CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:10:58

Nope, c´est sur le MON^^

potfok
potfok
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:35:03

Voilà, l´E3 est fini.

Je ne serais pas autant pessimiste que jv.com qui a copieusement craché sur la conférence Nintendo dans son compte-rendu, mais, cependant, force est de constater que Nintendo a fait moins bien, indéniablement, que ses deux concurrents.

Ou plutôt, elle a fait moins bien que l´an dernier. C´est certainement ça qui a beaucoup déçu, aussi bien joueurs que journalistes, moi le premier. En même temps, c´était difficile de faire aussi bien que l´an passé.

La révolution reste un mystère, on n´est juste sûr que tous les fakes qui ont circulé sur le net étaient réellement des fakes.

Zelda: twilight Princess se fait désormais de plus en plus attendre.

Ah, je voulais aussi revenir sur ce point: Super Mario Strikers, Mario Base-ball, Mario Party 7, Dance dance with Mario.
Vous imaginez bien sûr, encore une fois aussi bien chez les joueurs que chez les journalistes, le nombre de réactions négatives: recyclage, marre de mario.

Remplacez " Mario" par " Nintendo", et remplacez Mario & Cie par des persos à l´aspect différent ( pourquoi pas humain), et là, personne ne dirait rien.

Alors moi, je ne comprend vraiment pas pourquoi on critique, ou bien pourquoi on parle de recyclage, c´est tout à fait normal de mettre Mario, le jeu sera de la même qualité, et en plus, ça fera vendre beaucoup plus.

Alors pourquoi se priver?...

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:40:48

Voici trois messages que j´aime beaucoup postés sur le forum de Gamekult:

" ""on a souvent tendance à oublier que nintendo est une société commercial. Et en tant que tel elle regarde en premier lieu ses bénéfices. Or ils sont tres bon depuis toujours. il reussise à se faire de la thunes sans trop en investir.et en vendant un nombre relativement modeste de console ( je parle du GC là).Donc dans un certain sens la situation leur est profitable.
pourquoi investir des sommes astronomique en achat d´exclusivité ou de studio alors que sans le faire il on des résultats plus que favorable??

D´une autre coté leur relative indépendance vis à vis de ces problème là leur permette de prendre des risque ( toujours mesuré) mais d´en prendre quand même.
Il faut leur reconnaitre au moins une qualité c´est qu´ils ne sont ni démago ni populiste. Il tienne la ligne et parfois ( voir tres souvent) leurs efforts sont récompensé. ( cf. zelda TWW, et plus proche de nous la DS)"""

" ""Oui, je suis bien de ton avis.

Leur situation actuelle ne les oblige pas à faire une course folle aux titres " à la mode" sur les autres machines.

Nintendo, depuis la disparition de Sega, est encore un des rares constructeurs à avoir une identité. J´aime bien ça."""

" ""En même temps, ils sont un peu obligés de se maintenir tels quels.
Je veux dire, imagine que Nintendo se lance dans le même genre de chose que les autres, ils perdraient à coup sûr le public qui leur sert de base sans aucune garantie d´en toucher un autre ( après tout, pas de raison particulière de se tourner vers Nintendo pour ceux qui trouvaient déjà ceux qu´ils voulaient sur les autres machines)."""

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:42:41

Bon, voilà, j´ai dit tout ce que j´avais à dire.
Excusez-moi si parfois il vous semble que je raconte n´importe quoi, mais pourtant, malgré ma préférence irréversible pour Nintendo, j´essaye d´être le plus objectif et le plus lucide possible, mais parfois, c´est difficile lol^^

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:46:19

Je suis pro nintendo, mais j´ai bien aimé cette conference, au moins on vu des jeux pour la gc, alors que chez sony , la ps2 mourrait les dents en l´air..

je pense que ca sera le duo xbox360/revo pour moi

Tore
Tore
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:46:32

je suis PAS pro nintendo*

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:03:50

C´est vrai que pour ça, on aura encore de quoi faire sur GC, et c´est plutot bien :-)

Tore
Tore
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:05:15

Y´en a un peu marre des console a changer tout les trois ans... la ps2, je comprends, elle est sortie en 2000, mais la gc et la xbox, on aurait pu en profiter au moins deux ans de plus

potfok
potfok
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:24:54

Je ne pense pas non plus être pro-Nintendo, dans le sens où, d´abord c´est un terme que je n´aime pas car il me semble " extrémiste", toute proportion gardée bien sûr, et ensuite car je pense que j´apprécie n´importe quel jeux, qu´il soit sur GC, PS2, ou Xbox, ou même sur des consoles anciennes, tant qu´il est bon. Simplement, je préfère Nintendo, et je fais le choix de privilégier, dans mes achats, ma préférence.

( lvb)

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:30:21

Wabsouuuuuuu je vais peut être récupérer GT3 today ! :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:32:25

Moi j´avais dit que je choisirais une seule console et que j´attendrais avant d´en acheter une...ben connaissant ma volonté de fer je vais vite me retrouver avec les 3. lol

Darkiller
Darkiller
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:53:01

salut l´équipe ! !!

je suis plus trop d´actualité niveau jeu video...
( ca fait 6 mois ke je veu acheter RE4...)
En attendant on m´a gravé TS3 sur XboX, malheureusement pour l´instant il manque le mode solo ( erreur de lecture du disc au chargement de la première mission...)
g donc tester seulement le mode arcade que g trouvé pemièrement magnifique. puis g bien kiffé les armes ( enfin on a droit de voir les mains de notre perso et d´admirer celui ci recharger son arme gnarkgnarkgnark . ..)

en attendant le solo je me retape donc Ts2 pour me remettre dans le bain...

je vien de découvrir les 3 consoles next gen. En ce qui concerne la play 3 et la XboX 360, elles ont l´air vachement ( voir extremement) puissantes mais qqun a t il une idée du prix de lancement de ces bestioles ? ?? ( je me souvien la ps2 ou la xbox 1, les prix de lancement trouaient le cul de part en part...)

pis si g pu trop le temps de jouer, c parce que g les études ( 1ere année IUT informatik) mais ça m´empeche pas de passer de temps en temps ici voir ce qui se dit...(pis j´aurais bientot dépasser le stade de padawan en programmation, je vais pit etre pouvoir faire un chtit jeu cet été....je pense à un chtit jeu de shoot dans le style Pd bien sur!!!)

Sur ce a la prochaine, tres bonne continuation,
et que la force soit avec vous!

Ksssschhhhhhhhhhh Fschhhhhhhh
Ksssschhhhhhhhhhh Fschhhhhhhh
( pseudo imitation de la respiration a DarkVador...)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:11:42

Moi je pense quece sera comme Tore, revo et XBOX 360 :).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:16:59

Moi je suis d´accord avec tore, je trouve ça un peu chiant que les consoles doivent être changer aussi vite. Perso, les jeux continerai sur la même console que ça me générai pas.
Mais puisqu´il faut changer, je suis le train. Et pour moi ce sera forcément la Revo. Pas assez de thunes pour m´en prendre 2 :fou:

Pour les prix, ya de fortes chances que PS3 et X-Box te troue le cul une nouvel fois :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:26:32

Yoooooooooooooooooooooooo Darki!!!!!!!!!!
Ca va ti!?!!?!

iowa----> Ce qui me fais dire ca en fait c´est surtout une question de logitheque, puis la presentation de la ps3 est tellement abstraite pour moi, on a vu que des demos techniques,alors que chez Microsoft, rien que du jeux!
Je reste convaincu que la difference entre les trois sera pas enorme

Joe----> Pour les tarifs, je m´attends a qque chose dans les 300€ pour la x360, dans les 200-250 pour la revo et bien plus cher pour la ps3,

enfin je suis pas mme soleil^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:43:47

Ouai 200 euros pour la Revo, je pense que ce sera dans ses tarifs là

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:30:14

Wabs: Ca y est j´ai récup´ GT3. :-d

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:36:12

Bordeaux aux portes de la L2... :snif2:

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:39:29

Shady987
Posté le 28 novembre 2004 à 18:17:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puis j´aime pas trop passer du temps sur les permis de GT...J´ai jamais vraiment accroché.

MDR, comme quoi tout peut changer. :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:05:48

Bon alors B1 à B7 en or sans problème, le B8 ça fait une demi-heure que je suis dessus et toujours pas l´or qui est à 42:800 et j´ai fait un 42:812...:/ enfin j´arrive vraiment plus à jouer. :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast