CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le voyage de Chihiro.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:05:07

je l´ai vu cet aprem en vo, et il est génial!!
ps:j´ai paumé mon portable aujourd´hui, et je croit qu´il est dans la salle de ciné, merde.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 avril 2002 à 21:11:47

Ha,le tombeau des lucioles,le seul DA qui ait réussi à me faire chialer,c´est pour dire!^^

Sinon petit sondage,quelle est le personnage que vous avez le plus apprécié?
Pour moi,il y en a plein de chihiro jusqu´au gros bébé qui se transforme en petite peluche(trop mimi!)Mais si je devais n´en choisir qu´un,ça serait le Sans-visage,il a ce je ne sais quoi qui le diffèrencie des autres je trouve!^^

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
19 avril 2002 à 22:43:37

lol jsui pas tres caler dan les truc comme ca :)

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
19 avril 2002 à 22:48:35

moi aussi le tombeau des luciole m´a fait chialer enormement!!!!!! qu´en j´en repense, j´ai presque la larme à l´oeil.

lonino
lonino
Niveau 4
19 avril 2002 à 23:04:16

Moi aussi,j´ai pleuré pour le tombeau des lucioles,lol moi qui croyais être toute seul!Je suis soulagée.Sinon j´ai vu le voyage de chihiro et là encore je suis sous le choc de cette oeuvre magistrale!En tout cas dés que ça sort en DVD,je le prends direct.

Oni-link3:Moi mon perso préfèré,c´est le petit bébé dans sa transformation en doudou,il est trop mimi!

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
20 avril 2002 à 00:15:07

Superbe film, un poil en dessous de mononoke hime à cause de quelques longueurs inutiles mais splendide quand même. Au fait Miyazaki c déjà remis au boulot, il travaille déjà sur un autre DA (source animeland) mais son influence sera moins importante que pour les 2 derniers. C le myamoto du DA :)

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:18:04

Ys_:Moi aussi je suis pareil que toi,Chihiro est pfff,je ne trouve même pas les mots pour qualifier ce chef d´oeuvre.
Bref, It´s the Miyazaki difference!^^

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 avril 2002 à 01:33:16

Ca existe un coffret DVD zone2 réunissant tous les chef d´oeuvres de Miyazaki?(putain de coffret tellement il y en a :)

Au fait, moi aussi j´ai versé la larme à la fin du tombeau des lucioles :( sniif...

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
20 avril 2002 à 11:12:18

éh arretez de vous vantez = " j y suis allé avec ma copine" ca fout la rage moi je v y aller tout seul ! Et en plus qui me dit que en fait vous y etes pas allé avec votre maman?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:14:01

Au fait vous l´avez tous vu en VO j´espère? A mon avis le film perd une grande partie de son charme en VF.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:22:06

ChemicalStof:Non,moi ça va,j´ai bien apprécié la VF,faudrait que j´aille le voir en VO une prochaine fois!Lol,t´as de la chance d´être y allé avec ta copine,moi j´en ai pas sniff!^^

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:24:09

A ben non :) le petit cinéma de Dax n´as pas voulu me le mettre en VO, j´ai même supplié la dame au gichet mais en vin, la petite chihiro et tous les persos du film parlés une langue bien étrange, le français je crois :)

Moi perso j´ai pas trouvé trop mal doublé, en tout cas, rien à voir avec harry potter :)

Et au fait pour l´autre ptit jaloux qui rale parce que l´on va voir un film d´animation japonnais avec sa copine, faut pas te mettre dans cet état là. J´ai trouvé que c´était important de le souligner, car les femmes de france en majoritées ne connaissent que les walt disney ou les dreamworks, alors que dans l´anim jap, on trouve des choses bien plus magique(suivant mes gouts)et elles passent à côtés de si belles histoires.

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:27:27

Ok, merci Ys! Pour l´instant, j´ai princesse mononoke et porco rosso en Divx Fr de bonne qualité, le tombeau des lucioles en cassette que j´avais enregistré quand il est passé sur canal+ et mon voisin totoro que j´ai juste vu, pas eu le temps de l´enregistré :(

Pour les autres, je ne les connais pas, je vais voir sur kazaa si on les trouve :)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:16:07

J´ai été le voir hier soir et il est...TERRIBLE ! ! !

Je vous le conseille vraiment à tous!

Persos, j´ai été angoissé durant tout le film tellemnt il donne une ambiance malsaine malgrés les décors féériques et les personnages attachants....

Quand à ceux qui disent que c´est pour gosses, qu´ils s´abstienne car j´emmenerais pas voir mon petit frére ou ma petite soeur voir ce film! Ils seraient traumatisé!

A+ pff le vrai

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
20 avril 2002 à 19:57:41

Attendez g vu une enorme erreur dans le topic:
le tombeau des luciole n´est pas de Miyazaki mais de Isao takahata meme si il s´agit tjs du studio Ghibli enfin bref ce film est magnifique meme si g une preference pour mononoke hime. En troisieme position pour moi c´est akira puis vient le tombeau des lucioles.

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
20 avril 2002 à 22:59:01

c calir, le Tombeau des Luciole c a pleurer!!
kan g vu le fantome de Tetsuko(excsuer l´orthographe) g craquer!!
et Chihiro c terrible aussi, moi ça d´vait etre la VO(sous titré en Fr voix en Jap) mon perso préféré c Hiki(je crois) le vieux avec 6 bras ki s´occupe d boule de suie!

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
21 avril 2002 à 00:49:55

Petite remarque pour les coffrets ghibli, ils sont bien mais comme ca a été dit, ils sont piratés....je rappelle que le monde de l´anime est en crise,ca serait bien de ne pas developper le piratage à coté.Ca pourrait etre le coup de grace. Vous voyez un Chihiro 2 distribué par disney ??? arghhh non pas ca

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
21 avril 2002 à 21:49:29

up!
vive les mangas!!
sinon, vous avez vus Escaflowne en maga? Hitomi est trop bizarre par rapport au DA!!!

galor
galor
Niveau 10
20 janvier 2003 à 01:40:10

Est-ce que l´un d´entre vous est allé voir le chateau dans le ciel??J´aimerais si il est bien vu que je l´ai pas vu et quand il sort en DVD????

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)