Bon jv´a comater devant le GP, l´as l´air sympa le circuit
DemDal Posté le 04 avril 2004 à 01:08:22
Waah, comment c´est dur SCPT !
Y a trop de boutons ! En plus les maps sont trop complexes et on voit rien.
mais c´est normal d´être tout pourri au début ![]()
c´est clair que les maps sont très recherchées, au début ca peut paraitre injouable, mais quand tu commences à maitriser c´est que du bonheur ![]()
sauf que ca prend du temps, et faut aimer le trip infiltration, perso je préfère encore retourner sur rainbow ![]()
en attendant c´est clair que t´es totalement nul au début, et là t´es tombé sur des types qui connaissaient déjà bien le jeu, au fait le ninja manson avec qui ont a joué a gagné 10 jeux à la loterie
wabs, ca faisait un bail que je ne t´avais pas parlé alors :
http://planetquake.com/sda/other/mgstts.html
tu peux pleurer, t´es très loin de les égaler ![]()
gadjo mais toi t´es un vrai boulet mon vieux, on parle que de ça depuis 2 pages, DD a posté le lien juste avant
tant mieux joe, achète te le , tu regretteras pas je pense
quant à la vidéo, je l´ai téléchargée hier . ..
j´ai du virer 600 Mo de vids gx pour pouvoir la prendre mais je l´ai eue
ben j´aurais mieux fait de n´pas
c´est quoi cette vid pourrie ?
![]()
la vidéo est tellement sombre qu´on distingue rien ! 90% du temps, on s´tape un écran noir ! On distingue un peu quand le jeu est " clair", dans la neige par exemple mais le reste du temps c´est même pas la peine !
Alors c´est peut etre que pour moi, sans doute même vu que les photos sur la page ne sont pas aussi sombres mais ça fait franchement chier . ..
surtout que le peu que j´ai pu voir en me déchirant les yeux avait l´air énorme!
J´ai essayé de modifier les paramètres de luminosité avec windows media mais il a pas voulu les changer . ..
bref si quelqu´un d´autre arrive à la télécharger, qu´il me dise si c´est pareil svp
puis les égaler ?
j´ai le jeu depuis une semaine, ce gars là connaissait déjà mgs one par coeur, franchement on part pas du même endroit
!
puis t´as qu´à les égaler toi qu´est si fort ! ![]()
tu as essayé avec le codec qu´il recommande sur la meme page wabsou?
non toujour pas jarrive toujour pas comme tore a la telecharger fait chier quand meme car jaurai voulu quand meme voir!^^
bas wabs comment tu as fait pour la telecharger??
moi aussi je regarde le GP il doit faire trop trop cho!!^^
pour le GP c´est tellemnt genial que j´en ai eteint la teloche!
C´est pas mon week end pour le sport
Quelle arnaque ce GP !
Encore un, je sens que cette saison va être rouge du début à la fin.
Comment c´était ennuyant, j´ai failli m´endormir et j´ai à peine regardé la fin.
Ouais faut que je m´entraîne à SCPT, mais même au début sur PGR2 je me débrouillais bien. Là je suis dans le vent.
Et je comprends pas comment on gagne des points pour les classements, en mercenaire j´ai déjà tué des espions ( 2 d´un coup avec une grenade, ils se croyaient bien cachés
) et à la fin j´ai 0 point tandis que mon coéquipier gagne quelques points.
Sinon Wabs, je DL la vidéo par petits bouts, un peu maintenant, un peu plus tard, etc. J´en suis à 17%.
tore : oui
oki DD tu m´diras si c´est pareil pour toi une fois la vid téléchargée
xav : bah moi le téléchargement marche
enfin hier soir ça marchait en tout cas, y´avait juste 2 minutes d´attente et après le dl commence
bon on s´le fait ce fast run tore ?
alors j´rappelle les paramètres
difficulté : very easy
sp items : OFF
radar : au choix
objectif : fastest game completion
j´rappelle que les SP items sont le bandana et le camouflage optique
oki tore ? ![]()
et ensuite on s´fera la même chose en extreme
j´vais essayer d´me faire un fast run dès ce soir ![]()
je vais essayer dès que possible wabsou, je rentre du havre mardi en théorie
oki je v reesayer!^^
grrr wabs je t´aime pas
demdal, en fait je pense que t´avais quitté une partie précédente, quand tu quittes une partie avant son terme, des points te sont retirés la fois d´après
ayé, plus de 200 heures sur rainbow six 3, et ca me plait toujours autant ![]()
Gadjo, ouais c´est possible, c´est con comme " règle", j´en ai vu un perdre plus de 10 points.
Je connais un peu Cinéma, Warehouse et l´espèce d´entrepôt. J´ai pas essayé les autres maps.
Wabs, j´ai un peu regardé la vidéo, c´est sombre avec les réglages par défaut de WMP mais j´ai mis le contraste à fond et c´est presque parfait.
Eheh, y a quelques jours j´avais mis les nouveautés de PES4, je vous laisse découvrir les dernières news dans ce topic :
http://www.best4gamers.com/forums/index.php?s=6228ff8864578ebf19cde7a199fb4ea6&act=ST&f=13&t=5394&st=0
![]()
ouais DD
en fait en la lisant non pas avec windows media player mais avec le divx codec itself, j´ai réussi à modifier les " brightness settings" en quelque chose d´à peu près potable
superbe vidéo ( enfin le run), j´ai appris un paquet de truc que j´connaissais pas
et ça m´a tout de suite motivé pour commencer mon fast run
j´lai fait en continu, voilà le résultat :
fini en very easy en 1h18m30s
Bref j´suis quand même super content pour une première tentative, surtout que sur le site officiel, pour la version européenne en tout cas, ça m´fait quand même le meilleur temps very easy, même devant ceux qui ont utilisé les SP items ( bandana + camouflage optique ) , ce que je n´ai pas fait
( preuve ici : http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=2&level=0&rad=-1&spitem=-1&sort=1&od=best&age=-1&sex=-1®=-1&user=&lang=0 )
Mon run était pas mal, excepté pour les boss : globalement à part pour le metal gear qu´était plus que parfait, tous les autres boss étaient vraiment moyens voire carrément mauvais
dc ça me laisse quelques minutes de marge pour une future amélioration. J´essairais 1-2 fois de plus je pense, avant de tenter la même chose en Extreme.
Voilà sinon si y´en a que ça intéresse, mes TT ( Target Times) pour ce run ( basés sur mes 3 sauvegardes) sont :
Sauvegarde 1 : au début du combat contre Raven " 1" : 0h13m10s
Sauvegarde 2 : au moment de descendre ramasser la PAL key : 1h04m44s
Sauvegarde 3 : au début du combat du Metal Gear : 1h11mXXs
Fin : 1h18m30s
Voilou
alors la wabs bravo!!!meme si tu le dit toi meme contre les boss ta etait moyen voir mauvai tu arrange et c bon tu obtient un meilleur temps encore et voilou!^^
sinon wabs dans la semaine je rebranche ma 64 je tenverer mes new temps a GE surtout et voir pi etre a perfect!!^^
Bravo wabsou, je vais essayer des que possible
Bien joué Wabs, je vais tout faire pour me l´acheter et te concurencer un peu !
![]()
bonne idée joe , rejoins nous ( tore, myself et bientot xav ) dans le fast run ![]()