En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vote nintendo
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 20:17:26
ici va se passer un vote: 1er vote CONSOLE indiquer dans l ordre vos 5 consoles preferer(entre xbox ngc play2 gba et dream) ne pas indiquer les console que vous aimez pas 2eme vote MAGAZINE meme principe mais sur les mag de jeux video 3eme vote JEUX NGC meme principe mais sur les jeux du cube 4eme vote JEUX GBA meme principe mais sur les jeux de l advance
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 20:30:01
bon les reponse? vous povez faire qu un seule vote ou indiquer qu un seule jeu je donnerer le classement apré
RE-7NGC
Niveau 7
23 mars 2002 à 20:42:20
1/NGC,PS2,Xbox,Dream,GBA 2/jen n est pas!!! 3/SSBM,Wave Race...pi les ote je connai pas!! 4/Golden Sun,Street Fighter 2 turbo,Sonic,Tony Hawk´s,Mario Kart
Voili Voila!!!!!
@++
-RE-7NGC-
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 20:56:55
classement: 1er vote 3eme 4eme 1 ngc 1 SSBM 1 goldun sun 2 ps2 2 wave race 2 street fighter 2 3 xbox 3 sonic 4 dream 4 tony hawk 2 5 gba 5 mario kart
Tatou26
Niveau 17
23 mars 2002 à 21:06:29
1) NGC, DreamCast, Xbox, GBA. (je n´aime pas du tt la PS2)
2)Moi avant j´aimais bien Console News, ou alors Jeux video mag
3)ISS2, BioHazard, SSBM.
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 21:21:45
j ajoute mon vote et fait un nouveau classement apré avec moin de confusions vote: 1er 1 ngc 2 gba 3 ps2 4 dream 2eme 1gameplay 2 console+ 3 console max 4 100\%console 3eme 1 SSBM 2 star wars 3 pikmin 4 sonic 2 5 tony hawk 3 4eme 1 goldun sun 2 advance wars 3 mario kart 4 sonic 5 street fighter 2
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 21:41:58
le classement: 1er 1 ngc 2 dream 3et4 ps2 et gba ex equo 5 xbox 2eme 1et2 jeux video mag et gameplay ex equo 3 console+ 4 console max 5 100\% console 3eme 1 SSBM 2 ISS2 3et4et5 wave race et RE et star wars ex equo 4eme 1 goldun sun 2et3 sonic et street fighter2 ex equo 4et5 advance wars et mario kart
maxejedi
Niveau 3
23 mars 2002 à 21:55:01
les consoles : gamecube, GBA, Snes,N64 Play2, les mag: Joystick, joypad, pc Soluces.... les jeux ngc: roque leader, mario kat (meme si il est pas sorti), Zelda, RE, sonic Jeux GBA: mario kart, golden sun, f zero, sonic, mario 2
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 22:06:50
le classement: 1)1 ngc 2 gba 3et4 ps2 et dream 5 xbox 2)1et2et3 gameplay128 et jeux video et joystick 4et5 console+ et joypad 3)1 SSBM 2 star wars 3 iss2 4 et la suite... wave race et RE et soni2 et mario kart 4)1 goldun sun 2 mario kart 3 sonic 4 street fighter 2 5 advance wars
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 22:07:51
on va enlever mario kart car il est pas sorti
web4
Niveau 5
23 mars 2002 à 22:57:35
alors mon classement de consoles: 1gamecube 2gamecube 3gamecube 4gamecube 5gamecube mes jeux de gamecube: 1super smash bros melee 2starfox adventures 3metroid prime 4luigi s mansion magasines: consoles+ gameplay128 cubezone et gba: sonic advance voila et n oubliez pas vive nintendo!!! web4
nnayyann
Niveau 7
24 mars 2002 à 10:48:08
NGC
l39ion
Niveau 9
24 mars 2002 à 11:02:10
1) NGC 2) X-box 3)DC 4)Ps2 5)GBA
Mag: COnsoles + ( le seul que je lis )
Jeux: SSBM, RE,Zelda
l39ion
Niveau 9
24 mars 2002 à 11:02:48
GBA: golden sun, castlevania
C184
Niveau 4
24 mars 2002 à 12:29:57
consoles: -game cube -game boy advance -Snes -ps2 -ps magasines: -consoles + -console max -cubezone -gameplay 128 -joypad jeux NGC: -SSBM -Resident evil -rogue squadron -zelda -luigi mansion jeux GBA: -golden sun -mario kart -wario land 4 -mario land 2 -sonic advance
The__Lascar
Niveau 8
24 mars 2002 à 12:33:27
le nouveaux classement avec des points 1er 1 ngc 40p 2 gba 15p 3 ps2 14p 4 xbox 12p 5 dream 11p 2eme 1 console+ 19p 2 gameplay 9p 3et4 console max et joypad 7p 5 jeux video mag 5p 3eme 1 SSBM 26p 2et3 wave race et star wars 9p 4 resident evil 8p 5 luigi s mansion 6p 4eme 1 goldun sun 19p 2 mario kart 14p 3 sonic 12p 4 advance wars 7p 5 street fighter 2 5p
et si vous pensez que je triche comparer avec mon vote alors vous vérez qu il y a une grande diférence votez vite je rapelle que en ne répondant a 1 seule vote je comterer quand meme les points ex:nnayyann j ai compter ses points et je rappel que par contre les jeuts non sortis je ne les conte pas
The__Lascar
Niveau 8
24 mars 2002 à 12:34:39
mon dernier classement na pas pris en conte c184 ce sera au prochain classement
The__Lascar
Niveau 8
24 mars 2002 à 12:51:40
merci
The__Lascar
Niveau 8
24 mars 2002 à 12:52:55
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai eu le point rouge (je sais pas ce que ca veut dire?que mon topik est bien?)