http://xbox.ign.com/articles/542/542632p1.html
pour les amateurs de Fable anglophones
( putain ca c´est du ciblage)
Fable, j´attends de voir. Waouh, 8 pages, en plus y a plein de pubs.
Mouahah !
Wabs, voilà pour toi :
http://www.lafraise.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=T0100_L
Tiens Gadjo, ça t´irait bien :
http://www.lafraise.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=T0003_L
Xav, c´est pour toi ![]()
http://www.lafraise.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=T0101_L
Tore, il manque juste la finition ( aplatir le tout) :
http://lafraise.typepad.com/blog/2004/08/monsieur_bricol.html
aah les dd, vous venez de me casser une cote ![]()
Yep!
Je viens d´avoir Fire Emblem ( pas encore joué).
Une question me turlupine: les persos peuvent monter de niveau " indéfiniment" comme dans un rpg classique?
Je sais qu´ils évoluent au niveau 10, mais j´ai pas complètement compris comment ça marche.
salut!
tore > nope je c plus du tout quelle marque ct, mais les vendeurs m´avaient dit qu´il y avait pas de problème avec et j´en ai jamais eu, juste que quand g eu l´officiel, be nv uque je pouvais refermer je preferais ( pour la poussiere) et puis devait pas y avoir grande difference en revendant l´un ou l´autre
à plus
J´ai lu un peu la conclusion, d´après le testeur d´IGN, ce n´est pas le meilleur RPG, ni même le meilleur RPG XBox ( KOTOR), mais c´est l´un de ses favoris par sa liberté. Pas mal ce Fable.
Pierrot-------> je penses qu´on a eu le meme
DemDal-----> je t´avoues que le test a fait qu´aiguiser l´impatience ![]()
ah ah énorme tes T-shirts DD ![]()
------------passage eclair---------------------
j´en suis a 1h30 sur riddick, je vais pas vous noyer de superlatifs, mais tout ce que je peut dire, c´est que c´est le plus beau FPS qu´il m´ait été donné de voir, que l´ambiance tue comme jamais et que le gameplay est bourré de ptites idées que je vais vous detailler plus tard,
J´y retournes
--------------------------------------------------
sacré chanceux ! ![]()
alors quand est-ce que tu m´paies l´train jusqu´à paris ? ^^
J´ai la démo de Riddick, j´ai à peine joué 10mn, mais c´était intéressant. Par contre l´ambiance, assez sombre et futuriste, ne me plaît pas trop.
Ben moi dans les superlatifs, je qualifierai Black Arrow comme le jeu le plus buggé auquel j´ai pu jouer. Je pensais pas que l´on puisse vendre un jeu aussi buggé en multi, même à 30€. On nous prend pour des bêta-testeurs ! ![]()
mdr, super tes superlatifs, c´est pas mal aussi comme impressions sur un nouveau jeu ![]()
ça fait une moyenne avec tore et son riddick ![]()
Wabsou-------->alors faut que je te payes le train , que je t´heberge et que je te pretes mes affaires? tu veux pas que je t´achetes un cheval aussi ?
DD----->> pour black n´arrow je te crois sur parole et pour riddick, bah je vais te detailler mes impressions juste en dessous
-------------------------------------------------
IMPRESSIONS SUR RIDDICK BY TOTORE
-------------------------------------------------
Alors, vu que j´ai pas un sens de la structure tres devellopé, je vais vous chier ca un peu comme un hands on
Allumage de la bobox, config de la video en 60hrz, et mettage du casque sur mes zoreilles
Let´s Go!
Alors on commence par créer son profil, comme c´est la coutume sur bobox ( en gros on crée un dossier pour la sauvegarde, exactement comme pour pdark) et ensuite une cinématique démarre...
On y voit le pere Riddick defoncer un bisounours polaire a grands coups de couteaux, puis une voix l´interpelle et il commence a raconter sa vie, et plus precisement, son sejour dans la jolie tôle nommée butcher ´s bay.
Premiere cut scene, On decouvre Riddick entravé dans une navette, accompagné de Johns, un chasseur de prime; qui vient le deposer dans cette jolie prison.
Un dialogue débute ( c´est pas frequent dans un fps) et on choisit entre deux jolies phrases pleine de dentelle ( a cet instant du jeu, le mot fuck a été prononcé au moins 10 fois)
Notre geolier se retourne, c´est l´instant que choisis un autre detenus pour nous dire de peter la nuque de Johns, on peut :
-Soit lui peter la nuque d´un coups sec, et ainsi faire un bruit de folie
-Soit le caliner delicatement l´echine et le tuer doucement, j´optes pour la 2nde soluce, johns meurs et un 3eme detenu s´empresse de ramasser son arme . ..et meurs grillé aussitot, CAR il faut savoir que les armes sont " encodées" pour ne fonctionner qu´avec leur proprio d´origine ( j´aimerais faire ca avec toute mes affaires dedicace a mon cher frere), devant l´impossibilité de se defendre face aux tirs essuyés, on se jette dans un sas adjacent et la chasse commence, apres un petit trajet dans une aération on tombe sur un garde desarmé, et c´est parti pour la castagne a main nue, L pour se proteger, R pour les patates, et le stick pour varier les coups, apres 2-3 mornifles le garde creve, la gueule en biais sous la surpuissance des bras du pere Vin Diesel ( modélisé de maniere impressionante), on continue a se balader , ce qui as pour effet de recharger la barre de santé qui s´etait reduite sous les coups du garde ( c´est le meme systeme que halo)
J´arrives pres d´un garde , qui lui ne m´as pas distingué encore grace a la penombre, CAR nouvelle bonne idée, l´aspect furtif est simple et bien geré, en gros , en clikant sur le stick gauche, ridd´ s´accroupit, et l´ecran change de couleur, si la couleur est bleutée, on est a l´abris, et plus la couleur redevient normale, plus on est exposé a la lumiere, il y´as aussi les battements de coeur, qui indique si un danger est + ou - proche, je vous jure que les sensations sont enormes dans ces situations.
Bon , revenons en au garde, il a une mitrailleuse, et moi dix doigts, j´attends que ce con se retourne et vlan! je lui mets dans le c.. euh, je lui petes la nuque, mais , piti soucis, son cadavre traine en pleine lumiere! Bah! se dit Ridd´ , on s´accroupit, on presse X pres du cadavre et on le pose dans un coin sombre! ( merci deus ex), hop encore un ptit detail cool.
J´arrives a un troisieme garde ( j´en peut plus d´ecrire la)pas moyen de l´approcher discretement, bon bah on va utiliser la methode CRAC PAN, qui consiste donc a arriver comme un boeuf devant le garde, d´attendre que celui ci nous mette en joue...et de presser R pour lui chopper le bras, le peter, retourner l´arme vers le visage du garde est lui tirer un pruneau dans la cervelle
Tout ca se deroule en trente seconde, et je vous promets ( la vie de ma mere!) que c´est trippant a faire.
Arrivé a une section exterieure, on defonce un nouveau garde ( methode CRAC PAN) et la surprise, son arme est pas encodée! c´est un Fusil a pompe tout bete, mais ca change des mains!
ALors tout heureux, on se jette dans un egout dans lequel il fait plus noir que dans le cul d´un baleineau par 300m de fond par une nuit de pleine lune, et la on appercois des lumieres qui dansent au loin...ce sont des gardes qui nous cherchent dans ce putain d´egout , 3 methodes possibles:
1-On allume la loupiotte integrée au fusil et on canarde en visant plus ou moins
2-on eteints la lumiere, on se faufile entre les gardes, et on allume au dernier moment pour enchainer les headshots !
3-On reste tapi dans l´obscurité comme Dracula un jour de canicule et on on peut tenter de passer sans tirer, juré c´est faisable!
une fois ces gardes passés, un grande lumiere semble nous appeller, avec une voix diffuse...on s´en approche et...
Riddick se reveilles, c´etait que le tutorial du jeu
le vrai jeu débutes alors, on est bien avec Johns qui nous deposes a Butcher bay, et la commence le generique, un peu a la maniere de mgs tts, on est accompagné vers notre cellule par un garde black ( c´est Xzibit rappeur ricain a 2 balles) qui nous mets au parfum.
La, le jeu prends une tournure etonnante, on est desarmé, et on se balade dans les cellules, en discutant avec les autres detenus, ont obtient des missions, telles que recuperes une arme ( un shiv, un poignard en quelque sorte) ou tues untel ou untel, ce qui fait avancer le scenar...
Bref, ce melange de half life pour l´esprit et les machines a soins, de deus ex pour les cadavres, de mgs et splinter pour l´infiltration , de punch out pour les combats et de alien 3 pour l´ambiance ( Butcher bay et Fiorina se ressemble grave) est un veritable bonheur, Pour la partie technique, je peut avancer que c´est le jeu le plus impressionant que j´ai vu sur une 128bits, les graphismes font tellement " vrai" que c´en est hallucinant ( par comparaison, ca tient tout a fait en face des vidéos de RE4 pour l´instant) avec une modelisation des acteurs parfaite, la jouabilité, c´est du nougat, tout est simplifié a l´extreme et le pad S de la bobox fait des merveilles
Pour conclure ( je suis turbo dead)
Chronicles of Riddick bah
Ca troues le fion
et dans huit heures le jeu prend la poussiere ![]()
![]()
Mieux vaut 8 heures de bonheurs qui seront tout a fait renouvellable, que 50heures d´emmerdes sur un jeu chiant
Vu que je joues surtout a des survivals , ce genre de details, je m´en bats les roupettes
menfin 7,5 euros de l´heure ca fais mal au cul.Moi c´est pire j´ai acheté devil may cry
Le record est toujours détenu par 18 Wheelers et ses 8 minutes pour le terminer.
sans deconner?
je vais voir ca
ayant payé le jeu 25€, je m´en fouts encore plus
Puis pareil, devil may cry c´est peut etre court, mais ca reste un sacré jeu