CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo commence de + en + a m'enerver

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2002 à 10:03:27

j´avais deja fais par de mon mecontentement au sujet de nintendo et de sa politique envert le jeux online mais bcp disait ke si nintendo devlope pas de jeux online le autre le feron mais le problem ki se pose s´est ke nintendo veux po aider les autres source gameteam.com
-----------------
Ce vilain jeu de mot évoqué avec ironie par les Nintendomaniaques l´année dernière devient de plus en plus une réalité. Computer And Video Games vient de mettre le doit sur une information dont le contenu va sans doute porter préjudice à l´intérêt du jeu dès sa sortie, dont la date n´est toujours pas connue d´ailleurs.

Tout le monde sait que la raison de vivre de l´oeuvre développé par la Sonic Team de Yuji Naka réside dans le Online. Alors lorsque l´on apprend qu´il est fort possible que Phantasy Star Online sorte des laboratoires de Sega sans que le réseau de Nintendo soit installé, forcément il y a de quoi être inquiet. Cette inquiétude est d´autant plus justifiée par les récentes paroles de Naka San qui parcourait les rues londoniennes la semaine dernière.

"J´espère que la version Gamecube sortira dans tous les pays en même temps, bien que cela dépende de Nintendo et du lancement de ses services Online. Il y a également d´autres problèmes techniques, mais c´est ma priorité pour le moment. Phantasy Star Online est conçu pour être un jeu Online, même s´il y a une chance que le jeu sorte avant qu´il soit possible de jouer en réseau sur la Gamecube", dit-il. "Vous pouvez jouer à quatre en écran splitté, donc il se peut que le jeu sorte avant, et les joueurs pourront toujours jouer à plusieurs sans le mode Online. J´essaie sans cesse de convaincre Nintendo de sortir le modem en même temps que le jeu."

Nous ne savons pas à quoi joue actuellement la firme du plombier moustachu. Mais en ne faisant pas un effort afin de donner satisfaction à Yuji Naka, il y a de fortes chances qu´à l´avenir la Sonic Team s´y prenne à deux fois avant de lui confier un jeu aussi précieux que Phantasy Star Online !

Il serait dommage de se mettre à dos Sega alors que le hérisson bleu semble, lui, se plaire sur la 128 bits de Nintendo...

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
19 mars 2002 à 10:05:23

slt
tu écris un nouveaux livre ?

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
19 mars 2002 à 12:46:59

On s en fout que tu sois mécontent ...
Et puis moi j ai jamais prevu d acheter fantasy star truc pour jouer on line je prefere le pc pour ca avec counter et tout

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2002 à 13:24:40

S´est vais ke si il y avais pas des titre comme RG et RE je penserais ke la GC est une N64 Bis et a part kelke fan borner ki veule pas admetre ke nintendo fait une bourde en négligent le online et pretande ke le online s´est reserver au PC fo pas abuser car a part kelke titre comme diablo 2, starcraft, CS ya rien d´extrordinair sur PC et je pense ke les consoles peuvent apporter plus au jeux online ke les PC ki plante, ki rame, ki bug ect.....

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
19 mars 2002 à 13:36:36

je sais pas si une console en aurait assez dans le ventre pour supporter une partie à 16 sur la même map...

kaillau
kaillau
Niveau 4
19 mars 2002 à 16:48:54

Bon deja le pc qui plante qui rame etc va en parler a microsoft.Ensuite moi qui ai un adsl quand j aurai la gc je doute que ma mere veuille bien que je joue online a partir de la gc car se serai des frais en +.enfin site moi des jeux special online????Tu dis koi la ???C bien se que je disais y en a presque pas.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2002 à 16:52:05

Bin tu debranche l´adsl de ton PC et tu branche sur la GC ou tu te demerde 1 routeur pour partager la conect on une autre cart reso pour fair un routeur virtuel ect.... mais bon moi j´ai po ton problem car ma mere a rien a dire sur le sujet

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2002 à 16:54:55

J´ai l´impretion ke vous croyer ke je suit un anti GC mais s´est pas le K car je vais surment l´acheter a sa sortie mais bon je suit pas un fan borné donc je critique si kelke chose ne me plait po et pour le jeux online s´est le K !!!!

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
19 mars 2002 à 16:57:33

counter strike,day of defeat,half life,dark age of camelot,everquest,diablo,quake 3,unreal tournament,return to castle wolfeinstein,combat flight simulator 1&2,diablo 2,fifa 2001&2002,asheron call,medal of honor +encore quelque millier d´autre voila les jeux online du pc.Apres ca je pense qu´on peut dire que le pc a le monopole du multijoueur.

kaillau
kaillau
Niveau 4
19 mars 2002 à 17:01:26

joestick, j parlai des jeux multy sur console lol

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2002 à 17:02:03

oui mais bon je trouve ke les jeux de bonne qualiter sur PC sont bien plus rare ke sur consoles (1 bon jeux par mois sur console et 3,4 bon jeux par ans sur PC) s´est pour sa ke jeux veux du online sur PC car comme sa le jeux online gagneront en qualiter car a part CS,Diablo II,Starcraft et unreal (ke des jeux ki on plus de 2 ans) je trouve ke les autre jeux PC on 1 interet limiter ! Mais j´attend avec imptiance warcraft III

kikosord
kikosord
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:05:46

moi nintendo ne m´enerve pas mais me fait jouer et je les remercies !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2002 à 17:06:14

kaillau elle est un peux con ta question s´est comme si ya 10 ans je disait de siter des jeux 3 D sur consoles ? actuelement ya ke PSO comme bon jeux online sur PC comme a l´epok il y avais ke Starfox et Virtua Racing comme bon jeux 3D sur console ;-)

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
19 mars 2002 à 17:06:26

Mais ma console elle est faite pour m eclater avec un amis avec des jeux d aventure et parfois faire des partis avec plein potes a ssbm par exemple Je ferais quoi avec le on line sur game cube ? bon je joue parfois on line a counter mais je vois pas ce que pourrais appoter la gamecube de plus que le pc et en plus ca revient cher apres

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:08:59

PSO sur pc?Sinon gtraichu j´ai fait quelque liste de jeux multijoueur sur pc je pense que y´en a un bon paquet et ils sont tous bien.

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:09:52

kaillau je parlais a gtraichu.

kaillau
kaillau
Niveau 4
19 mars 2002 à 17:16:43

merde chui con lol

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2002 à 18:41:23

Mais si je prende une gamecube s´est po pour de jeux comme SSBM car sa s´est le genre de jeux k´on delire une soire entre pote avec un peux de shit et du sky .Moi je veux un PSO jouable online avec une bonne manette sur un grand ecrant TV en fair du trade, des mission avec des pote et des inconue et franchement PSO s´est pas le genre de jeux ki est fais pour PC!
joeystick tu les trouve peux etre bien ses jeux mais pour moi s´est tous de doomlike bas game moi je prefaire les RPG a la sauce japonaise ke seule une bonne console peux nous fournir !
En plus le meilleur moyen d´aprendre a jouer a un jeux s´est d´affroter un max de monde sur le net kan on joue entre pote on prograisse pas bcp et souvent le jouer le plus fort s´est celuit ki a acheter le jeux.

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
19 mars 2002 à 19:29:30

C´est vrai ca pso est pas mal mais il arrive pas a la cheville de asheron call(et c´est le meme style de jeu ash est pas un doom-like).

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 mars 2002 à 21:17:37

Moi j´attand avec inpatiance World of warcraft par contre pour everquest et ash s´est des vien jeux et ki coute chere et pour DAoK il fo une machine puissante. Mais bon moi je prefair le diablo like et s´est pour ca ke je suit fan de PSO ki est un must.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)