voici un petit lien avec toutes les zik de starfox 64 et starfox snes!!
http://www.starfox-online.com/?page=media/music
sinon pour xenogear je lais sur psone il et trop exellent ce jeu puis les ziks *_*
bref une petite merveille mais comme le dis wabs assez peu connu!(enfin en europe ^^; )