CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

celshading=pognon

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:06:15

pour moi le celshading ne sert qu´a renflouer les caisses car la 2d est plus facile a programmer que la 3d et surtout ça coute moins cher

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
14 avril 2002 à 13:08:39

Le cellshading est de la 3D temps reel. Renseigne toi un peu. Et ça ne coute pas du tout moins cher à programmer. Il y a le meme nombre de poly ke s´ils avaient fait un realiste. Dis moi, tu as kel age??

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:14:20

de la 3d arrete c´est des sprites 2d et non 3d,pour moi le celshading c´est de la 2d sur fond 3d et j´ai 19 ans moi je dis celshading=pognon facile

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
14 avril 2002 à 13:17:04

LOL tu es programmeurs ? NON ! Alors comment tu sais ca ?

PPPPFFF

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
14 avril 2002 à 13:17:24

C de la 2D sur fond 3D??? Dis moi, tu ne t´es jamais rendu compte ken Cell tu pouvais tourner autyour des persos, pourant, ils ne sopnt pas plats. Ils ne sont donc pas modelisés en 2D, mais bien en 3D. Bon, en ts cas, pense ce ke tu veux, mais en ts cas, moi je prefere la version Cell. Le monde de Zelda est fantaisiste, et different de tous les autres. Au fait, tu as vu la video??? Et tu n´as jamais dû jouer à un Zelda avant la version 64.

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:24:50

je joue a zelda depuis le premier et pour moi le zelda ngc est une insulte a la saga

Dean360
Dean360
Niveau 9
14 avril 2002 à 13:40:35

Si vraiment tu suis la saga depuis le début et que tu es fan, ça ne devrait pas te troubler aux vues des graphismes des premiers volets.
Un petit peu comme un retour aux sources.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:44:15

Oui c´est un retour aux sources. Tu n´as pas remarqué que l´ambiance qui se dégage de la video rappelle Zelda A Link To The Past?

Et le cell shading c´est de la 3d qui coute aussi cher à réaliser que de la 3d réaliste, le nombre de polygônes est le même.

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:46:54

ecoute hammerbros arrete de nous emmerder
et retourne a superman de titus sur n64
t y connais kedal et t un vrais blaireau

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:48:37

ce n´est pas un retour un source mais un nouveau depart

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
14 avril 2002 à 13:49:19

Ah bas moi tu vois je trouve qu ils ont souffrir kan je vois les facocheres !!!

Dean360
Dean360
Niveau 9
14 avril 2002 à 13:50:28

Lol, et quand ils se pètent la gueule façon Tex Avery!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
14 avril 2002 à 13:53:44

Jet set radio c de la 2d peut etre !! quand on s´y connait pas sur un sujet vaut mieux se faire discret !

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:56:06

je ne dirait plus rien car j´ai vu ce que je voulais voir a savoir ce que vous pensiez du celshading

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
14 avril 2002 à 14:31:50

et balancez un garde dans une fosse, d´un coup d´épée bien placée... il fait quoi, exactement? Il courent dans le vide, puis il tombe. Tiens, tiens...

ca me faisait trop rigolé ca !!!

Slashout
Slashout
Niveau 8
14 avril 2002 à 15:34:02

Il vaut mieux be rien dire et faire croire aux autrs que lon est debile, plutit que de l ouvrir et leur en oter le doute!!!

Proverbe connu
mais a part ca c´est vrai que c´est un retour aux sources d avoir fait zelda cell shading mais ce n´est plus dans la lignée d la saga, c´est a dire que ca ne continu pas ce qui a ete comencé par les deux zelda 64 et qui marchait bien; zelda realistes, et zelda adulte (pour le 1) perso ca m aurait plus que ca continu comme ca... MAis bon je n ai toujours pas reussi a voir une video de zelda cell shading et ca fait chie...
Sinon c´est vrai que faire en ecll shading ca coute moins cher, car il et bie plus facile de faire des graph en cell shading que en "3d normal", pour le nombre de polygones ca depend des jeux si ils so,nt plus ou moins oigné mais pour le cell shading on peut facilement faire bien avec moins de polygones que s c etait realiste. En plus le cell shading est avantageux, car ca attire l oieul car les couleurs appliquée sont les trois quart du temps petante et en plus les bords des objet ne sont pas flou, mais toujours net, c´est ca l avantage. Mais a mon avis c´est pas d un point de vue facilité qu Miyamoto a choisi le cell shading mais pour la serie..
moi j aurais preferee qu il dise rien!!! lol

fornorst
fornorst
Niveau 9
14 avril 2002 à 15:42:08

perso et aux risques de décevoir certains, j´aime bien les 2 versions et je comprends pas ces questions d´insulte à la saga. la version réaliste était une véritable claque graphique mais la version Cell-shading est magnifique aussi, dans un autre genre mais magnifique aussi.

De toute façon dans les 2 cas ça aurait été ( et ça sera ) un jeu qui restera dans les mémoires comme toujours. Un gameplay léché, du fun, de la profondeur de jeu, de la préision dans les mouvements, ... Faisons confiance à Myamoto. Perso, il ne m´a jamais déçu : pourquoi commencerait-il ? :-)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
14 avril 2002 à 15:54:56

le cell-shading est une fabuleuse invention, ça rend les jeux 3D agréables à regarder, comme un dessin animé, avec les avantages de la 3D...
L´ambiance de Zelda est magnifiée par le cell, et on ne risque plus de se poser la question que certains se posaient devant les Zelda sur N64: "c´est un Zelda ça ?".

J´ai vraiment l´impression que ce sont des gars élevés à la 3D et aux images de synthèse froides qui chient sur le cell.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 avril 2002 à 16:02:45

le cell shading c bien mais faut pas en abuser, qd on voit la qté de jeux qui sortent en utilisant cette représentation graphique g tendance à croire le Jean Pierre Coffe du forum qu´est hammerbros ; de tte facon quel que soit le mode de représentation graphique un Zelda restera une expérience unique et qui est sur de se vendre alors je crois pas que Miyamoto a fait ce choix pour du fric .

flafla
flafla
Niveau 10
14 avril 2002 à 16:14:47

On aime ou on aime pas la nouveau link moi perso je l aime pas du tout mais chacun ses gouts je prefers le zelda tete n64 ou smash bros melee

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable