Hey bravo Joe, jme suis bien fait démonter ![]()
2 courses gagnées sur 12, pas fameux, en plus sur l´arc-en-ciel j´ai eu pas mal de chance j´avoue
Par contre je confirme toi aussi tu te téléportait surtout pendant les dérapages, mais sinon ça marche (et puis tu me voyait pas souvent
)
Par contre ça veut dire quoi les 3 étoiles au dessus du Joe? Tout le monde a ça ou pas?
Euh, peut être le nbre d´étoiles dans ton profil. Dans mon profil, ça veut dire que j´ai 3 étoiles partout, si à un endroit j´avais eu 2 étoiles, j´aurai eu 2étoiles en tout quoi.
Mais ouai, cool les courses, en plus, t´es le seul contre qui j´ai pu jouer pour le moment ![]()
Domage qu´on a pas pu chopper Czaros au passage ![]()
Entre temps j´ai fait deux grand prix contre Tutendo, le premier 2-2 et le 2e j´ai perdu 3-1...
Ouais c trop bete ca ! Bon je veux des etoiles moi aussi ! Je vais m´y mettre ^^
T´aurais du me wizzer S20 ! La prochaine fois ^^
[Parenthese X360] Gamekult ne semble pas avoir été bluffé par Kameo : Elements of Power !
Kameo : Elements of Power est ce qu´on appelle un faux bon jeu. Techniquement irréprochable, digne porte-drapeau de la Xbox 360 et de ses capacités que l´on pressent étonnantes, le titre de Rare pêche hélas par un manque d´originalité, une linéarité et un level design vieillots qui nous renvoient à la génération précédente. L´idée des transformations multiples est pourtant très séduisante, avec des personnages souvent amusants, et des capacités bien différenciées pour donner une utilité à chacun. De quoi regretter plus amèrement une construction des niveaux trop répétitive, des mécanismes de jeu déjà éprouvés mille fois, bref un potentiel sous-exploité. Vu son niveau de difficulté pensé pour une certaine idée du grand public, le jeu sera de plus bouclé en deux après-midis. En définitive, Kameo est un titre que seule une technique hors pair et l´étiquette de Rare préservent de la banalité.
Note : 6 Honnete
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074845_test.html
Si certain veulent de petites vidéos !
C´est magnifique je trouve !
J´ai reçu aujourd´hui même, God of War et Soulcalibur3...Soulcalibur comme je le pensais est très bon. ![]()
Et God of War...quel pied, quel jeu !
Les combats sont superbes, intenses, violents, c´est un vrai plaisir de cogner du monstre, en plus de ça il y´a des "finish" spéciaux pour chaque monstres que l´on réalise à l´aide de combinaisons de touches qui diffèrent de chaque monstres...les mots me manquent, splendide.
Youla, test PDZ GK, surprise :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074860_test.html
Ptain qu´ils sont sévères GK... 9.0 sur GameSpot, tres bonne note
Toutoute !
Faut pas essayer de chercher les bonnes notes :
Patiemment attendu, des années durant, par toute une ribambelle de joueurs, Perfect Dark Zero n´est pas la killer app annoncée. Loin de s´imposer comme le jeu indispensable, celui qui ferait acheter la console aux personnes hésitantes, ce titre présenté comme le nouveau Halo n´est qu´un titre au design vieillot, pas catastrophique dans son ensemble mais loin d´incarner le titre phare d´une nouvelle génération. De la narration terriblement bancale de l´aventure solo à la difficulté frustrante des missions, du flou des objectifs à la faiblesse de l´I.A., ce FPS next gen possède trop de défauts old school pour ne pas cruellement décevoir. La réalisation, efficace malgré des textures bien trop brillantes, le savoir-faire de Rare et le multijoueur plus intelligemment conçu permettent à l´ensemble de surnager, d´amuser même quand on s´y accroche mais sans plus. Un FPS honnête en somme, comme il y en a tant et comme la Xbox 360 s´apprête à en accueillir à la pelle.
Les plus...
* Des niveaux souvent superbes
* Multijoueur assez riche
* Des armes à profusion
* Un côté compét´ sympa
Les moins...
* Un design d´un autre âge
* Difficulté frustrante
* I.A. médiocre
* Mise en scène lapidaire
* Des niveaux parfois bien laids
* Animations un brin rigides
Allez voir la note sur le site
Faut dire que sur toutes les images et vidéos que j´ai vu dessus, c´était quand même pas terrible...
Loin de l´original, c´est dommage, puisque c´est le contraire de ce que l´on voulait ici. ![]()
En direct du forum anglais, en fait PDZ a perdu tout ce qu´offrait PD64 :
1) No Shooting Range and Combat Simulator/Hologram Room (Remember AFTER Joanna was their "Perfect Agent" they changed their training program, so it´s almost 100% that it wouldn´t be in PDZ, and one thing that´s easily forgotten, she never even met Carrington or entered his institute knowing she would have changed it forever (and not forget make it a fun experience), Her father and their small time business was in the whole, so they were d*mned not to have one´
2) No Challenges- Okay this is arguable, but you don´t know that Deathmatch would be evolved in PDZ´s time to include one, and it´s 100% postitive the first few challenges of PD wouldn´t make it as it was based on S***r Ruins, so it wouldn´t make no sense.
3)Bot Personality?- Now this one I know many will argue. Remember in this time, Deathmatch is a fairly new sport and as most of the game suggests, not that technology advance, but besides all the Reviewers have said the Bots are EXTREMELY difficult at times, esp the near highest ones as they make plenty of headshot from time to time; so this feature could be ignored missing, As its a Prequel, don´t Expect it to be PD with a Kitchen Sink. I have to admit, it was fun going against the Revenge Sim, or like the Judge Sim, Speed Sim, but honestly sims like the Speed Sim and Turtle Sim were UNFAIR. They were faster/more powerful then you the player EVER can, it would´ve sucked in PDZ if a Speed Sim had say a M60 and you had a Fac-12 (which made you slower) pwn you from behind, while it would take so much longer to turn around and defend yourself of death (luckly if they DO have Bot Personalities, no bots in Dark Ops or this would suck)
Pas de challenge, pas de bots personnalisables et pas de salle de tir ![]()
Bah c´est pas la joie les jeux 360 niveau notes
T´es ajouté joe ;- )
Cool tore, je t´attends avec impatience ![]()
C´est quelqu´un d´ici qui s´est connecté ce matin? Parce que comme par hasard juste avant que la partie commence j´ai eu un soucis de connection, et après plus moyen de le retrouver...
Moi j´ai test ! Mais je sais pas si c´est moi !
Y´avais personne j´ai quitté au milieu !
Moi j´ai vu l´icone qui m´indiquait qu´un amis était connecté, j´y suis allé, j´ai choppé quelqu´un et puis bzit ça a déconnecté vu que j´était trop loin...