pk ya perssone qui vote?????????
A cette heure ci il ne faut pas trop espérer, on doit être 3 ou 4 sur le forum. °L°
bon ba dans ces cas la je vais regarder tous le monde en parle
ho allez 50 messages,4 pagesn oublier pas de voter
eh voila
il etait loin mon topik
1)Ngc,Gba2)consoles+3)ssbm,starfox,rogue squadron2,luigi´s mansion,soulcalibur24)mariokart,goldensun,mario world,castlevania,warioland4
eh ca remonte
pk perssone ne voteeeeeeeeeeeeeee