C´est vrai que côté RPG, ce sera pas comme avec la N64 où y avait que les ZELDAS (des MUSTS!!!) pour pallier le manque. La Gamecube aura faut pas oublier PSO2, KAMEO, Gold Star Montain, Rune et SURTOUT ZELDA Malgré le style, je crois que je l´achèterais rien pour ce dernier. Mais je vais quand même attendre l´E3 pour me faire une idée. Non, sérieusement je vai l´acheter mais pas dès la sortie. quelques mois plus tard. Vive le cube!