Il vaut mieux be rien dire et faire croire aux autrs que lon est debile, plutit que de l ouvrir et leur en oter le doute!!!
Proverbe connu
mais a part ca c´est vrai que c´est un retour aux sources d avoir fait zelda cell shading mais ce n´est plus dans la lignée d la saga, c´est a dire que ca ne continu pas ce qui a ete comencé par les deux zelda 64 et qui marchait bien; zelda realistes, et zelda adulte (pour le 1) perso ca m aurait plus que ca continu comme ca... MAis bon je n ai toujours pas reussi a voir une video de zelda cell shading et ca fait chie...
Sinon c´est vrai que faire en ecll shading ca coute moins cher, car il et bie plus facile de faire des graph en cell shading que en "3d normal", pour le nombre de polygones ca depend des jeux si ils so,nt plus ou moins oigné mais pour le cell shading on peut facilement faire bien avec moins de polygones que s c etait realiste. En plus le cell shading est avantageux, car ca attire l oieul car les couleurs appliquée sont les trois quart du temps petante et en plus les bords des objet ne sont pas flou, mais toujours net, c´est ca l avantage. Mais a mon avis c´est pas d un point de vue facilité qu Miyamoto a choisi le cell shading mais pour la serie..
moi j aurais preferee qu il dise rien!!! lol