CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo commence de + en + a m'enerver

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:24:37

S´est claire ya rien de meiux ke le jeux online pour pouvoir affronter des humais des 4 coin du monde se ki est a chalange car kan on joue entre pote ou contre le comp on evolu po bcp par contre des k´on se met au online on aprent plein de technique nouvel et on explote le jeux a 90 \% de ses posibilter !!!
Avent de jouer sur le net je me croyais fort a des jeux comme Starcraft, unreal ect... mais une foit sur le net mes pote et moi on s´est vi rendut compte k´on ete des newbie et la on a vraimen aprit a fraguer :-))))))))

Pika40
Pika40
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:44:33

Le Online enlève la convivialité.

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
19 mars 2002 à 21:50:55

C´est bien d´avoir les 2 le on-line et le jeu a plusieurs sur la meme machine au moins comme ca on trouve toujours quelqu´un.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
20 mars 2002 à 09:20:11

Heu ! Le Online enlève la convivialité !! loin de la mec j´ai plein de pote grasse au online on sympatise avec de mec k´on aurais jamais rencontre sans le online et j´ai meme un pote ki a rejoin des mec de sont clan sur paris alors k´il ne les avais jamais vu autre par ke sur le B-net. Franchement le online s´est le must! Mais bon si tu est sectaire et ke seule tes potes on le privilaige de jouer avec toi s´est ton problem mais si t´es un vrais gamer tu devrais etre contend de rencotre d´autre adversiare.

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
20 mars 2002 à 10:07:43

si il était implenté de base dans la GC, je pense que je ne l´utiliserai jamais ou très rarement, ce mode online. je vais sur le net avec mon pc et pratiquement tous mes potes ont un pc et pas de GC, j´aime bien jouer sur le net avec mes potes et forcément on joue à des jeux pc vu qu´ils n´ont pas de GC. voilà pourquoi, personnellement, le net sur console ne me fait ni chaud ni froid. il est quand même assez réducteur de dire "pas de online = cible visée: les enfants".

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
20 mars 2002 à 10:31:26

j´ai juste dit que je m´en fous, moi... :o)
chaque fois que je vais au local qu´on loue avec des potes, où nous avons installé chacun notre pc en réseau local, le tout connecté au net via une connection ADSL et bien on joue online.... je dis juste que PERSONNELEMENT ça me suffit comme ça et que sur console (chez moi) pas besoin.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
20 mars 2002 à 10:39:10

bah désolé mais je crois qu ils ont raison d être prudent , parceque FFXI , la bombe online sur console , est loin d être au point , et ce n est même pas un vrai RPG massivement online ...

Je préfère que Nintendo nous file des jeux qui marchent avec des connexions types adsl plutot que des vieux modems 56 k ...

Et puis ils ont pas dit qu ils en avaient rien à foutre , ils ont dit qu ils avaient fait plusieurs essais et qu ils estimaient que ce n etait pas encore prêt sur console ...

Moi je m en fous , j ai un pc ...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
20 mars 2002 à 10:57:14

Mais bon ! Nintendo dit vouloir viser un public plus large et par la meme ocaz il ne mise po sur le Online car le online a fais ses preuve sur la dreamcast en plus a cause de cette politique nintendo peux se metre a dos la sonic team (ki est l´un de leur meilleure alier) donc meme si nintendo veule po fair de jeux online il pourait donner un p´ti coup de pouce a sega ki a deja fait tout le boulot et il ne leure manke plus ke nintendo deside des sortir leur BBA.
pixel_abuse peux etre ke tes pote auron po de GC mais moi j´ai 4 de mes pote ki vont la prendre (le trio RE, PS0, Soulcalibur mes pote ne peuven po y resiter et vi les mec ya pas ke mario, zelda et pokemon ki va fair vendre des GC) donc si nintendo ne se force po pour le online je connais au - 5 type ki serais deçu.

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
20 mars 2002 à 11:14:58

GTraichu--->
c´est pour ça que je dis "personnellement"
je donne MON avis sur le sujet, c´est tout. ce qui m´a fait réagir, c´est bêtement le "pas online = gamin" mais je me répète. il est clair dans mon esprit, que le online ne peut être qu´un argument de plus POUR la GC. mais il ne me touche pas personnellement.

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
20 mars 2002 à 11:34:25

propagande???
peut-être que j´en fais en disant que nintendo n´est pas que pour les gamins, mais je me base sur moi, je crois qu´à 25ans, je suis plus trop un gamin et comme j´ai une GC....
je suis pour la paix des ménages, je m´en fous de vos part de marché et de tous ce bordel de guerre des consoles
tous ce que je veux pour l´instant c´est rebirth!
c´est tout... les thèses économistes sur le marché des console, le nb de ventes à travers le monde, rien à battre!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy