Xbox ? Nintendo GameCube ? comment pouvez-vous faire une telle comparaison au niveau des qualités et des défauts ?
laissez-moi vous raconter une histoire.
Un vieux samurai se repose au bord d´un lac ; un gros catcheur amerl ... américain, à l´accoutrement moulant ridicule, maquillé de manière bien grotesque, se trouve sur un îlot au milieu du lac.
Le catcheur américain, très belliqueux, nage et parvient jusqu´à la berge. Croyant tout connaître du monde, et avant de commencer un duel qu´il veut engager contre le vieux samurai, il crie déjà victoire de par ses muscles anabolisés et sa prétendue grande expérience du combat.
Ainsi le catcheur dit-il au vieux samurai :
"Je te suis supérieur. Personne ne peut me vaincre, je suis invulnérable. Il me suffit de soulever ce rocher pour que tu te rendes compte que tu n´es pas de taille à m´affronter. Si mon buste et mes membres sont plus gros que les tiens, c´est que je suis plus fort au combat que toi.
Admire mes biceps, admire mes trapèzes et mes pectoraux. Vois comme je casse ce bois de ma main terrifiante.
Toi, samurai, ton pauvre dos est courbé par les années et ta peau est ridée, craquelée par le soleil ; ton maniement du sabre est devenu lent et faible.
Apprends de moi l´une des plus grandes leçons de ta vieille vie : de nos jours l´expérience ne surmonte plus la puissance.
Tu as fait ton temps, il est l´heure de mourir sous mes coups".
Le samurai, restant impassible devant les déclarations du catcheur, sort son katana en un éclair et tranche le catcheur en deux telle une vulgaire pastèque.
vous l´aurez compris messieurs, la pathétique console de Microsoft, dont la puissance est théorique, ne peut survivre hors de son pays.
Peuh.
C´est très bien trouvé ...
défaut ngc:
-une line up qui me donne vraiment pas envie de l´acheter ( cet arg peut etre pris en compte car la line up est qqc d´essentiel....)
le reste tt a été dit
Joli l´histoire, Yamuchi !!
Pour la line up putain mais c ca qui te donnes pas envie d´acheter la console ? c´est que t´y connais pas grand chose en jeuvideo....
Défaut Ngc: franchement je sais pas ... on verra + tard
Defaut : XBOX: mannettes bcp trop grosses
jeux trops sérieux
prix
Salut!
NGC:
+Capacité graphique (Resident evil, rogue leader 2)
+manette
-Pas de "gros" jeux le jour de sa sortie (ex: Perfect dark 2, Zelda ou Mario)
-Le jeu en ligne? (PSO 2?)
X box:
+des bons jeux dés sa sortie (Halo, Dead or alive 3, Munch)
-La manette trés grosse et trés moche
-La console trop gros et trop moche
-Le prix trop gros et trop moche
Voila!
A+ pff le vrai
tu sais Un DVD sa se regarde + que sa s´ecoute
Donc,
1°ThaKing >>>>>>>> un nouveau fanatique de la secte billou !
2°The Gamecubeur , ta connerie depasse TOUT !
> Donc on va reprendre point par point:
1)Pas bcp jeux mature
1° Gamin signifie immature, mais reprenons le sens de maturité !
C est etre responsable, la maturité; avoir un comportement réfléchis sur les choses qui nous entourent.
DONC les jeux comme tamagotchi voir pokemon sont plus maturent que d autres comme GTA 3, résident evil ou encore Halo.
Le Tamagotchir nous apprend à avoir un comportement responsable parce que si on ne s en occupe pas, il meurt.
Pokemon est a prendre au second degré , il y a un peu de responsabiliter a avoir dans ce jeu mais pas des masses.
Ensuite les jeux "matures" , est ce que ton père part en ville dévaliser des banques , agresse-t-il des vieilles personne , écrase-t-il les gens ?
Ta mère , tue-t-elle des zombies ?
J en doute fortement !
Donc après ce discours , posons-nous ou plutot posez-vous la question:
"Qu´est ce qu´un jeu mature ?"
2)moins e mhz , de mhz tu voulais dire je suppose.
depuis quand les mhz font le succes d une console et non les jeux ?
3)moins beaux graphique
> graphismes tu veux dire ,
Regarde Rogue Leader , regarde star fox ET tais toi !
4)pas de online
Hum pourquoi un modem est prevu ?
5)slm 1 jeux réseaux , si tu dis 1 il ne faut pas de X a 2
la tu contre-dis le point 4 !!!!!!
6)Moins bonne puissanse
<<<je l ai expliquer dans le point 2) !!!!!
7)peu pas écouter dvd
ne peut pas lire les dvd tu veux dire !
Si il existe le Q au japon , mais honnetement quand tu vois la qualiter du lecteur dvd sony , tu t en passe !!!
8.cartes mémoire pas bcp de sauvegardes
< tu as presque raison (miracle!) , mais il existe des modeles de plus grandes capacite qui vont sortir ulterieurement !!!!!
9)moin bon hard-drive (8go pour xbox)
Ne dis pas moins bon MAIS pas de disque dur puisqu elle n en a pas , je ne sais pas si c est un avantages , DD>>> bug !!!!!!
10)pas bcp d´adaptation pc
euh tu fais comment pour ecrire ce post completement debile ?
CONCLUSION: the gamecubeur ou la connerie reincarnee, Si on veut approfondir , il y a bien plus de connerie , je vais fazire les desavantages xbox apres , la j en ai marre !
La je lis les "desavantages" de la xbox et je suis mort , gamecubeur , relis le message et essaye de te comprendre , Ca ne veut rien dire.
Donc j ai meme pas envie de lui expliquer en quoi il a tort parceque tout le monde comprends sont denues de sens!
EN PLUS , tu juge ces consoles sans probablement les avoir !!!!!!
Donc la , je n en peu plus , je vasi pleurer!
Oups!
Rectification
> Donc j ai meme pas envie de lui expliquer en quoi il a tort parceque tout le monde comprends que ses propos sont denues de sens!
ThaKing a parfaitement raison , la taille de la console , ´unique couleur , la légende des bugs et la prétendu mauvaise mannette qui est pourtant mieux que celle de la DC ( faut dire elle lui ressemble étrangement ) sont vraiment des faux prétexte ; et puis de tte facon le meilleur rapport qualité/prix c encore la dreamcast a 600F neuve.
Le reste on verra plus tard, au moins qd elle seront sortie et qd on les aura testées, juste en souvenir de la PS2 qui devait etre fantastique et qui fut en fait lamentable ( mais ce ne sera pas le cas avec la GC et la Xbox ).
--------Nintendo GameCube--------
1.Pas bcp de jeux mature
2.moins de mhz
3.moin beaux graphique
4.pas de online
5.pres´que pas de jeux réseaux
6.moins de puissançe
7.mini-dvd donque pas de films sur la NGC
8.cartes mémoires pas asser de mémoires
9.moins bon hard-drive(x-box=8 go)
10.pas bcp d´adaptation pc
11.le line up
12.pas disk durs(pas sur que sait un désavantange)
--------Microsoft x-box--------
1.Elle Bugs souvent
2.elle est very BIG
3.1 choix de couleur
4.$$$prix$$$
5.non-multiplayer
6.avenir incertein
7.mannettes non hergonamique
8.moins bonne fluie
9.moins de hz(60 hz celui du cube)
10.gros dvd donque du piratages
11.jeux graffinqné (modem Cd-dvd)
12.ressemble plus a un pc que un xbox)
13.pres´que slm des jeux réalise...
ps:aille -rsmes- j´écrit se que les autres écrive pkoi tu vient alors o*sti...
3.m
rotweiler qaund tu vois les desavantages de la GC , tu as tout compris sur la personne.
9 de ses desavantages ne veulent rien dire et encore 9 parceque j ai compter la petie capaciter de la carte memoire.
Quand a la xbox , j en compte 2 , mannette pas ergonomique et prix , le reste n est que superficiel.
Desoler mais reformule ta derniere phrase , j ai pas tout compris ,
Sit u reecris ce que les autres disent , dsl de t avoir offenser mais je pense que tu comprends que CELA NE VEUT RIEN DIRE alors ne l ecris pas !!!!
Donc je ne veux pas critiquer , je veux juste t expliquer , dsl si j ai ete mechant dans mes propos.
MAIS MEME si ce que j ai dit est faux , meme si ce que tu as dit est vrai ,
JE PENSE QUE CEUX QUI PEUVENT JUGER des desavantages des consoles sont ceux qui les possedent !!!
C´ est vrai, comment voulez vous juger une console sans l´ avoir... Les pro-GC trouvent toutes sorte de defaut idiot, sans importance et inventé. C´ est la même chose pour les pro-Xbox envers la GC.
La GC mini-DVD : defaut, pas film DVD
avantage, pas piraté,pas encore
La Xbox : un type dit qu´ elle bug, boom elles bugent toutes!!! Faut pas déconner, la PS2 aussi à eu des problèmes. Ne me dites pas qu´ ils n´y a pas de bons jeux!!!
Je vais acheter la XBox car j´ éstime qu´ elle a de bons jeux et que son prix n´ est pas élevé pour se qu´ elle a dans le ventre. J´ ai hésité avec la GC mais elle sort le 3 mai, 2 mois c´ est trop long. Maintenant, j´ attends une semaine après la sortie et on verra. Si elle foire, j´ aurai mon PC et la PS3 enchainera.
Mon seul regret, c´ est de ne pas avoir les Resident Evil (parait que le 2 et le 3 ne seront que de simples portages).
Wait and see.