Moi j´évite les brocantes, parce que je sais que je reviendrais avec 4 SNES, 5 NES et 8 Playstation sous le bras, avec pleins de jeux en vrac ![]()
Moi quand je vois une console à 5€, je m´en fous si je l´ai ou pas, je prend ![]()
C´est super, j´ai recuperer une gc neuve, une white une fois de plus, et cette salope veut pas lire mon freeloader, resultat, plus d´harvest moon ni de GX
Chier chier
Neuve neuve ou "comme neuve"?
Neuve star neuve deblisterée a grand coups de mes mains ![]()
La GC White FF Crystal Chronicles ?? ? ![]()
Tore, c´est un freeloader ou un action replay que tu utilises?
Attends là ... tu parles à Tore !!
C´est donc bien le freeloader pour les jeux US (NTSC) ou Jap et non pas des codes de triche ![]()
Non mais l´Action Replay fait freeloader, et j´avais entendu dire que les plus anciens AR n´étaient pas compatibles avec les dernières GC, voilà pourquoi je posais la question. ![]()
PB----> Nope, une white de base , celle avec mario foutchebol!
iowa----> la c´est bien d´un freeloader pur et dur dont il est question , ca me fait une erreur de lecture a l´insertion du cd en fait
Ah ok iowa ! Je n´connaissait pas cette capacité du Freeloader! Mea culpa
Néanmoins, j´avais quand même raison ![]()
Mouarf Chelsea éliminé... ![]()
Enfin bon on peut rien faire contre Barcelone lorsque Roni joue.
Pis Chelsea ils ont fait les cons aussi, pour la peine, je brûle mon maillot. lol
Et la Juve aussi...Putain quand j´ai vu le résumé de ce match j´ai cru que j´allais péter quelque chose, vous avez vu leur deuxième but ?
Tain, le gardien du Werder fait un match parfait et comme par hasard il faut qu´il relâche le ballon dans la surface, qui a pour conséquence la qualif´ de la Juventus de Purin. ![]()
J´espère qu´ils vont se bouffer le Barça, là, même avec la chance ils passeront pas.
Ouai moi j´ai regardé tout les 2 matches en parallèle grace à l´option écran divisé en 2 que m´offre ma parabole ![]()
ET moi qui suis pur tifoso de la Juve depuis tout petit, j´dois dire que quand ils ont marqué le 2e, au lieu de sauter de joie, j´ai pas bougé de mon fauteuil pcq j´étais vraiment deg´ pour le gardien
... ce gars a été ... MoNsTrUeuX oÔ, c´est la gardien réserve, il était pas censé jouer, mais bon sang, sans lui c´était 5-1 et on n´en parlait plus
il a tout arrêté ce gars, il a fait le match de sa life et puis... il fait vraiment cette bourde... ralant, vraiment.
Mon père qui a été gardien en D1 en Belgique m´explique que c´est le genre d´arrêts qu´on te dit de faire en minime quand il reste que qqs minutes pour que tu puisses faire ta petite roulade par terre, ensuite te relever à ton aise et ensuite relancer la balle permettant ainsi de perdre de précieuses secondes au finish sans qu´on ai l´impression qu´il glande. Seulement c´est une pirouette risqué car elle manque d´assurance en ce qui concerne la maitrise du ballon... Il raconte que c´est vrai que ca peut arriver. Mais bon, y´a les moment où ca arrive aussi.
Quand tu gagnes 3-0 en pré-scolaire B et que tu fais ça, ca passe tranquillou avec une petite engueulade dans le verstiaire. Là, le gars il a du reste 56 minutes sous la douche froide en attendant que le stade se vide et a préféré rentrer en Allemagne à pied qu´avec le car de l´équipe...
Néanmoins, c´est le foot
et la Juve passe
(
en fait). Et même si on passe 4-4 agregate sur une bétise du gardien, j´pense quand même qu´on était nettement supérieurs que cette équipe de Breme et que c´est assez mérité en vue du match et des occasions créées. Puis c´est arrivé comme c´est arrivé et on peut rien y faire.
Le quarts now, on va bien rire, j´suis persuadé que même sans chance, y peuvent vraiment faire gros. Wait and see. Anyway football sucks.
Je suis déçu pour Micoud (qui a encore planté hier).
Ne pas le prendre en équipe de France serait une pure connerie.
Mais si notre sélectionneur préfère Dorhaso, on va pas lui en vouloir ![]()
Ce soir c´est Lyon, j´ai mis le maillot et les peintures, avec les bières et les pizzas toutes prètes.
Je vois bien une démonstration de force ce soir, histoire de rappeller à tout le monde que même si la Juve, le Barça et le Milan ça déchire tout, il faut "peut-être" se méfier du petit Lyon
PS : Z´avez vu ce coup franc de Juni contre Ajaccio ![]()
Ptain excellent Rem´! Il a joué où ton popa!?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006343_test.htm
dedicace a wabsou
Donc mon père a commencé le foot très jeune et s´est directement fait remarquer. Il jouait attaquant de pointe en début de carrière (aux environs de 15 ans je dirais) quand il jouait chez les "jeunes". Il marquait de multiples goals dignes des plus grands footballeurs mais un jour son destin lui ouvrit une nouvelle direction. Le gardien titulaire de son équipe se blaissa la veille d´un match et la réserve était malade. Mon père se proposa alors en disant qu´il était pas mauvais au goal non plus. Il joua alors le match, arrêta un penalty, alla chercher multiples balles partout dans les coins (un peu comme le gardien du Werder, mais sans faire la bourde finale) et l´entraineur fut
il ne le lacha plus et lui proposa de garder se poste, ce qu´il accepta. Le gardien titulaire ne retrouva pas sa place. Il gravit alors les echellons dans la hierarchie footballistique pour arriver en division 1 en équipe premiere. Son équipe : le Crossing de Schaerbeek, club qui n´existe plus à l´heure qu´il est (du à une fusion ou quelque chose comme ça). C´est un club qui se placait dans le milieu de classement dans les années 70-80 (époque où jouait mon père). Son grand défaut : sa taille, seulement 1m69 (pas gatté sur ce coup là) ce qui ne lui permit pas de faire carrière internationnale (et donc d´être transféré à l´étranger). Néanmoins, on le convoqua pour l´équipe nationale belge !! offre qu´il du réfuter à cause de sa nationalité italienne qu´il refusa de changer (se naturaliser en belge
non mais quelle honte ! ). Et vous connaissez surement la suite. Sa future femme se faisait du soucis pour lui qui était un peu fragile et qui se cassait régulièrement les doigts et autres
ensuite vint le mariage et la naissance de mon brother en 1982 ce qui ne lui empecha pas de poursuivre sa passion dans une ligue amateur parallèle à l´URBSFA, une ligue nommée ABSSA et qui permet aux vétérans de disputer un championnat, les match se jouant exclusivement le samedi. Passion qu´il tente tant bien que mal de poursuivre encore aujourd´hui du haut de ses 55 balais. Il a quand même depuis ses dernières années fortement diminué la quantité de jeu et s´adonne plutot au poste d´entraineur de son équipe même s´il essaye de jouer encore qqs fois. Il a tenté un ptit match y´a 2 semaines, il est revenu avec un doigt doublé de volume
ca devient dur. Mais voilà, chouette parcour sportif et c´est surement en partie de ses gênes sportives et de son enthousiasme pour le sport que je dois mes résultats personnels en natation (car moi et le foot XD, c´est pas le même don que mon daddy
).
Voilà mon ptit Ju´, tu sais presque tout now ![]()
Hey c´est cool ça
2-0 pour Lyon ![]()
Sympa la petite histoire Rem. ![]()
Ah, et concernant le remake de Megaman X...jcommence à regretter profondément de ne pas avoir la PSP ! ![]()