CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le voyage de Chihiro.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:46:14

Je sais trés bien que ce film n´a RIEN a faire dans le forum Game cube mais je ne peux pas m´en empecher.
Il faut le voir,ce n´est pas un dessin animé,c´est une oeuvre d´art,il mériterait d´avoir un succés beaucoup plus grand!Alors si vous ne l´avez pas vue,courez le voir,vous ne le regretterez pas,loin de là.

Chemical:Please,essaie de ne pas l´effacer!^^

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:47:37

c´est un film de gosse.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:49:23

dire que j´étais en train de le télécharger et j´ai arrêter le download quoiqu´en japonnais ça aurait dure de comprendre

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:49:56

Ce film est magnifique, je vous conseille à tous d´aller le voir.

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:50:29

ca parle de quoi?

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:51:31

j´adore les mangas! il est déja sorti au cinéma?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:55:36

Oui il est au cinéma actuellement.
gamecubeman2 tu dis que c´est un film de gosse mais tu ne sais même pas de quoi il parle...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:57:07

Nemesis31 :Il est sorti la semaine dernière.^^

gamecubeman2:
Chihiro est une fillette de 10 ans capricieuse. Avec ses parents, elle est en route vers sa nouvelle demeure, car la famille déménage. A un embranchement, les parents hésitent sur le choix de la direction. Papa décide finalement de prendre à gauche. Arrivée dans un cul-de-sac, la famille se retrouve confrontée à un immense bâtiment rouge au centre duquel, s´ouvre un long tunnel. Pas rassurée, Chihiro exclut tout d´abord de s´y engager, pour finalement décider de suivre ses géniteurs. De l´autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un bâtiment toutes sortes de mets succulents encore chauds. Avides, ils se jettent dessus, bien décidés à rémunérer la personne responsable de ce festin. Mais, cette nourriture avalée en très grande quantité les change en porcs. Prise de panique, Chihiro s´enfuit. Commençant à geindre, elle assiste alors médusée à son lent effacement. Heureusement, pour comprendre le fonctionnement de l´univers dans lequel elle vient de pénétrer, elle trouve un allié en la personne de l´énigmatique Haku… Ce monde peuplé d´anciens dieux est régi par une sorcière, Yubaba, abhorrant les traits d´une harpie méphistophélique. Dans cette cité, les nouveaux arrivants sont transformés en animaux avant d´être mangés. Ceux qui échappent à ce funeste destin sont condamnés à se désintégrer dès lors que leur inutilité est avérée. Pour retarder l´échéance fatidique, Chihiro doit travailler. Elle va donc passer un contrat avec Yubaba. Pour gage de son obéissance la sorcière lui confisque son nom pour la rebaptiser Sen...^^

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
17 avril 2002 à 21:57:21

c´est ce que je t´ai demandé avant "de quoi il parle"?...!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:00:06

putain je suis complètement à la boure

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:00:55

Oni-link3 : merci ca a l´air cool.........

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:05:08

Oni-link3:Lol!Non,la je te montre à peu prés de quoi parle le film!(j´ai copier coller sur TF1.fr)^^

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:06:26

aller tts le voir! c terrible!! les zik sont superbes!!!!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:08:06

Oni-link3 : je sais looooooooool!

Pika40
Pika40
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:23:24

Je suis aller le voir vendredi dernier, et y a des jours comme çà ou l´on est sûr est certain de ne pas c´être fait entubé 40frs en allant au cinéma. J´irai même jusqu´a dire que je suis sûr est certain de ne pas avoir foutu en l´air 2Heures de ma vie. Bien au contraire, j´ai passé un moment magique avec ma copine qui est tombée sous le charme du chef d´oeuvre du grand Hayao Miyazaki.

Depuis, je lui ai montrer Porco Rosso, le tombeau des lucioles et Princesse mononoke (g pas mon voisin totoro désolé :) Ahalalaaa... et dire qu´elle croyait qu´il n´y avait que Disney, Pixar et dreamworks qui réalisés de petites perles d´or, elle s´en veut toujours d´avoir été aussi inculte(j´en rajoute à peine là :)

Enfin moi je dis, VIVE MIYAZAKI!! et continue à nous pondre des chef d´oeuvres de ce style!!!

Tout ca pour dire que le voyage de Chihiro c´est vraiment... je peux pas le décrire, c´est trop original et magique... enfin si, c´est du Miyazaki tout simplement :)

_____

http://monsite.wanadoo.fr/pika40

Voodoo_San
Voodoo_San
Niveau 5
18 avril 2002 à 00:28:57

mais il me semble que c´est le dernier film de Miyazaki!!!
chuis trop deg !!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
18 avril 2002 à 00:47:43

Ouais mais bon,il avait dit la même chose pour princesse monoke je crois,alors..on sait jamais!^^

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 avril 2002 à 01:47:00

gamecubeman2 t vraiment un ane : tu dis que c un film pour gosse,et apres tu nous demande de quoi ca parle..........vraiment n´importe quoi.

ce film est une merveille,mais la ou vous vous plantez,c quand vous dites que c un film pour enfant!
Miyazaki n´a jamais destiné ses films aux enfant, ceux sont vraiment des films tout-public (sauf gamecubeman2)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
19 avril 2002 à 20:28:13

Je suis retourné le voir hier avec ma copine tellement j´ai aimé ce film. :-)

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
19 avril 2002 à 20:34:58

le meilleur film de l´histoire du manga avec akira et ghost in the shell !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast