CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Zelda78enforce
Zelda78enforce
Niveau 2
08 janvier 2007 à 11:18:05

j mincruste dsl g une anonce
G FAI UN FORUM DE COSETE:blabla Parler c bien
si vou voulé cosé trenqil vené pacqe moi pr l instant g sui tt seul la ba
alor aplus a tous
G ESPER

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:10:27

arf, je tel à l´instant carrefour euralille, le gars me dit qu´il était étonné lui même que c´était à 10 euros, il m´a dit "erreur de prix ou promo, je ne sais pas"

Toujours est il que quand mon pote était allé, ça devait être à 10 euros mais ça n´était pas affiché :(
Et le vendeur m´a dit qu´aujourd´hui, il avait vérifié, et le prix était bien revenu à 47.90 >_<

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:40:12

Pour ceux qui s´interessent au sport et particulièrement à la natation, voici le récit de mon week-end durant lequel j´ai eu l´occasion de participer à un meeting de haut niveau en France, à Denain. Piscine de 6 couloirs, qualifications tout le samedi et le dimanche matin, finales le dimanches après-midi, les 6 premiers qualifiés. Ma meilleure position sur papier était en 200 papillon, mais comme je n´en avais jamais fait, c´était un temps estimé sous lequel on m´avait inscrit, donc ca voulait pas dire grand chose. Ensuite j´avais 8e temps en 50 pap et 9e temps en 50 crawl, puis (tristement) le 22e temps en 100 pap :fou:
Parmi toutes les brutes présentes lors de cette compétition, il y avait entre autre messieurs Kevin Trannoy (1987), vice-champion d´Europe Junior en crawl (50-100 je pense) et surtout Fabien GILOT, champion de France en 100 crawl, 4e performance européenne de la saison 2006-2007 sur cette distance.

Le meeting démarre avec le 200 pap où je fais presque le temps prévu et je me qualifie en finale avec le 6e temps :) Là, déjà très heureux d´atteindre une finale (assez innatendu), je pense aux autres courses où j´espère pouvoir faire de bons temps. Et grâce à un good pr en 100 pap, je me retrouve ... 6e !! Et je me choppe donc une 2e finale ! Le lendemain matin, 50 pap suivit de 50 crawl. Mon temps en papillon est correct, ce qui me permet de me placer 7e. Seulement par la suite, un des 6 premiers donnera forfait... et je me retrouverai donc en finale du 50, 100 et 200 papillon :-d
Et pour couronner le tout, grace à un chouette PR en 50 crawl : 24´25, je gagne une nouvelle fois une place en finale (avec le 6e temps toujours) et pour 3 petits centièmes seulement (24´28 le 7e).
Lors de cette dernière finale, j´ai donc eu l´immense honneur de nager aux côtés des deux "stars" précédement citées, qui vont nager 22´84 (Trannoy) et un terrible 22´21 pour Gilot :fou: Je finirai dernier avec 24´41 (fatigué des 200 et 50 papillons - où je finis 5e - effectués peu avant).

J´ai aussi eu la chance de pouvoir admirer Gilot à l´action en 100 crawl (pcq en étant dans l´eau c´est moins évident :o)) ) où il fera un super chrono de 47´54 !! ! C´est vraiment impressionnant et motivant à la fois. C´était vraiment une chouette expérience pour moi, avec d´énormes satisfactions (4 finales... jamais j´aurais cru) et puis c´est le meeting du plus au niveau auquel il m´ai été donné de participer. Maintenant retour en Belgique et place à l´entrainement, l´année prochaine je vise podium :-d

Ah oui j´oubliais! Avec l´équipe du CN Sarreguemines, on a participé au relais 4X50 crawl où j´ai fait 23´86 en 2e fraction, et où nous avons fini 3e :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:44:33

Ah bah c´est cool pour toi ca ^^ bravo en tout cas Oo
Moi en piscine à l´école si je me souviens bien j´ai un bon euh 50% de moyenne T_T

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:33:49

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51631020070108_143206_0_big.jpg

Je me souviens encore du mode aventure... Quel jeu génial :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:06:33

Moi aussi je l´attends celui la, j´ai mieux aimé DKR que n´importe quel Mario Kart perso.

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:23:51

J´ai adoré DKR aussi, pas autant que MK64 parce que le multi de MK64 est incomparable mais adoré quand même. Et le mode 1 joueur de DKR est bien plus riche. :)

theczar
theczar
Niveau 15
08 janvier 2007 à 18:36:31

Perso je suis comme Gba, j´ai préféré DKR à MK64. Comme quoi...

DKR sur DS, ça me donne franchement envie. Avec Theme Park et peut être Sim City. Je vais peut-être rallumer un peu ma DS.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:41

Clair qu´elle prend un peu la poussière ma DS aussi, parce que étonnement c´est sur GameCube que je joue présentement xD finir RE4, Soul Calibur, ToS et tant d´autres, avec mon TP qui devrait arriver aujourd´hui...

Tore
Tore
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:55

j´aimais bien les courses de "bateau" enfin d´aeroglissouille dans DKR, pi un peu l´ambiance foire au saucisse du jeu aussi :D

Tore
Tore
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:50:58

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007264-trauma-center-second-opinion-preview.htm

Ca par contre, vu la qualité FABULEUSE de la version ds, faudra pas hesiter sur wii!

zamilka
zamilka
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:10

me tente bien le Trauma Center Wii, tiens! J´ai pas fais celui sur DS qui me démange, du coup vais ptète craquer sur la version Wii :pacg:

theczar
theczar
Niveau 15
08 janvier 2007 à 21:11:36

Me tente bien aussi. Ca veut pas dire que craquerais. Mais je dis pas non.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:54:27

Tore :d) Les avions aussi, fin 3 dans 1 jeu c´était hyper cool pareil.

Énoooorme ce Zelda O___o

Tore
Tore
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:25:57

Vraiment trauma center, c´est tout simple comme jeu, mais niveau stress, c´est limite grisant!

Puis c´est scenarisé comme un bon dessin animé, l´ambiance est geniale...

Une tuerie

GBA---> ah ca c´est clur que le 3 en 1 ca le faisais bien, mais l´aeroglissouille, c´etait le coté wave race qui me titillais la zigounette :-)

Et heu, BON ZELDA!

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:27:29

En parlant de Zelda, je reçoit le miens demain normalement, j´ai reçu le mail confirmant l´envoi :fier:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:48:25

http://www.nonwii.com/2007/01/07/le-mii-a-lepreuve-de-la-dysmorphophobie/

énorme :-d

Tore
Tore
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:01:49

Ca poutre :rire: !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:56:06

S20 :d) J´espère que t´as pas d´examens ou quelque chose =S tu seras scotché =#

Tore :d) Yep, fin j´ai jamais joué a Wave Race perso :rouge:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:17:25

Ben si justement, j´ai des partiels la semaine prochaine. De toute manière je peux pas y jouer la semaine, j´ai pas de télé ici.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS