En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La xbox va baisser c'est évident !
h20
Niveau 9
02 avril 2002 à 18:07:35
ah ca me concerne pas alors, je lis rarement les msg ou y a plus de 40 post (trop long)
Alex_DV
Niveau 10
02 avril 2002 à 20:21:02
Je n´ai absolument rien à voir avec Bolo Yeung, mais avoue qu´il te l´a mis entre les 2 fesses.
web4
Niveau 5
02 avril 2002 à 22:29:43
je vais vous expliker calmement: LA XBOX C DE LA MERDE!!!!! JE LA PREND ET JE LA MET AUX CHIOTTES PUIS JE TIRE LA CHASSE!!!! VOILA BYE
Alex_DV
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:30:59
Je vois que tu est le meme que sur le chat.
DopeMan
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:34:47
s´est claire la x-box est trop chere et j´espert k´elle va baisser car jaimerais bien avoir une x-box mais po a 3200 car j´ai deja la ps2 et bientot la GC donc si je devais prendre la game cube je metrais po plus de 250 euro
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:38:47
d´accord avec toi alex_DV si je n´ai pas répondu avant c que j´étais absent voilà tout..