CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:39:11

Ouais, pas de doute :-(

Sinon c´est SotN ton Castlevania prefere?
Tu as celui sur DS?

Tore
Tore
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:45:10

je les ai quasi tous sauf celui sur nec cd rom, pour mon preferé c´est bien symphony!

Et celui sur ds m´eclates pas mal too

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:46:31

Ah bah tant mieux :)

Moi faut dire que sur DS presentement c´est MKDS :p) Quel jeu :coeur:

Tore
Tore
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:47:24

Ca donnes envie de le souder dedans

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:49:24

Carrement^^

Tore
Tore
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:12:42

Revolution : détails sur le hardware
[A propos de...]

Par Trunks, Gamekult.com
Posté le 7 Décembre 2005 à 10h 40

Envoyer Imprimer Réactions (117)
Surprise. Alors qu´on ne s´attendait pas à en apprendre davantage sur la Revolution avant le prochain E3, nos confrères américains d´IGN dévoilent de nouveaux détails sur le hardware de la machine. Selon leurs sources basées sur des documents fournis aux développeurs, la prochaine console de Nintendo embarquerait un total de 104 MB de RAM (à ne pas confondre avec les 512 Mo de mémoire flash présents pour le téléchargement de jeux). On retrouverait les 24MB de 1T-SRAM, 16MB de D-RAM du GameCube avec un ajout de 64MB de 1T-SRAM. Le processeur central et le chip graphique (respectivement Broadway et Hollywood) seraient pour leur part des dérivés du Gecko (avec un cache amélioré) et du Flipper du GameCube cadencés à des fréquences à peu près doubles. Sur le papier, la machine que l´on envisage ici serait donc proche de l´architecture du GameCube avec des performances environ deux fois supérieures. Largement de quoi faire de jolis jeux sur les télévisions actuelles, puisque la marque a décidé de ne pas se lancer dans la bataille de la haute définition, mais une puissance brute qui sera dans tous les cas bien loin de celle affichée par la Xbox 360 ou la PS3. Il s´agit là d´un véritable pari pour la firme à l´heure où ses rivaux communiquent surtout sur la surenchère graphique, mais le duel que se livrent actuellement la DS et la PSP avec des hardwares radicalement opposés lui vaudront le bénéfice du doute. Ces annonces vont dans le sens de la stratégie prônée par Nintendo depuis des mois : ne pas se concentrer en premier sur le graphisme mais plutôt sur les concepts tout en proposant une console à la portée de toutes les bourses. A ce propos, on spécule déjà sur le prix de la machine qui pourrait avoisiner les 149$, voire 99$.

Tore
Tore
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:37:31

Bon bah Lens perds son capitaine, Jerome Leroy se casse a Jerusalem....vive les gros sous, m´enfin, au moins lyon nouas preté Frau, mici Aulas

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:38:18

Si le prix reste dans ces environs là, c´est une bonne initiative de Nintendo. :)
Enfin, il faut voir comment va être cette console.

Tore
Tore
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:40:45

Moi tant que y´as metroid hein :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:46:28

Alors là ça me va à fond!
150$ la console, même avec des graphismes pas à la hauteur de la Xbox ou de la PS3, je prend direct.
De toute façon on sait que Nintendo ne sortira pas de console aussi chère que les concurentes, mais là entre 99$ et 149$ ça me parait faible, je ne vois pas comment on peut fabriquer une console pour moins de 100$, ça coute cher des composants! Enfin, c´était le même chose pour la NES et la SNES, ils avaient tout fait pour réduire le coût de la machine, et ça a marché.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:50:16

Tore => C´est pas Luis Fernandez qui est à Jerusalem? Si oui c´est logique, il cherche à embarquer tous les anciens joueurs du PSG...
Pour Frau, j´espère que sa carrière sera relancée parce que à Lyon le pauvre il a pas eu trop d´occasions de se démarquer. Et quand on voit les deux prodiges là, Ben Harfa et Benzema on comprend pourquoi. La France a de l´avenir!

Tore
Tore
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:15:51

Si si c´est bien ca s20, ca a été son cheval de bataille Leroy depuis quelques temps....
Pour Frau il souffres de la malediction sochalienne, regarde pedretti depuis qu´il est parti de la bas, c´est devenu la cata.
Enfin pour Frau ce qui m´inquietes, c´est qu´on est deja overblindé de joueurs offensifs; m enfin,ca me fais plaisir de recuperer ce ptit gars la.

A mon avis pour la revo, le processeurs de base devait pas etre tres cher dans le cahier des charges si ce n´est qu´un cpu de GC customisé, ca a pas du couter cher a develloper!de plus y´as rien de tres farfelu comme matos dedans, un lecteur de dvd banal, une memoire de masse de 256mo, franchement c´est pas onereux au niveau industriel je pense.
Ca va le faire je crois le tarif^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:11:55

Ça serait un beau coup de Nintendo tout de même de sortir sa console à moins de 150$.
Mais quid des jeux multi-supports? Les développeurs ne vont pas se faire chier à adapter leurs titres pour une console qui aura pas plus de 20% de part de marché. Ça va pas se bousculer au balcon les jeux...

Tore
Tore
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:20:30

Bin la encore ca me genes pas trop parce que j´achetes que du nintendo sur leur machines, mais apres c´est vrai que c´est pas terrible pour ceux qui aceheteraont que la revo

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:22:03

Moi je sais bien que je vais finir par me retrouver avec les 3 consoles.

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:25:28

Moi aussi peut-être, mais bon pas avant 2-3 ans.
Quand j´avais acheté le GC à sa sortie, je n´imaginait pas avoir la PS2 ou la Xbox, mais alors pas du tout. Maintenant 3 ans après j´ai la PS2 et bientôt la Xbox, mais j´ai su me contenter du GC tout ce temps.
En même temps, entre une console à 150€ et une à 300, il n´y a pas photo pour moi.

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:28:57

Oui moi aussi j´attendrai que les consoles baissent de prix (à part pour la révo).

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:29:05

300€+300€+150€ = 750€, sans jeux ni manettes.
Heu, vous m´excuserez ^^

theczar
theczar
Niveau 15
07 décembre 2005 à 16:32:32

Shadem osté le 06 décembre 2005 à 22:27:16¨

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014730.htm

Maman, je veux le voir !! !

:d) Quand je vois les Resident Evil ou Doom ! Franchement moi je veux pas le voir :-d

Pour S20 et le patch 1.12 : Ce qui change c´est 3000 serveurs (vu qu´ils sont quasi tous passé au 1.12)

Pis d´apres ce que j´ai compris c´est pour assurer le passage entre le jeu et l´addon Special Force ! En plus ca ajoute des armes, grappins etc... Mais pour l´addon.

Bref les bugs que ca corrige, j´y ai pas fait gaffe mais je l´ai pris surtout pour les serveurs ! Pis autant le dl si ca corrige quelques trucs !

theczar
theczar
Niveau 15
07 décembre 2005 à 17:54:19

Je viens de terminé une putain de partie de Battlefield 2 ! Mon dieu le score de fou que j´ai fait ! Faut que je te montre ça S20 ! J´suis trop fier de moi :fier: :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast