CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes conclusions sur la puissance...

kikosord
kikosord
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:28:09

moi tatoo je te crois, je te ferai confiance pour quoi que tu diras ...

Http
Http
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:28:21

tatou26

Mouais...

Http
Http
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:29:13

kikosord

Ne jamais pas se fier sur une personne, toujours se fier sur soi-même!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mars 2002 à 22:29:45

G jamais dit kune était + forte ke l´autre!!! Ah merde, g oublié de poster ma conclusion à tt ça. Attends, je vais la chercher.

Http
Http
Niveau 10
12 mars 2002 à 22:30:58

tatou26

Tk, moi ma aller faire une game de Q3, faque les tits mongols qui disent (y disent tjrs sa ou presque) que chu pas là à cause que chu bouché (mais par koi?!) eh bien vous pouvez vous foutre votre phrase dans votre tit anus! :P

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mars 2002 à 22:36:27

Http--->
Un jeu ne peut pas exploiter bien ou pas la RAM. Ca ne va pas dependre du developpement mais du hardware.

Bon, voilà ma conclusion :

Alors en conclusion, je pense ke les 3 consoles ont leurs avantages et leurs inconvenients. La NGC sera par ex beaucoup + facile à programmer, et le fait de pouvoir afficher 8 textures par cycle d´horloge est aussi tres avantageux.
La Xbox a la 1ere place au niveau polygones, et ça peut etre fondamentale sur certains jeux.
Y´a vraiment ke la PS2 ki n´est pas au dessus des autres techniquement quel que soit le domaine. Mais bon, faut dire ke ça fait longtemps kel est sortie aussi...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mars 2002 à 22:39:28

Merci Kikosord pour ton soutien... Mais sache ke je ne cherche pas à mentir, donc c normal ke tu me croies non??

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
12 mars 2002 à 22:52:45

merci polygone :-). Et inscris toi sur le forum aussi.

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 mars 2002 à 00:35:26

taoo c toi ki ma fait comprendre donc jai a peu pres compri et meme si je pige a peine la moitié je c que je peu te fair comprendre ...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 mars 2002 à 10:00:55

En ce qui concerne le processeur de la XBox je répète: c´est un celeron overclocké, pas un pentium 3.
Mais les tâches graphiques sont gérées par le NVA2, le processeur ne se chargera presque que de l´intelligence artificielle et autres tâches non graphiques.
Remarque c´est à peu près pareil pour le NGC.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mars 2002 à 16:39:09

ChemicalStof---> Pour le Processeur Xbox, g seulement mis le PIII parce ke c le processeur officiel. Sinon, ça ne change rien, seul le nombre d´opérations compte.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
13 mars 2002 à 16:44:51

La puissance importe peu. Cessez donc de plagier Microsoft qui empiffre ses fans de chiffres techniques pour leur rendre espoir sur l´avenir de la ridicule console américaine.

On n´est pas sur le forum Xbox ici.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 mars 2002 à 17:13:51

Yamauchi, je dis seulement celà car beaucoup de ragots sont racontés autour du Hardware des consoles, surtout la Xbox. Je voulais remettre les choses en place, c tt...

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
14 mars 2002 à 10:41:17

Hum si tu le dis , oki elle est moins puissante...............

Enfin regarde star fox ou resident evil ou rogue leader MAIS non puisque tu le dis ces jeux sont tres laids !

N est ce pas les autres ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:30:16

tu parles, RE est pas mieux que Bubble Bobble et transmet pas plus de peur que PacMan; Star Wars, pfff mais qui aime cette saga ??? Quasiment personne, en plus les sons sont pourraves, dignes d´un PC au démarrage, les graphismes j´en parles pas , on dirait du Picasso.

Sinon j´attends une réaction de tatou26 a cette attaque portée par blopblip.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
30 mars 2002 à 23:44:15

je viens de lire un message de BlopBlip, laissez tomber, son message ne veut rien dire, il essaie d´utiliser des mots techniques pour montrer kil s´y connait, mais c completeùment faux. Juste une preuve, vous pourrez voir sur tous les sites kil a completement tort.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mars 2002 à 12:27:37

moi je veux bien te croire mais de tte facon " sans maitrise la puissance n´est rien " , et c tellement vrai et puis un jeu photo réaliste chiant ne vaudra jamais un MicroMachinesV3 en terme de fun.
Et puis ya qd même d´autres moyens de dire que vous faites des études en informatique, franchement ?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
31 mars 2002 à 12:50:45

Je ne fais pas d´étude en informatique, je suis un gamer ki en a marre kon raconte des conneries sur la puissance des consoles. La Xbox n´est pas + puissante ke la NGC, enfin qd meme un peu mais pas au point de voir les pro-Xbox nous dire ke c une SNES. Y´a des gens tres cons ki achetent leur console par rapport à sa puissance. Et s´ils reagissent comme ça, ils n´acheteront jms une NGC puisque trop de conneries sont écrites dessus. Je remets les choses au point c tt.

Mais ne t´inkiete pas, j´achete la NGC pour ses jeux, et ce sont les jeux ki font une console.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
31 mars 2002 à 14:55:33

une bonne fois pour toutes : ON S´EN FOUT DE LA PUISSANCE !
les caractéristiques techniques ,seul les développeurs savent les comparer ,et encore meme eux font des erreurs!
la ps2 est larguée ? et ben moi un dmc ,un gt3 ou mgs2 ça me parrait tres satisfaisant
la ngc et la xbox peuvent afficher 3 polygones de plus ,bien comme ça on pourra modéliser des poils de cul sur mario !
g vu les 3 consoles tourner et je trouve la différence minime ,meme nul entre la xbox et la ngc !
moi je prendrai la gc mais c pour les jeux :zelda métroid ,starfox ,perfect dark 0 ,soulcalibur2 etc
voila je pense que il est temps d´arreter de se prendre la tete pour des conneries , la saturne et la n64 ont été des echec (semi-echec pour la n64) malgré leur supériorité technique !

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
24 novembre 2002 à 13:46:34

Up pour certains tarrés ki sont en retard...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable