" Tore
Posté le 22 août 2004 à 12:57:26
ah et j´y penses:
wabsou-------> je me suis bien trompé pour wrc 3, il est autant online que tetris sur gb"
-------> quoi, tetris gb est online ?
" Et moi, j´ai un autre vice.
Je dois, pour finir un jeu, y jouer régulièrement. Euh...je m´explique mal là, je vais donner un exemple.
Par exemple, super mario world, je l´avais commencé, j´avais bien avancé.Et j´ai arrêté d´y jouer. Quand j´ai repris ma partie, j´ai voulu tout recommencer, parceque sinon j´avais un sentiment d´inachevé, je suis pas capable d´expliquer pourquoi lol
Et j´ai déjà fait ça pour plusieurs jeux..."
-------> je viens de faire exactement pareil pour FF6. J´avais une partie bien entamée ( j´étais au dernier niveau, aux 3 dragons avant kefka pour ceux qui connaissent), mai sj´y avais pas joué depuis un an. Bah là, j´ai recommencé une partie.
" Tore
Posté le 22 août 2004 à 13:41:50
oki, mais comme je t´avais affirmé le contraire wabsou, je me sentais encore plus tache qu´ a l´accoutumée"
-----> tu peux pas être plus tache que d´habitude mon petit Tore !
Et sinon, pour ce qui est de finir les jeux soi-même, moi non plus j´accepte pas qu´on me fasse un truc. Le pire, j´ai un pote ( pour wabs, je parle de sam), à TS2, il a un niveau ( Chaos des singespour ceux qui connaissent), bah son score réel, c´est 10200 je crois. Mais ila un voisin ( dam2) qui a le WR ( 16350 je crois), et en 5min, il a fait un 13000 sur la partie de sam... Depuis sam peut plus battre le score... ![]()
joe : t´as eu un texto du sam d´ailleurs nan ? tranquille ses vacs ?
bon gt3, 75,3 % now
bonus pour les 75% : mazda 787
ça m´en fait deux, tant mieux j´adore cette caisse ![]()
salut! là dessus g pas trop le me^me vice, surtout pour un jeu long
joe->ff6-> rahhh, quel bon jeu ! !! mon 2ème FF préféré après le 7; je l´ai terminé une fois, et il y a un moment que g entamé une 2eme partie, ou je me suis arreté ( mais un jour je la reprendrait) avant d´aller sur le continent flottant
Ah oui, c´est bon j´accroche beaucoup à Black Arrow. C´est un peu mon CS sur XBox ( j´me comprends).
Là j´ai même pas 0.2 de ratio, c´est terrible.
J´espère seulement que le jeu va durer sur le Live, parce que Halo2 arrive bientôt.
gadjo Posté le 22 août 2004 à 14:47:21
" en ***80h*** de jeu [...] galérer au ***début***"
A quoi servent les boutons noir et blanc en multi ?
Y a eu combien de patchs ( environ) pour RS3 ?
parce que Black Arrow a son lot de bugs et d´imperfections...
Ahah, Sam doit être bien dèg´ pour son record. ![]()
le ratio c´est pas grand chose, ca va venir demdal, t´inquiète pas ![]()
je parle de début parce que je partais de très bas, t´as l´expérience de CS et d´après ce que j´ai vu tu tires pas trop mal, moi j´avais pas trop accroché à halo, ts2 ca remontait à longtemps, j´ai jamais été très bon dans les fps, je connaissais assez peu la manette xbox.
Bref je partais du plus bas possible, ou presque, et puis je connaissais pas les maps alors que le jeu était sorti depuis 2 mois, les autres me cartonnaient.
La tu découvres les maps en même temps que tout le monde, c´est un plus
" A quoi servent les boutons noir et blanc en multi ? "
ben à rien, t´as bien du t´en rendre compte en les testant
ya eu un gros patch sur rainbow pour contrer les actions replays, mais rends toi bien compte que rainbow 1 est encore plus buggé que black arrow ![]()
mais bon, on s´y fait, le jeu est quand même très amusant, même si les maps sont trop grandes et en extérieur, ca devient du counter, ya plus rien à voir avec l´esprit rainbow du 1, et ca je le regrette ![]()
Oui j´avais remarqué qu´ils ne servaient à rien, ça prouve que les développeurs sont vraiment bêtes. Pourquoi ne pas mettre les 2 grenades/mines sur ces boutons au lieu de passer par " X" ? Je perds trop de temps à choisir les grenades.
Le niveau des autres à Black Arrow est vraiment bon, c´est plus dur que tout autre jeu.
Bon bah ma chance de chameau continue a me triturer les bourses, je pars faires des courses avec mes anciens tuteurs de passage en ville, et en visitant un mag de jouet ( maxitoys) je tombe sur skies of arcadia legend a 14€99
Non pas que je sois fondu de ce jeu, mais bon a ce prix, j´ai pas hésité ![]()
ouai wabs, j´ai reçu des textos de sam. bah il s´est bien bourré la gueule ( comme d´hab). Et il dit qu´ils vont peut être encore se faire virer du camping à force de faire les cons…
Tore, moi le seul truc qui m´aurait fait hésité, c´est que sega traduit généralement pas ses jeux en français ( shenmue…). Et vu que moi et l´anglais, ça fait 90… ![]()
salut tout le monde!!
wabs-->je faisait pareille a gt3 je prenner la F1 pour aller plus vite!
sinon dans les course d´endurance il men reste 1seule a faire la plus chiante je croit sais monaco sa avance pas j´ai du la faire en 1h45!^^
tore-->sa y et j´ai recup ma ps2 je vais pouvoir faire un pitit fast run a SH3!^^
Nintendo . ..
MEILLEURS !
. ..
Pour les bugs de Black Arrow, ça va ils sont quand même moins genant que ceux qu´avait eu R63 et il faut se dire que l´on aura bientot une mise a jour et des news maps !
DemDal
Posté le 22 août 2004 à 22:20:00
Oui j´avais remarqué qu´ils ne servaient à rien, ça prouve que les développeurs sont vraiment bêtes. Pourquoi ne pas mettre les 2 grenades/mines sur ces boutons au lieu de passer par " X" ? Je perds trop de temps à choisir les grenades.
+1
au moins qu´ils laissent le choix de configurer tout cela à notre guise ![]()
n´oublie pas que tu as la gachette de gauche pour les armes secondaires : cela peut être un deagle, tout comme les grenades frags ( c´est mon choix ) , comme ca, si j´ai besoin des grenades frags en urgence, suffit de faire gachette de gauche.
Puis pour les flashs ( les fumi servent générallement à rien ) ca demande un peu plus de préparation pour être certain que l´autre soit flashé, donc le délai avec le X me convient.
M´enfin c´est pas l´idéal je reconnais ![]()
Joe----> mais la il est tout en francais skies of arcadia
xav---> alors bon sh3 ![]()
wow sega a fait l´effort de traduire le jeu, impressionant ! Tant mieux ! ![]()
c´etait deja le cas sur dc mon joe
, par le fait, y´as que shenmue 1 et 2 qui n´ont pas été traduits ( en jeu sega pur souche hein et en omettant de parler de la saturn, sombre machine pour les anglophobes
)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004458_preview.htm
au passage, pour les amateurs des sh
J´ai pas coutume de suivre les critiques diverses, mais tout ce que j´ai lu sur ce titre est toujours mitigé, hormis ces doux gogols de gameplay rpg
ok Tore, mais sega a vraiment fait le con pour Shenmue alors, parce selon moi, c´est le jeu qui aurait le plus valu le coup d´être traduit ! Et traduit, j´aurai peut être même acheté la dreamcast juste pour lui… Mais bon, en anglais, c´est mort ! ![]()
C´est pas à Sega de se fouler parce que t´es une quiche en anglais ![]()
ah ca je te soutiens a 100% pour shenmue
au fait tu te souviens de ma pulsion du samedi aprem´ ou j´avais envie d´aller chercher tales of symph en us? et bah j´ai bien fait de po craquer, il sors le 19novembre en france
wabs, en France, les jeux devraient sortir en français, ya rien de plus logique ! ![]()
Ah cool Tore, je sens que je sais déjà ce que je vais m´offrir à Noël ! ![]()