LOL vous etes trop marrant !!!!!!
je viens de lire un post qui parlais de je sais plus quoi ou la discution a tourné vers les FF et la cetain presque l unanimité pour dire que personne n´en voulais des FF que cetait que des suites commercials, que apres le 5-6 cetait que de la merde enfin bref cetait pas extraordinaire et la, maintenant que ces jeux sont peu etre annoncé sur NGC vous etes en train de saliver des prier le ceil pour qu´ils arrivent enfin bref tous le contraire !! Bien sur vous n´avez peu etre po le meme avies que ceux qui on posteer des le premiers post mais bon ca fait topujours marrer de lire ca a dix minute d´intervalle. Moi personnellement les RPG c po trop mon truc, j´ai bcp jouer au 6 mais ca a finie par me faire chier alors je pense meme pas a jouer au autre quand j´entent que c le meilleurs de la serie. Mais je suis loin d´etre contre des FF sur NGC car je sais que BCP de gens adorent ca et acheterai une NGC juste pour ca et que donc ca boosterai les ventes de la console, qui convincrons les editeurs de developper leurs hit sur cette machine et qui porfiterons donc a moi et a tous le monde.
*Omnicron Entertainement*