CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox va baisser c'est évident !

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
02 avril 2002 à 00:06:34

micro$oft est obligé de baissé le prix car l´echec de la xbox en europe est flagrant (au japon aussi pourtant elle est a 2000F environ...lol) mais comme je l´ai deja dis, j´ai choisis la Gamecube pour ses jeux et pas pour le prix donc même si la Xboite arriverait a 249 euros, je la prendrais pas

ps: honte quand même a microsoft pour avoir arnaque des européens au prix fort et baisser a peine 2 mois après

leshaker-
leshaker-
Niveau 6
02 avril 2002 à 00:29:32

ouais,jsuis content comme leur xboite ne decolle pas.j´espere que cette baisse de prix ne va rien changer et va conduire billou a dire au revoir,mais j´ai peur kil est plus d1 tour dans son sac!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
02 avril 2002 à 00:35:59

ptete mais ceux que je connais sont pas attirer du tout par la xboite même au prix d´une gamecube

h20
h20
Niveau 9
02 avril 2002 à 08:25:53

ouais la xbox va baisser ....

... en notoriété

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
02 avril 2002 à 16:53:17

Les ventes Xbox ? ah mais bien sûr qu´elles vont baisser. Déjà qu´elles ne sont pas bien hautes ...

peuh.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
02 avril 2002 à 16:54:08

une XBOX = NGC + PS2, ça veut tout dire

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
02 avril 2002 à 17:09:37

Si elle etait à 250 ca serait dur pour Nintendo , croyez moi !!!

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
02 avril 2002 à 17:09:41

meme gratuite jen veux pas de la xbox car elle raie les discs et debourser 70euros pour un jeu qui sera injouable au bout de 10h dutilisation fait mal au coeur

vivement les copies de sauvegardes nyurk nyurk!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:19:57

Si Nintendo mettait la NGC à 130 Euros, ça serait également un coup dur pour Microsoft.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:29:15

Si Nintendo mettait la NGC à 130 Euros, ça serait également un coup dur pour Microsoft.

la différence c´est que nintendo peut moins se le permettre...

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
02 avril 2002 à 17:32:27

eternia2 Posté le 02 avril 2002 à 17:29:15

"Si Nintendo mettait la NGC à 130 Euros, ça serait également un coup dur pour Microsoft.
la différence c´est que nintendo peut moins se le permettre..."

<<Le second processeur de 162 Mhz est appelé "Flipper", il a été créé par Art X (ATI), celui-ci s´occupe du multimédia, graphisme et son. Ce processeur est capable de gérer par exemple l´antialiasing, la compression des textures, et le multi-texturing qui est un point très important pour la GameCube puisque cela permettra 8 textures simultanément.
Le Flipper est le composant le plus coûteux de la GameCube. En continuant ses travaux sur ce composant, ATI aurait l´intention de permettre une baisse des prix de la GameCube dans le futur. Une baisse des coûts de production du Flipper serait la solution proposée.
ATI (Greg): "Nous sommes actuellement en train de travailler avec NEC pour réduire le plus possible certains coûts. Vous voulez que la GameCube baisse son prix pour atteindre $ 150, $ 130 et peut être moins. Nous sommes constamment en train de trouver des solutions pour réduire le coût de fabrication du Flipper." >>

SOurce : jeux-france.com

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:34:30

Hé oui minot, tu le sais que tu ne connais rien à la rentabilité ... il suffit de produire plus pour faire baisser le prix.

Tu l´as eu dans le q eternia2.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:41:20

merci pour tes insultes mister Alex_DV...

que tu me prouves que j´ai tort ca passe, mais que tu m´insultes au passage, j´aime pas trop..
désolé..

Alex_DV= Bolo_young??
oui ou non?

h20
h20
Niveau 9
02 avril 2002 à 17:43:00

minot c une insulte ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:45:44

Haola !!!
Ca s´enerve dans le coin !!
Attention , tous au abris, y´a du frittage dans l´air !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:46:23

plus bas h20!!
il peut le penser mais pas le dire..
je ne le fais pas, pk lui le ferait??

h20
h20
Niveau 9
02 avril 2002 à 17:51:07

ouais mais bon c qu une expression gentillette.

extrait de ghostbusters :
"on est venus, on a vu , il l a eu dans le cul !"

donc bon fo pas s enflammer pour ca

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 17:53:00

tu as raison..
mais dans ce cas on ne s´enflamme pas non plus sur des sujets en prenant au premier degré ou d´interprétation libre, ce qui est dit dans un message..

h20
h20
Niveau 9
02 avril 2002 à 17:53:53

tu fais allusion a quel message ?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 avril 2002 à 18:00:26

à ton avis...

un certain message qui a fait plus de 250 messages en 1heure..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment