Salut je voudrais etre surs a 100\% que je ne devrait pas changer de consols alors pour^ça je voudrais les 16 désavantages de l´xbox et les 16 désavantage du NGC Je commençe...
--------Xbox--------
1:Elle Bugs Bien trop souvent
2:Elle est grosse en n´ent mourrir
3:seulment 1 choix de couleur
4:??? a vous ???
5:??? a vous ???
6:--- - ---- ---
7:--- - ---- ---
8:--- - ---- ---
9:--- - ---- ---
10:-- - ---- ---
11:-- - ---- ---
12:-- - ---- ---
13:-- - ---- ---
14:-- - ---- ---
15:-- - ---- ---
16:-- - ---- ---
--------NGC--------
1:Elle n´a pas beaucoup de jeux mature
2:moin de mhz
3:moin beau graphique
4:??? a vous ???
5:??? a vous ???
6:??? a vous ???
7:??? a vous ???
8:??? a vous ???
9:??? a vous ???
10:-- - ---- ---
11:-- - ---- ---
12:-- - ---- ---
13:-- - ---- ---
14:-- - ---- ---
15:-- - ---- ---
16:-- - ---- ---
Très bien vous avez le droit de dire votre avis sur les désavantage del´autre mais la magorité devra etre d´accord a vous marqué s´en pas plus de 3 a chaque jours chak1
(ex pour le prochain: xbox
4:(elle pu metons)
5: (elle mange nos tapis)
NGC
4:(elle cruise ma blonde)
5:(elle mange mes hot-dogs)
daccord mérçi a vous!
pour la gamecube pas de jeux online ou de mode reseau !
Pas assez de jeux fun sur x-box (d´accord c réaliste mais quelques fois on s´amuse plus sur des qui ne sont pas basés sur le réel)par rapport à la Game Cube et la x-box est beaucoup trop chere(pense au à ceux qui ne travaillent pas).
Je tiens à signaler que ce n´est que mon avis personnel.
"la xbox bugge trop souvent", "la gc n´a pas assez de jeux matures", "pas assez de jeux funs sur xbox", ça c´est des a priori qui ne me semblent pas vrais !
Regarde les xbox defectueuses au Japon...
GTraichu mais qu est ce que tu raconte?Je crois qu il y aura des jeu online,par exemple:phantasy star online.@+.
faut toujours qu´y en ait qui la ramènent avec leur racisme anti américain...
les xbox buggent ? oui, comme toutes les autres machines ! tu vas me dire que tu n´as pas entendu parler des problèmes de la ps2 (à son lancement), de la gc (beaucoup de freeze) ou de la dream (reboot de la console) ?
Pour le moment on entend plus parler des xbox qui plantent au Japon tous comme celle qui a planté à Carrefour.
mais bien sûr ! les détracteurs de la xbox n´attendent que ça ! des mois avant la sortie US, on entendait déjà des "xbug" et autres jeux de mots du genre. par la suite, le moindre signe qui confirmait ça était amplifié alors qu´il ne me semble pas qu´elle bugge plus que les autres.
prends la gc : beaucoup ont un a priori sur cette console qui en fait une console pour gamins. je suis sûr que des centaines de détracteurs n´attendent que la présentation de pokemon pour dire : "vous voyez, on vous l´avait bien dit que c´était pour les gamins !". à coté, il pourra y avoir 50 resident evil, eternal darkness...ça ne changera rien. on a tendance à ne voir que ce qui confirme nos a priori. et c´est long pour faire changer ce comportement...
Encore faudrait il que les xbox ne plantent pas. Deja aux USA maintenant au Japon. Ca devient une habitude chez Microsoft.
kolbold2 ton combat sera le mien.
en ce qui concerne la sidérurgie c une manoeuvre de replit car ils ont peur pour leur économie, pour moi c pas de l´arrogance (même si 30\% de taxes ca commence a faire bcp ) c plutot une protection de leur industrie sidérurgique ; clais que c déloyal, je le défends pas mais c certainement pas de l´arrogance.
Sinon BOB26 a dit des choses tres vrais, et de tte facon on vera qd elle seront sorties , bien ou mal installées sur les marchés et surtt attendons le prochain E3 qui sera grandiose pour tout le monde ( MS compris, la Xbox va en surprendre par sa qualité ) , c la que tout commencera réellement car plien de joueurs sont indécis, ya qu´a voir le nbre de gars qui poste des topic du genre " je prends quoi entre Xbox et GC pce que je suis incapable de faire un choix ".
So wait and see ( ce foutu impérialisme anglais me poursuit !) .
c est pas du tout gamin mario et les autres perso de nintendo
pokemon c est fini c est tout je m en rappelle tous mes copains de 4 eme parler de pokemon
celui qui a ecrit ce message en disant que la gc a des jeux de gamin, il se tape la honte, il devrait lire les previews avant de dire des connerie de ce style. en plus, graphiquement, elle es mieu que la play2
moins de mhz,les moins beau graph ?
tu est grave toi! comparer une architecture mac et intel c n´importe quoi ,déja la ps2 est dépassé par la gc et meme la xbox n´est pas si supérieur qu´on veut le faire croire !
chaque console a c atout, la gc c les textures (8 couches contre 4 pour la xbox et 1 pour la ps2 je crois!)
regarde starfox ,starwars ou re rebirth ,tu trouve ça comment,moche ?
enfin bon l´important c les jeux et mario ,zelda ,perfect dark 0,re,métroid,starfox c des jeux que tu ne trouvera que sur gc ,fait ton choix mais parle pas de graph qd la différence est a peine perceptible (déja la dream me satisfait largement !)
xbox= trop chere
=avenir incertin
=seulement trois jeux bons (halo, DOA3, et JSRF)
=jeux ricains (genre base-balls, etc...)
=trop moche
=trop grosse=
=manette pas hergonomique
pour la NGC, y a des jeux online sur NGC ou alors c´est des ejux "normaux" avec une posibilite online.
NGC
=pas assez puissante par rapport aux autres
=...
jtrouve po...
Voila!!!!
Xbox ?
1) Pas assez de hits pour contrer les concurrentes.
Je peux m´arrêter là sans parlr du prix ou des manettes, ça justifie DEJA assez le non-achat de la console.
NGC :
1) ... croix du pad trop petit ?
elle est pas mal la manette xbox, je l´ai essayé ce matin. elle tient bien en main, elle est plus petite que le pad dream d´ailleurs. les gachettes semblent de bonne qualité quoiqu´un peu moins de résistance m´aurait pas déplu. le stick semble précis, non vraiment elle est bien cette manette, je comprends pas que tout le monde y crache dessus.
c´est vrai que les boutons sont très rapprochés mais personnellement ça m´a pas trop gêné. faut dire que j´ai des petits doigts...
--------GameCube--------
1.Pas grands jeux mature
2.moins de mhz
3.moins beaux graphique(mais meilleur que ps2)
4.Pas de Online
5.Pas de jeux réseaux
6.-------------------
7.-----------------
--
8.--------------------
9.--------------------
10.-------------------
--------x-box--------
1.$$$$$
2.Non-multiplayer
3.Bugs souvent
4.Très BIG
5.1 choix de couleurs
6.on dirait plus un pc que d´autres choses...
7.-------------
8.-------------
9.---------------
10.---------------
aille jai jamais dit que l´gamecube était posh ses la meilleur mais elle à moins de beaux graphique que se pc masqué appeler l´xbox quont pourrait appeller xp à la place...
PS:j´ai réduit les désavantages a 10 car m´aime l´xbox en na pas 11...
Correction dsl
--------GameCube--------
1.Pas bcp jeux mature
2.moins e mhz
3.moins beaux graphique
4.pas de online
5.slm 1 jeux réseaux
6.Moins bonne puissanse
7.peu pas écouter dvd
8.cartes mémoire pas bcp de sauvegardes
9.moin bon hard-drive (8go pour xbox)
10.pas bcp d´adaptation pc
--------x-box--------
1.Bugs trop souvent
2.Elle est vraiment BIG
3.1 choix de couleurs
4.prix
5.Non-multiplayer
6.avenir incertein
7.mannettes non hergonomique
8.moins bonne fluide
9.moins bonne hz(60 hz pour gamecube)
10.gros dvd donque piratages
11.Cd-dvd les jeux se graffigne
12.plus un pc que une consols...
Excuser-moi de avoir recommencer mais j´ai envoyer sans-faire exipret alors jus´qua maintenant
12 désavantage xbox
10 désavantage GameCube
Ps:les désavantage genre:pas de hits,slm 3 bons jeux ou trop moche non sont pas AXCÉPTÉ lessons une chance pas de hits sa fait pas une année qu´ils sont sortit et le pirs TROP MOCHE pis ça pkoi a pis ceçi n´est pas accépté non plus:la croix du pad trop petit? avec un point d´tntérogation merçi en VIVE MYIAMTO nintendo domine j´usqua maintendant ![]()
QUOI!!!!!!!!!!Pas de jeux online? T´es ouf ou quoi?et Phantasy star online, et Tony Hawk pro skater 3?C´est quoi!!!!!!!??????????