CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES JAPONAIS : ont-ils une 'conscience'?

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
27 mars 2002 à 17:35:33

DANY_LINK,commence donc pas écrire en mijuscule et ça va te rendre plus intelligent dans tes propos.

(On dirait un môme qui gueule devant son ordie)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:37:53

heaten tu oublies le début de la phrase..
je fais un résonnement sur la valeur d´un scénario, sur l´esthétisme d´un jeu et sur l´intérêt qui s´en dégage..

je compare dynasty warriors 3 a des jeux comme shenmue ou skies of arcadia, soul calibur..
je trouve logique de trouver les 3 derniers jeux cités comme plus méritant pour être des succès..
or ces 3 jeux se sont moins vendus que le premier cité..

je m´étonnais aussi, vu la ferveur des japonais pour les resident evil, qu´un jeu tout nouveau,tout neuf et tout beau pour l´époque comme resident evil:code veronica ait été un flop au japon, alors que resident evil rebirth fait un triomphe. c tout..
et les ampleurs de ces phrases ont pris des dimensions extravaguantes

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
27 mars 2002 à 17:39:44

En effet Ookami, il serait bon que le modérateur du forum Xbox retourne d´où il vient, peuh. Mais surtout, qu´il s´explique à nouveau avec un vocabulaire moins agressif dirons-nous.
S´il enterrait l´affaire comme si de rien n´était, chose qu´il meurt d´envie de faire sans nul doute, on pourrait croire qu´Eternia2 enterre ses réelles pensées. Le mieux serait donc qu´il les explique, plus clairement.

Il est vrai que je dis ceci car je me demande ce que pense réellement ce Eternia2. Quand a-t-il été lui-même ? avant ou après le fameux sujet ? je veux savoir.

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:41:20

c bon on a compris les gars mnt stop et parlons de la game cube on est la pour ca non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2002 à 17:43:26

eternia

Je trouves que tu minimises un peu, non ?

Quand tu dis :

"je ne les comprend pas... les japonais ont vraiment une autre mentalité.. chez nous on appelle ça des "no life" , sorte de personnes qui ont pas de vie quoi et qui la passe à looser"

Je vois pas le rapport avec ce que tu nous dis.

De toutes facons.

Code Veronica n´a pas fait un flop, il s´est vendu a plus de 500.000 exemplaires ce qui est un excellent score. DW3 s´est vendu a 700.000 exemplaires, il me semble. Or le parc de PS2 est 4 ou 5 fois plus importants que celui de la DC.

Donc, je vois pas ou est le probleme.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:44:20

Bon chemical soft,moi je dis que tu devrais l´effacer maintenant parce que vaut mieux pas que tout le monde le sache quand même,parce que là ça va être pire,ça va Eternia 2 a compris son erreur maintenant,inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:45:26

je suis d´accord : 100 messages, ca n´a que trop duré !

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
27 mars 2002 à 17:45:34

DEEPROST JE GUEULE DEVANT MON ORDI DEVANT TA DEBILITE COMPARABLE AUX RACISME D´ETERNIA2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2002 à 17:46:36

De plus. Il est normal que les fans de la serie attendent beaucoup plus Bio Hazard sur GC, puisque c´est le meilleur de la serie.

C´est comme les fans de Star Wars. Tout le monde prefere regarder une version remasterisee de l´Empire contre attaque que la Menace fantome.

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:47:11

c´est incroyable mais Dany_Link réussi à ma donner mal à la tête vec ses messages...

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:48:14

Je suis d´accord avec le_jap sur le principe du remastering ...
D´uatant plus que la menace fantôme .. c un peu à chi....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:50:13

Le dernier cru de Bolo est l´un de ses plus grands succès ! on a franchi les 100 messages en même pas 2 heures !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2002 à 17:51:38

Continuons a parler JV.

Eternia quand tu dis "le rebirth a une durée de vie de 4h (soyons gentil allez!)", il est parfaitement evident que tu n´a pas joue au jeu. Cela revele de la mauvaise fois pur et simple.

Moi meme, en allant (relativement) vite pour resoudre les enigmes, j´ai mis beaucoup plus. Pourtant je suis un grand habitue de la serie. Chemical pourra te le certifier, je lui ai envoye un screenshot.

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:53:49

Une nouvelle fois, on remarque donc que les propos d´eternia sont basé sur du plus que flou ...
Alors pourquoi en faire un Drame national ???

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:55:34

qque part il a pas tout à fait tort ( j´aime bien aller à contre-courant ) , bien évidemment le titre du topic est stupide mais franchement ca vous fait pas mal de voir des jeux comme JSRF se faire laminer par un jeu de drague ?
Ni les américains ni les europpéens sont mieux ( jeux de catch qui peuvent parfois etre fun pour les uns et "qui veut gagner des millions " pour les autres font des gros cartons ), le problème est que aujourd´hui il y a trop de joueurs récents qui n´ont pas les mêmes standards de qualité que ceux qui connaissaient la Snes ( au moins ), tout ces gens qui achètent ces daubes sans dicernement et qui ne connaissent pas de grands jeux encouragent ces pratiques des éditeurs à sortir des jeux de musiques, d´émeutes et surtt des suites de jeux pourris de sport ( EA ) .

darkgadjo , le gars qu´aimait bien les débats et ignorait les abrutis qui s´insultent et qui pensent qu´ici ca n´intéresse finalement pas grand monde de débattre.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
27 mars 2002 à 17:56:38

OUI RE EST LE PLUS BEAU JEU DU MONDE. UN JEU FAIT PAR DES JAPONAIS QUOIQU´EN PENSES CERTAINS RACISTES QUI ONT LE GOUT POUR LES TARTES A LA CREME.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:57:28

Voilà j´ai bien tout lu comme il fallait et j´ai pas compris un truc : Eternia2, quand il a sorti son sujet là, il était con, ou alors il disait pour une fois le fond de sa pensée ?

(je ne veux pas mettre mon bronx) parce qu´après c´est bien beau de dire "ah ouais mais non je retire tout ce que j´ai dit" ... mais ça a été dit quand même, il insistait et tout, donc ça m´étonne tout ça.

Moi je dis : en fait Eternia2 a dit ce qu´il pensait. Même si après il regrette d´avoir été franc il l´a dit.

Ookami
Ookami
Niveau 10
27 mars 2002 à 17:59:34

Par contre (et ca n´a rien à voir) mais personne ne peut faire taire ce prépubere de Dany_Link ... il me donne mal à la tête et j´ai encore pas mal de révisions pour l´exam de demain ...

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:00:01

le plus beau jeux du monde c tiny toon olympic games sur super nes

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:01:02

Ce eternia2 a baisser dans mon estime si j´en crois ce sujet.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)