CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:31

j´me demande justement . ..

bon allez j´vais me commencer ma partie en extreme ça m´changera les idées tiens

ciao everyone !

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:25:45

Ciao toi tout seul :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:50:35

Marre de pas dormir marre marre marre

putain c´est ma soirée, 2 coupures d´electricités, la xbox qui veut plus rien lire, aol qui plante as usual...

enfin bref...

Gadjo et demdal-------> vous avez eu des echos quelconques quand a tenchu en live?

Tore
Tore
Niveau 10
30 mars 2004 à 03:23:37

bon j´abandonnes, pas de RS3 ce soir...

tuez moi lol

xav217
xav217
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:35:18

lu!!
wabs-->les dog tal dans mgs je crois que tu gagne des choses comme dans mgs2 non??
et g entendu dire aussi quil y avez des photos a prendre et lon voit sur la photo les developeur dessus bref affaire a suivre!^^
sinon moi aussi je suis comme wabs je suis plutot fps et dans les jeux dinfiltration jaime bien que mgs!!^^(dsl gadjo et demdal!!^^)car splinter voila g pas trop accrocher!^^

tore-->mais que va ton faire de toi tu ne dor jamais tu te plain tout le temps!!!^^
lol!!!
il faut que tu reprenne lhabitude de reaprendre a dormir!non?!!

Tore
Tore
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:01:54

xav-----> c´est bien malgré moi, comme je te ; l´ai expliqué, c´est chronique, ca fait des années que ca dure, mon con de corps secrete pas assez d´hormone pour le sommeil soi disant...(j´ai oublié le nom)

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:27:31

Xav, j´ai pas encore SCPT, je sais pas si je vais aimer mais le mode Live a l´air d´être extra. Et le solo risque bien de me plaire.

Tore, tiens des infos sur la mélatonine :
http://www.anastore.com/hormones/melatonine.php?id_affilie=objectifbeaute.com114

Et des infos sur le Live de Tenchu :
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6422

Tore
Tore
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:38:44

Merci pour les infos demdal, on a essayé les prises de composé a la melatonine( merci pour la memoire^^) , mais l´effet a pas duré, au bout d´un moment j´en secretais encore moins, et en prendre trop est pas conseillé d´apres l´endo-crinologue.

Sinon pour tenchu, j´aimerais gravement l´essayer en live

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:05:04

Ouais ben il reste que la bouffe alors et peut-être un bon verre de lait le soir et au lit lol :-)

Sinon, une vidéo à voir absolument :
http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/Re4/re4movie.zip
68Mo

J´imagine déjà les expressions de Tore.
Je pense que la vidéo va vous plaire énormément.

Tore
Tore
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:18:22

en effet...RE4, graphiquement, c´est gravement dangereux pour le fond du slip, y´as de quoi crier de joie comme une pucelle apres explosage en regle de son couvercle..

Mais j´ai peur pour la jouabilité^^j´ai peur que ce soit plus raide qu´un fémur de vioque par un été 2003

xav217
xav217
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:22:50

ok demdal!
tore-->moi je ne minquiete pas pour RE4!!^^

Tore
Tore
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:26:41

Bin moi si justement, on s´extasiait comme des dindes devant RE0, resultat, on droit certes a un bon jeu , assez joli, mais au final, terriblement plat, je prefere camper sur mes positions, une vidéo magnifique ne fait vraiment pas un bon jeu

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:06:42

c´est bon Wabs, tu n´es enfin plus modéro ! :ok: :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:15:37

j´ai vu joe , merci :)

bon twin snakes fini en extreme mwarf . ..
Autant j´ai bien aimé le jeu , autant la durée de vie me déçoit réellement beaucoup . ..
Le mode extreme est extrêmement . .. simple . Enfin j´exagère bien sur c´est évidemment pas simple mais je m´attendais à quelque chose de plus corsé pour le mode extreme, au moins du niveau de celui de mgs2 par exemple ( parce que là y´a pas photo . ...).
Puis c´est pas long , m´a pris 5/6 heures le mode extreme et encore j´ai pas été vite , j´imagine même pas ceux qui connaissaient déjà le jeu . .. la vitesse à laquelle ça doit se plier .
Bon bien sur restent les dog tags mais bon j´les ai fait en même temps ( c´est pour dire , sans s´occuper des DT, ça va encore plus vite ) et c´est de suite moins passionnant . .. enfin pas exactement j´ai connement loupé 1 dog tag sur les 37 en extreme , fais chier ça , va falloir que j´me le recommence ( enfin vu le temps que ça prend :-d ) par contre j´ai aucune idée du DT que j´ai pu zapper lol

bon j´vais essayer de me motiver pour faire les 3 autres modes ( very easy/easy/normal) , histoire de récupérer les DT

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:09:46

tore, t´as essayé de faire un jogging de 30 minutes vers 23h, ca fatigue pas mal et après dodo sans problème :-)

à propos de zoonami :
http://nintendojofr.com/rm/redaction/nouvelles/?id=SZsD

bon bah ce sera encore xboxlive tout ca, et tore ben j´ai pas eu d´échos sur tenchu, enfin si, parait que ca apporte que dalle le live sur ce jeu, voila voila, mais ce n´est qu´un seul avis...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:16:43

Pourquoi avez vous un club , vu que le proget et abbandonner ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:38:06

parce qu´on est de gros cons.

sinon regardez un peu :

http://www.nintendo-vision.com/suitedossier.php?id_news=62

à game zero...

et faites une recherche google à zoonami, vous aurez une surprise ; )
en page francophone évidemment :)

Tore
Tore
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:39:39

Gadjo----> non a vrai dire, en fait le truc frustrant, c´est que je suis vraiment crevé, je ressens vraiment la fatigue, mais au moment de m´endormir, je vais comater un quart d´heure et hop la coup de barre va passer.
Pour tenchu, je vais l´avoir a la baraque bientot en théorie, mais pour le live, je pourrais evidemment pas en parler

Pour le fameux game zero, je m´excuse aupres des ultra pro-nintendo ( je crois pas qu´il y´es ce genre de personnes ici) mais franchement
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
pardon, mais fallait la, je me souvient des phrases genre: " on s´en branle de pD0 sur xbox, on aura game zero en exclu qui sera mille fois mieux"
Bien fait
Voila, je vomis sans vergogne, mais y´as des jours, ca fait du bien

sinon, la bobox qui baisse aux us, ca serait cool que ca arrive ici aussi,

Un ptit truc que je trouves mesquin chez billou, c´est le prix de vente de halo, 59€ alors que le jeu c´est vendu a 3 millions d´ex´ et est sorti y´as deux ans. ca le fait pas je trouves...

Enfin, je suis content que ma counasse de box remarche, j´avais les boulettes a l´idée qu´elle me lache la conne

A propos de mgs tts, j´ai rejoué today en hard, pour avoir la seconde fin et DT, je suis presque a la fin en 4h ( pour donner un ordre d´idée, il me reste que 3 boss a dessouder)

wabsou------> content que tu sois pu modero, ils ont mis le temps les boeufs!

voila, je crois que c´est tout
pour le moment

Tore
Tore
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:42:36

mmmmmhhh un bon topic comme je les adores....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8384298-1-0-1-0-0.htm

on peut pas enfermer ces betes la dans une salle, et faire un lacher de grenades?

j´en peut plus de la connerie des joueurs

Tore
Tore
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:43:33

et je ne parles pas du post originel du topic hein, il est pas mechant au contraire, c´est ce qui suit qui me rends dingue

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive