très stylé.
J´ai aussi fini le mode mercenaires en 5 étoiles avec tous les persos. :ok:
Dans l´ensemble c´est pas si dur que ça, y´a juste le Waterworld avec Léon, là j´ai du faire quelques tentatives, je n´ai pas encore testé l´arme que j´ai débloqué par contre.

Ho dernier point : Ma Xbox est morte :snif:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
26 février 2006 à 12:08:35

dal > kirby est vraiment bien ? car si je le trouve pas cher, je me le prendrai ptet

shadem > me suis fini megaman X 3, et du coup g débloqué le petit jeu de voiture avec les persos de megaman, bon, c loin d´un mario kart ... lol
pour re 4 > t´avais déjà fini le mode mercenaries sur gamecube avec 5 etoiles partout ? (sinon c klr que c´est avec leon que c´est le plus dur de se choper les 5 etoiles, m´enfin perso je me souviens que j´avais bien galéré sur certains stages)

Dal
Dal
Niveau 3
26 février 2006 à 12:20:15

PTK, Kirby est vraiment excellent : c´est un jeu à acheter je pense. Et si t´aime bien fouiller chaque recoin de chaque monde, il te faudra du temps pour finir le jeu à 100% même si´il n´y a que huit mondes (ça devient plus dure à partir du monde 4) donc oui je te le conseille. C´est un jeu de plateforme Nintendo, on retrouve une ambiance colorée, c´est trop bien. Je te le conseille vraiment en occas au moins.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
26 février 2006 à 13:05:28

Pareil que Dal, Kirby est sans doute un des killer-ap de la DS.
Au passage, qui compte se procurer la DS Lite à sa sortie en France ? Je pense que oui de mon côté, la croix à l´air vraiment tip top, loin de la vieille croix qui clique proposée par le modèle actuel.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
26 février 2006 à 13:12:35

thx dal et pb > en fait en ayant vu les tests j´avais déjà hésité, mais la durée de vie me rebutait un peu , mais la jouabilité au stylet est vraiment super il parait, enfin je pense qu´à 20 euros je me laisserai tenter ...

par contre pour la nouvelle ds, vu que je viens de me payer celle là >_______>, je pense pas changer

Tore
Tore
Niveau 10
26 février 2006 à 13:35:16

Pas de ds lite de mon coté non plus, j´ai plus trop les moyens, ni l´envie d´ailleur :malade:

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 février 2006 à 15:19:52

PTK: Nope j´avais pas fini le mode Mercenaires sur GC, j´avais juste débloqué les persos et fait quelques stages en 5 étoiles.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 15:48:34

Me voilà de retour d´une semaine de ski bien cool, bien chère aussi mais bon.

Etant un fan des singes, je me suis choppé Monkey Ball DS. Je sais pas si quelqu´un l´a ici, sinon je fait un ptit résumé.

Enfin, tout est dans les tests, mais bon la magnabilité au stylet est vraiment horrible, j´ai direct utilisé la croix qui est moins... réactive. A part ça le jeu est pareil que sur console, difficile à s´arracher les cheveux en se frottant le cul sur un mur en crépi.
J´ai passé des bonnes heures sur certains niveaux, à partir du 50 c´est vraiment vraiment technique, mais j´aime ça et au moins je suis pas près de le lacher.

Les mini jeux, ben j´ai pas essayé en multi mais en solo le Monkey Race est nul, à cause de la magnabilité foireuse (on est obligé d´utiliser le stylet!).
le Monkey Fight est pareil, surement sympa à plusieurs mais faut vraiment réussir à adopter cette magnabilité (on déplace la boule avec le stylet et on tappe avec la gachette).
Le Monkey Golf est vraiment sympa, c´est mon coup de coeur, un peu trop facile et pas assez de trous domage.
Monkey War, une sorte de FPS, peut-être amusant à plusieurs mais je me suis fait chier tout seul, et la magnabilité au stylet est pas top domage.
Le Monkey Hockey est sympa, sans plus.

Pour conclure, je voulait du chalenge, j´en ai eu, c´est un bon petit jeu mais seulement pour les fans, ils aurait du s´abstenir de vouloir forcemment utiliser l´écran tactile qui embete plus qu´autre chose.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 15:52:07

Sinon j´ai vu le test import de MGS3 Subsistence, ça à l´air génial, mais ceux qui ont l´original (tout le monde en fait) l´ont un peu dans le cul.
Il parait que MGS3 avec la caméra qu´on peut déplacer où on veut c´est le jeu parfait. Et le mode online est génial... Comme on pouvais l´attendre.

Sinon quelqu´un a Shadow of the Colossus ici?

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2006 à 19:23:05

Toujours pas en ce qui me concerne, pourtant il me fait vraiment envie, autant pour le jeu que pour la magnifique édition avec les 4 cartes postales (hyper belle) mais c´est les 60 € qui me freinent encore, j´ai plus l´habitude... Je vais attendre de le trouver moins cher.

Concernant Subsistence, là par contre, les 60 €, j´aurais aucun mal à les lacher ! :-d C´est vrai que c´est un peu abusé pour ceux qui ont déjà MGS3 de repayer pour la version améliorée du même jeu, mais j´men fous, c´est MGS et quand j´vois comment je m´éclate sur Substance (nan mais vraiment énorme ce jeu ! :fou: ), il est pas question que je rate Subsistence, ils peuvent le faire à 100 €, m´en fiche j´le prendrai... :o))
Par contre, j´ai pas le online PS2, ce serait bien qu´ils fassent un petit pack Subsistence + Online (j´ai vu que y´en avait un comme ça avec WRC 5 :ouch: ).

Bref, sinon en ce moment, je joue à DK Jungle Beat, que j´avais choppé y´a quelque temps à 29 € neuf avec les bongos :) .
Je regrette pas mon achat, c´est ENORME !! !
J´ai pourtant eu un mal de chien à me faire à la jouabilité aux bongos, je suis pas très dégourdi sans manette mais avec un peu d´entraînement, ça va mieux maintenant et là je m´éclate, le jeu est vraiment varié, joli, nouveau, marrant tout ce que vous voulez !
Puis y´a le système des médailles toujours sympa, je vais me lancer dans la chasse aux platines (tiens tiens... encore :) ), ça permet d´allonger la durée de vie de ce jeu vraiment sympa ! :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 19:39:45

T´as la première version de la PS2?
Moi j´ai la PStwo donc c´était nickel un petit mail et hop c´est installé.
L´adaptateur ethernet coute toujours 40€? Si oui ça fait toujours cher quand même, 60+40=100, bon t´as dis que tu t´en fiches de mettre 100€ donc voilà :)

Moi aussi c´est clair, je m´en tappe de mettre 60€ dans un MGS, mais bon voilà il y a aussi SotC, et toute la floppée de jeux DS qui arrivent le 31 mars. J´ai Animal Crossing depuis 2 mois c´est déjà un truc de moins à prendre, mais quand je vois Tetris, Metroid, Viewtiull Joe, Resident Evil, Worms, le jeu d´avocat qui me tente pas mal, pfiou va falloir trancher...

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2006 à 19:50:41

Ouais, j´ai la PS2 pas la pstwo hélas.
Puis l´adaptateur c´est cher mais surtout c´est pas facile à trouver cette connerie...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
26 février 2006 à 20:47:06

hello
pour shadow of the colossus, j´ai un pote qui l´a acheté et qui a l´air de beucoup apprécié (enfin perso moi ça me tente pas trop)
Pour mgs3, ça me fait penser que je l´ai fini une seule fois (*honte*) , que j´avais commencé une partie en EE sans finir (sortie de re 4 ... puis me suis pas remis dessus ...)
Pour mgs2 substance, bizarrement, j´ai pas super accroché les vr training (alors que j´avais adoré sur mgs 1 sur ps), et ça me fait penser que j´ne ai tjrs 2, faudra que j´en revende un :p)

Sinon y a pas longtemps je me suis payé monkey ball deluxe, pas vraiment accroché non plus >_>

Et j´ai pu jouer à mario 64 sur DS, et là j´aimerai avoir d´autres avis, car je trouve que la maniabilité est vraiment totalement à chier comparée à la version N64, la croix c vraiment pas top pour se diriger, il manque un systeme de camera gauche et droite comme celui de la N64, j´ai pas vraiment testé la maniabilité au stylet, vu qu´ne apaprence , de ce point de vue là , il me faudrait 2 mains droite ... une pour tenir le stylet (je me vois mal etre precis de la main gauche avec un stylet en main) et vu que le stylet permet de se déplacer, il faudrait aussi la main droite pour les boutons de saut etc ... ( si la maniabilité au stylet est bien faite, les gauchers peuvent ptte plus s´amuser sur ce coup là ...)
Enfin bref, sur ce jeu là, j´aimerai avoir le ressenti des autres sur la maniabilité (que ce soit avec o usans stylet )

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:58:19

Yep, pour SM64 DS, j´ai pas vraiment aimé non plus la maniabilité, et à la croix c´est pas mieux vu qu´il faut constament appuyer sur X pour courir.
J´ai même pas eu le courage de finir le jeu en fait.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2006 à 20:59:21

Pareil, la croix est pas assez précise pour ce genre de jeu (imaginez un peu Monkey Ball...), et appuyer sur un bouton pour courrir ça me gonfle et je trouve ça pas naturel du tout.
Avec la dragone j´ai un peu essayé, mais j´ai vite laché comme pour SMB, mon dieu c´est pas précis du tout! Pas ergonomique non plus, car ça fait comme si il y avait un stick au milieu de la manette. A part pour la N64 et la poigné au milieu, j´ai jamais vu ça.

Bref, je reste convaincu que c´est pas parce qu´il y a un écran tactile qu´il faut l´utiliser à toute pompe, c´est à la limite du ridicule parfois (encore Monkey Ball, totallement injouable et en plus dans les minijeux il n´y a pas d´autre alternative!)

La croix directionnelle, c´est bien, mais seulement pour les papy qui fantasment devans un nouvel épisode de Megaman ou de Castlevania (à prendre au second degré, c´est juste pour dire que c´est bon pour les jeux old school). Maintenant on commence à voir des jeux nouvelle génération sur portable, et forcemment l´absence de stick se fait ressentir.

Voilà mon avis, en gros.

theczar
theczar
Niveau 15
26 février 2006 à 22:58:29

pierrethekiller > Pareil que pb et dal, génial ce jeu ! C´est que du stylet et c´est vraiment excellent...

Pour la lite, perso j´en veux pas non plus... J´ai déjà une DS donc ce n´est pas primordial pour moi :-)))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
27 février 2006 à 12:15:14

Idem pour Mario 64 DS :-(
Perso j´ai surtout acheté le jeu pour les mini-jeu et assurer ainsi des heures de cours un peu plus amusantes (le stylet permet de faire croire que je prend note :cool: ) mais sinon point de vue mode histoire :malade: ca ressemble à rien cette maniabilité :fou: j´ai essayé un peu toutes les configs et franchement y´en n´a pas une qui convient :( la dragonne reste presque la plus adaptée alors qu´elle est loin d´être efficace. C´est pour ca que je préfere encore vite rebrancher la 64 quand l´envie de rejouer à ce jeu me prend pcq sur DS ... c´est vraiment injouable.

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 14:50:12

Premier essais de FRAPS pour capturer mes vidéo.
C´est moche, ça rame, mais ça me fait tripper :o))

http://rapidshare.de/filees/14262833/FEAR_0001.wmv.html

(notez la fantastique musique)

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 février 2006 à 14:52:12

10 Mo la vidéo.
Je sent que je vais beaucoup m´amuser avec ça :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube