Ouais ça arrive souvent ces trucs là, ils veulent du fun tout de suite.
Alors ils sortent direct ce qu´ils voient. C´est ça le " grand public". Dommage que je n´ais pas d´anecdote...
A part ça, SCPT est pas mal en solo ( là je suis à la 4° mission en normal). Il est ultra linéaire mais varié ( la mission dans le TGV est pas mal du tout), j´aime bien.
Dans le multi y a des trucs vraiment drôles des fois, en espion dans Warehouse, je me suis accroché à une poutre ( mes jambes dépassent bien dans la lumière) après une course-poursuite, le mercenaire regarde plusieurs fois dans ma direction avec plusieurs filtres mais il ne me voit pas.
C´était très flippant mais terriblement drôle. Par contre c´est chiant, les maps sont énormes et c´est très dur de gagner en mercenaire.
darkgadjo----> c´etait volontaire de les inviter, mais leur connerie...
DemDal------> ils sont pire que le grand public, il se prennent pour des erudits dans chaque domaine qu´ils pratiquent, c´est genial les discussions
ha tu évoque le nom de probotector . .. le jeu game boy auquelel g le plus joué apres pokémon ^^
un excellent jeu, j´apprecie beaucoups, j´en parlais pour illustrer la finesse de ma chere famille
demdal-->jimagine que sa du etre trop flippant mais telement bon en meme temps!!!hhaa je tenvi trop ! ^^
tore =====> oué , g quasi ussé une caisse d epile rien que pour se jeu ^^
rien que ca lol
bien sachant qu´on puisse entassé 200 pile ds une grosse caisse en carton et que la duréé de 2 pile sont de 8h . ..
100 fois ( je c pas comment on le fait) 8 = 800h je pense que c pas mal ^^
( et puis on va dire que je c pas compté
)
voila en cemoment je telecharge quelque video de gta vice city c des mec qui ce sont enregistre a faire les meilleur cascade en moto(et kelke une en voiture)il en on fait des genre de clip bien sympa!^^
http://www.gtagaming.com/ownmovies.php
moi jadore la video qui ce nom extreme stunt!^^
alors en ce moment je mamuse a faire les plus grand saut et sa meclate un max!^^(sur un fond de zic metal!^^)
Donnant donnant wabsou^^
![]()
T´as vu ma puissance de feu wabsou? pas sur msn, pas sur aim, mais quand meme present! ca tue hein?
bon ok je meurs
Bon c´est l´heure du rapport...
Quoi t´as fais de bo aujourdhui totore?
- J´ai transporté mon illustre carcasse jussqu´au n´havre, en normandie
Quoi tu fais en normandie?
-je rends visite a ma baleine
Comment elle va ta baleine?
-Bien, hormis une inondation malvenue et malodorante au niveau du barbu
Comment tu parles mal!
-oui
Sinon niveau jeux?
-J´ai acheté metroid zero mission, enfin echangé pour etre plus honnete
T´en est content?
- un metroid, c´est comme faire caca apres 6 semaines de constipation, ca soulage grave, mais c´est un peu court
Tu l´as fini?
-Beuh nan, mais je sais que ca va pas durer longtemps
et a par ca?
-J´ai faim
ah?
- bin oui
T´as emmené quoi au n´havre?
-ma gba
C´est tout ?
-ca suffit
Avec quels jeux?
-tous, et c´est bien au dela de ce que j´utiliserais
Sinon, au niveau foot, y´as gros match ce week end?
-Yup ( Copyright wabs 1983), Rc Lens vs As Monaco
la victoire de lens me ferait plaisir, mais ca aiderait Lyon...je sais pas quoi esperer
Merci pour votre disponibilité mr Totore
-Il vous en prie ( Copyright El Karkouri,2001)
salut la bande...
je crois ke je t ai battu en insomnie tore pour cette fois, je suis toujours debout a 7h20 du mat´
tt ca a cause de RE rebirth,nhl2003,V-rally3...et dire ke mgs me fé bavé, splinter cell ossi et ke g toujours pas acheté soul calibur II et XIII, je sais pas comment je vais gerer tout ca....
par contre g vu ke far cry va sortir sur console, pitié que la gc ne soit pas oubliée.
bon bonne nuit ; -)
Darkiller--------> je m´agenouille devant une telle insomnie! tu va etre bien démoli today
et hum sinon, tu as des problemes a rebirth?
si c´est le cas hesites pas a me demander, les resident c´est mon truc ^^ ( et les chevilles ca va? oui^^)
cchiiiiiiéééééééééééééééééééééééééééé
j´ai un PUTAIN de code PIN qui veut pas se valider!
j´ai beau envoyer des mails, le pere mario se case pas le zob a me repondre
ppffffffffffffffffff
ouaip darkiller pareille si ta un prob je peut taider en plus en attendent mgstts bas je me suis recommencer le jeu!^^
alors personne et interesser par mes video de gta! ![]()
pleure pas herr xav, moi je ne peut pas les telecharger, je suis pas chez moi
Bon c´est l´heure de la chronique toresque...
bon today j´ai crisé comme un chacal a cause d´un putain de CODE PIN DE METROID ZERO MISSION DE MERDE qui veut pas se valider...
sinon niveau jeu bah...
j´a essayé Kirby air ride, c´est po mal, y´as pas de quoi castrer Rocco mais ca reste d´un niveau sympa et apparamment plutot tres long comme jeu
puis bah Gx avec mon Beauf ( Romain tu pue), on a recommencé a zero, mais vu la patience dudit beauf, ca a pas duré longtemps ( wabsou fouette le)
Puis ensuite mk dd...j´ai vraiment du mal avec celui la...
Pour me recompenser, on a sorti la croulante super nes ( ca c´est de la becane gnahahaha)
et ce fut parti pour 2 heures de super mario kart ( ca c´est du jeu gnahahahaha)
un constat s´imposait, mon beauf a des doigts pourris, tant je l´ai ridculisé , avec la classe qui me caracterise ( ca c´est de la modestie gnahahahaha)
BREF
sinon bah , vous pourrez constater que DemDal et Gadjo sont mort recemment; Demdal etant tombé du haut d´une poutre sur la tronche a gadjo qui etranglais un gars en contrebas en lui sussurant des menaces a l´oreille ( ca c´est de la mort gnahhahaha)
Wabs nous a quitté recemment egalement, victime de sa réputation de night clubber qui l´a emporté dans un tourbillon d´abus en tout genre, et qui le laissa ainsi exsangue, completement vidé devant sa télévision, a l´age de 21ans
Xav, de son coté a ouvert une galerie d´art et n´auras donc guere de temps a consacrer a ce topic
Darkiller, ne se relevra jamais de son insomnie, et ainsi, il est mort paisiblemment dans son sommeil,Tranquillement...
Quand a Tore, il a suivi l´adage qui veut que : " les meilleures choses ont une fin" autant dire qu´il n´est pas pres de crever le pauvre...
Mais il a pas a se plaindre, entouré de sa grosse femme, de son homo de beauf et de son code pin qui marche pas, il a tout pour etre heureux vraiment
Voila sur ces paroles inutiles comme 99% de ce que je poste, je vous dit bounuit
c´etait les annales du Tore-monde