CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ferait un merveilleux remplaçant...

WriteMaster
WriteMaster
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:03:17

. ..Si Nintendo crève un jour, je serai un peu degouté mais pas trop, car la console qui ressemble le + à une GameCube sera une PS2 mm si je prefererais attendre la PS3....

et vous?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:10:45

:honte: lol

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:14:26

Nintendo moura jamais, il vive grace a de très bonne idée qui on depuis plus de 20ans, et qu´il remette au gout du jours, regulièrement! :ok:

lordprime
lordprime
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:26:15

i-bouk a raison jsuia dacord avec toi :ok: et en passant writemaster la gc ne ressemble pas du tout a la ps2 et si ya une console qui meurt ca va etre la ps2 pas la gc

lordprime
lordprime
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:34:35

la gc mourir ces la meilleur :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:39:17

d´ici 2005 sony aura licencié 20000 personnes dans le monde, tout en souriant pour que ca se voit pas trop.

Quand on en est réduit a l´E3 de parler de consoles prévues pour 4 ans plus tard, c´est que le vide sidéral guette...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:41:42

c´est clair, quand la PS3 sortira les pros PS seront dégouté leurs console auront 7 ans :rire:

lordprime
lordprime
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:43:18

vive la gc et ces la console éternel :ok:

lordprime
lordprime
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:52:31

et la gc va surment sortir tout les plus gros titre dici lannee 2005 et en passnt writemaster ces a cause de la gc que la ps2 existe ces commencer du nes que tout a commemencer et ca va finir avec nintendo les console nintendo sera la premiere et la derniere console de cette planete

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:57:49

Pas trop ca ke j´voulait dire, bicause j´ai une Ps2, et je l´adore, mais la guerre des console devrait pas existé, des pote on des game cube, j´adore beaucoup de leur jeux, pareille pour eux avec la sony. Ce ke j´aime chez nintendo c ´est la suite depuis plus de 15 ans des mario - zelda etc....
Ca c´est un bonheur qui a commencer avec la nes et est la avec GC. mais les P.S ont de très bon jeux, les deux leurs favori, le mieux serait d´avoir les trois console, un Mac et un Pc, et prendre le meilleur de chacun! Mais, bon, faut les moyen. :lol:

lordprime
lordprime
Niveau 6
31 mars 2004 à 00:06:15

moi jai une ps2 une gc une xbox et un pc booster a fond et ces sur la gc que je joue le plus sur ps2 je joue juste a ffx et ffx2 car jai juste ces 2 la et ces juste ces 2 la que je voulais jattend le prochain final et si il sorte sur gc les ffx
je vend ma ps2

lordprime
lordprime
Niveau 6
31 mars 2004 à 00:09:29

et sony ne remplacera jamais nintendo ca faudrait quil pleuve des poule pour que ca arrive :rire:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:12:50

J adorerai avoir une GC, mais juste pour quelque jeux : Zelda surtout , ma Ps2 j attend surtout GT4, les jeux de voiture manque sur GC. mais c est justement par et grace a cette guerre que les prix baisse les jeux s ameliore etc... Nintendo aurai; au commencement été seul il en serait pas la, On peut remercier sega et tout ces concurent qui ont fait qu´il se sont toujours battu pour etre au top! enfin ils essaye ( tous ) :ok:

trizogol
trizogol
Niveau 7
31 mars 2004 à 01:37:28

eh lordprime, qu´est ce qu´il faudrait qu´il pleuve pour que tu arretes d´ecrir " ces" a la place de " c´est" ? ? Je suis le seul a trouver ca insuportable ? Serieu ca m´enerve trop quand je lis ca, encore, tu ecris c pour aller plus vite mais n´ecris pas de fautes comme ca.

lordprime
lordprime
Niveau 6
31 mars 2004 à 07:43:57

vachier trisomique jvais ecrire comme je veux ces quoi ton probleme tes la juste pour faire chier espece de con ta du temps a perdre de critiquer mon ecriture ces la remarque la plus inutile que jai vue sur le forum tes vraiment un con moi je tes rien fait et tu viens me baver alors vachier

lordprime
lordprime
Niveau 6
31 mars 2004 à 07:47:15

et puis si ca tenerve de lire ca va don consulter un psychologue ta vraiment des probleme de charactere tes un fou ou bien tes un con ou encore un mongole ces un des trois ces sur voyons pogne les nair a cause que jécris ces au lieu de c´est faut vraiment avoir un probleme

lordprime
lordprime
Niveau 6
31 mars 2004 à 07:55:40

et je pense a ca vachier le trizotaime ca faire chier le monde alors je vais te faire chier

lordprime
lordprime
Niveau 6
31 mars 2004 à 09:15:24

le trizo tu me fait chier ta 34 ans et tu fait un gars de 16 ans mais ou sen vont les adulte tes prématuré ou quoi je sais meme pas quoi ecrire tellement que tu me fait chier alors je vais te dire que tu est un salaud un guay et que tu te branle encore a 34 ans :rire2:

lordprime
lordprime
Niveau 6
31 mars 2004 à 09:25:39

et écrire ca prend un e le con

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:40:45

" Si Nintendo crève un jour"

Chez les anti-Nintendo on nous annonce sa mort " dans quelques mois" depuis 4 ans. Attention au syndrome.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive