CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:52:22

hello à tous
Dal > alors, si je me souviens bien (car ça date quand même >_>), dans la grande pièce (celle qui donne sur la petite où tu viens de rentrer), qui est normalement une petite pièce au sol, mais super haute (et toi tu es au sommet si je ne m´abuse)
Bref, dans cette pièce là, regarde bien tous les murs avec tes différentes visées et avec l´une d´elles tu devrais voir un truc à exploser avec un super missile ou quelque chose dans le genre, et c´est là que se trouve en fait l´artefact, et si je me souviens bien, c plutôt vers le haut de la pièce

Je sais que c´est pas super précis, mais je pense bien que c´est là que se trouve ton artefact (tiens moi au courant si tu trouves pas, j´essaierai d´aller retrouver çà)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:13:11

Me suis acheté SW3 La Revanche de Sith sur Xbox... Bah c´est pas une bouse ce jeu. Le truc, c´est que c´est d´une simplicité enfantine dans les niveaux d´exploration. Y´a aucun challenge, on bastonne on avance on bastonne on avance............... Bon d´accord, j´adore faire ça, mais c´est pas une raison.

Mais le point qui tutrop, c´est les duels au sabre. Au début, c´est assez dur de s´y retrouver, pis on s´y fait rapidement. Et en fait, c´est pas mal, quand l´adversaire est de bon niveau. C´est plutôt technique, vu qu´il y a trois types de coups à l´épée plus les différents pouvoirs de Force (lancer de sabre, poussée de Force, éclair...). D´ailleurs, y´a un mode versus très sympa. J´ajoute aussi le fait qu´il y ait des scénarios dérivés (le meilleur restant celui qui voit Anakin gagner le combat final : lorsqu´il saute alors qu´il est en contrebas, il dépasse Obi-Wan et lui transperce le coeur à l´épée. Et quand l´Empereur vient à sa rencontre et lui offre son nouveau sabre laser rouge, Anakin s´en sert immédiatement et le liquide :rire: )

Bref, c´est pas mal, mais je dirais que ça vaut pas l´achat pour qui n´est pas fan. C´est beaucoup trop court, voilà tout.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:34:02

Tirage au sort des éliminatoires pour l´Euro 2008.
Cette fois, les règles sont très simples, il y a 6 groupes de 7 équipes et 1 groupe de 8 équipes et les deux premiers de chaque groupe (14 équipes au total donc) rejoignent les deux pays organisateurs : Autriche et Suisse.
Pas de barrages, de meilleurs seconds etc.

Le groupe de la France :
France
Italie
Ukraine
Ecosse
Lituanie
Georgie
Iles Feroe

theczar
theczar
Niveau 15
27 janvier 2006 à 12:35:28

Merde avec les Iles Feroe on est sûr de perdre !

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:39:35

Ah c´était aujourd´hui le tirage, vais voir un peu ça. :)

Tore: J´ai encore cherché après Morro toujours pas trouvé, jvais encore voir ce soir en espérant trouver. (de toutes façons si je l´ai je saurai pas jouer du weekend)

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:46:07

Bon pour ma part je tape le groupe de la Belgique :

GROUPE A
Portugal
Pologne
Serbie Monténégro
Belgique
Finlande
Arménie
Kazakhstan
Azerbaïdjan

Je ne dirai rien là dessus, on connait tous la régularité de l´équipe Belge lol
Tout ce que je souhaite c´est qu´ils explosent ces putains de portuguais !! ! :-((

Dal
Dal
Niveau 3
27 janvier 2006 à 19:20:44

Wei pour Metroid, je suis allé jusqu´au sommet de l´arrête de Phendrana dans la Grotte de sécurité (ça m´a bien pris 25 minutes :-(( ), j´ai tout scanné et rien à faire je trouve rien.

Ca doit faire la 20ième fois que je vais dans cette pièce pour ne rien voir. L´indice me dit qu´il y a une grotte profonde situé au sommet de l´arrête de Phendrana et qu´il s´y trouve un artefact. Au sol il y a une sorte de coupole bombée : en posant des mines dessus, rien ne se passe, en tirant sur les stalagtites non plus. Sur la carte du monde il n´y a bien que cette arrête sur Phendrana, donc je suis quasiment sûr que l´artefact se situe dans cette grotte de sécurité.

Voilà voilà. Il ne me reste que trois artefacts et je pourrais enfin découvrir la fin du jeu. Mais sans cet artefact...
Merci quand même PTK.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:36:33

Quand tu es dans la grotte, tu dois te servir du grappin pour l´escalader. A un endroit, a mi hauteur environ, met ton viseur radioscopique, en cherchant un peu tu devrais voir une porte rouge - met une bombe de puissance devant et voilà :)

Tore
Tore
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:21:55

http://www.mathieuboogaerts.com/clip_siliguri.htm

Il me manquait une jolie chanson pour bercer ma tchotte

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:16:31

Dal > retourne dans l´arete de phendrana
SORS de la grotte de sécurité
et explore tous les murs de l´arete de phendrana (avec la visée radioscopique comme l´a dit iowa > j´avais oublié le nom de cette visée :p) )

Bref, tu scannais les murs de la mauvaise pièce (j´avais peut être mal expliqué dans ma première réponse, n´ayant pas les noms des salles)

Tore
Tore
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:26:19

PB---> Il a baissé de prix ton star wars a tout zazard?

Shadem----> Pour morrowind, tu prefererais l´edition normale ou la GOTY?

Tore
Tore
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:29:03

GROUPE C
Grèce
Turquie
Norvège
Bosnie-Herzégovine
Hongrie
Moldavie
Malte

Voila le "mien" de groupe, encore un beau groupe bien piegeur

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:50:11

Il y a une technique pour vaincre le boss de fin (le tout dernier) de God of War? Parce que ça fait 10 fois que je meurt en héros, je commence à en avoir marre.
J´ose pas imaginer en divinité le drame si ya pas de technique spéciale.

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:57:42

Heu y´a pas grand chose de vraiment spécial pourtant, juste du temps à passer pour savoir comment négocier chacune de ses attaques.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:23

Ouais c´est bon j´ai réussi, je vais pas m´amuser maintenant à le faire en divinité...

Dal
Dal
Niveau 3
28 janvier 2006 à 19:21:07

Merci iowa et PTK, c´était bien ça. J´aurais jamais deviner je crois. Plus que deux vartefacts, celui dans le mausolée de Magmoor et un autre je sais pas où.
Sur la carte de Magmoor, on voit une petite pièce où l´on ne peut accéder que par le plafond d´un des couloirs de Magmoor. J´ai essayé de mettre des mines pour y sauter mais pas moyens d´y rentrer. Pourtant je pense que le Mausolée est là... bizarre. Je vais chercher encore.

Merci en tout cas.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:39:19

30 euros totore :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:41:24

et au fait, Oddworld 2 sur Xbox est a 8€99 à Carrefour, une petite bombe d´après Gk, que j´irai acheter lundi

Tore
Tore
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:47:27

La fureur de l´etranger?

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:39:24

Shadem----> Pour morrowind, tu prefererais l´edition normale ou la GOTY?

Ben à vrai dire, j´m´en fous un peu, tant que je le trouve ! lol :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy