CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas, je sais plus... pour la GC

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
27 février 2002 à 20:37:54

Je sais pas vraiment si je dois encore attendre la Gamecube. Quelles sont les raisons de l´attendre encore jusqu´en mai. Je suis indécis la Gamecube ou la PS2? Cette dernière à un catalogue de jeux impressionant, lit les DVD et n´est pas bcp plus chère... Alors à quand de vrais jeux KONAMI,ENIX (Dragon Quest?) et puis merde SQUARESOFT... Je veux des RPG et des jeux funs. alors objectivement que faire?

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
27 février 2002 à 20:42:19

tu veux enix et squaresoft??

tu veux une réponse OBJECTIVE concernant ces 2 éditeurs?? alors je te répondrais la ps2..
aucun titre de ces 2 géants du rpg n´est prévu sur gamecube, encore moins sur xbox..

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
27 février 2002 à 20:42:29

prends les 2 lol pour ma part g teste MGS2 dans le cd de démo ps2magasine ben j´avoues que je suis décu c aliazé et c bof...

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
27 février 2002 à 21:15:04

Ouais mais sérieusement quels sont les Rpg qui sortiront? Y a 1 jeu KOEI qui utilise l´inteconnection GC-GBA qui al´air pas mal, il est EXCLUSIF? des nouvelles de GOLDEN SUN GC?

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
27 février 2002 à 21:16:17

Sans hésitation, prends la PS2.

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
27 février 2002 à 21:28:27

Ouais c´est marrant de la part de Nintendophiles de dire ça que je suis d´ailleurs. J´ai toujours eu des consoles nintendo depuis le gros GameBoy à la N64. alors ça me fait un peu mal de virer de camp comme ça. Je sais pas, d´autant plus qu´il y a ZELDA!!!! qui m´a fait acheter la N64 et puis Rare (Perfect Dark, Conker, Star Fox qui à l´air GRANDIOSE!!!) et CAPCOM avec les RE et Auto Modellista...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 février 2002 à 22:16:38

Auto modellista sort sur PS2.
Les RE pourraient aussi sortir dessus si la NGC ne se vend pas mieux.

Ensuite MGS2, ben c...un grand jeu. En fait c LE jeu. Je v pas m´étendre, rater MGS2, c ne pas être joueur (et le bouffon qui dit qu´il y a de l´aliasing dedans, il ferait mieux d´aller se coucher; y en a un peu mais la beauté du jeu...DANTESQUE).

Ensuite, y a VF4(que j´m pas), Tekken 4,GT3, V-RallY 3, FFX, FFXI, Grandia II, Grandia Xtrem (arg jj´aime pas ça).

DMC, Jak&, GTAIII....Bon fais comme tu veux, mais un avis perso: prends les deux ^_^

Dean360
Dean360
Niveau 9
27 février 2002 à 23:47:58

Pour RE, pas question de sortir sur PS2, ça a été démenti, démenti et démenti!
Auto Modellista sort aussi sur le Cube, et en ce qui concerne les jeux NGC, il y en a plein, Duke Nukem, Turok, Zelda, Perfect Dark 0, Mario Sunshine, Star Wars RL, StarFox Adventures, Super Smash Bro Melee, Eternal Darkness, la série Resident Evil, Soul Calibur 2, Head Hunter, etc...
Au fait Nicky et Unbreakable ne sont pas du tout pro-NGC. Eternia non plus d´ailleurs, mais c´est pas pareil.

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
27 février 2002 à 23:52:11

Si si il y a quelqu´un qui n´aime pas les MGS c´est moi je sais pas pourquoi mais j´accroche vraiment pas.
Sinon c´est sur que la PS2 dispose d´un beau catalogue a mon avis attend un peu la situation va bien finir par se clarifie.

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
28 février 2002 à 00:12:03

Ouais je crois que finalement je vais attendre. Peut être même jusqu´à l´E3 par voir ce que ce petit CUBE à dans les TRIPES. C´est quand d´ailleurs? Esperons de bonnes surprises chez Nintendo, Konami (qui n´a pas l´air de trop s´intéresser à la GC), Enix?... En fait si j´achète c´est l´une ou l´autre. Pas les deux! Pas assez de thunes. On verra bien, mais c´est dur d´attendre, bordel.

Ookami
Ookami
Niveau 10
28 février 2002 à 00:15:29

Konami s´interesse a la cube.
la preuve ? Dans les journaux jap, quand on pose la question aux relationels de Konami " Et les projets Gamecybe à court termes ?" ils répondent "No comment !"
En gros, y´a une surprise que se prépare ...
Koi ? , Akumajou (castelvania), j´en reverai , mais j´y crois quand même pas ....

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
28 février 2002 à 17:09:59

Y a une rumeur comme quoi Castelvania serait prévue sur Gamecube. Pourquoi pas relié à 1 Castelvania GBA. En tout cas les éditeurs tiers font chier à développer en masse sur PS2. Il est temps que ça bouge du côté de la console de salon de Nintendo. Comme c´est le cas pour la petite portable. Moi je vous avec CAPCOM, KONAMI, SEGA, NAMCO, ENIX, SQUARE, EA, KOEI... C´est dans la poche. Mais bon, j´y crois pas trop...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 février 2002 à 17:14:16

Il va falloir oublier Square sur NGC mes petits car ce n´est pas d´actualitées. Ensuite les hits Nintendo ne seront que sur les consoles Nintendo. En tant que Fan de Nintendo mais aussi adorateur de RPG je doit prendre la NGC. En tous cas la xbox ne fait pas parti de mes désirs. Et Microsoft ne fait rien pour...

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
28 février 2002 à 17:22:43

Ouais et quels sont les rpgs sur GC? Y aura Grandia2?
Enix a laissé entendre que la Gamecube seait le support pour le prochain Dragon Quest. Si c´est vrai ce serait trop bon!!!

takeshi_kitano
takeshi_kitano
Niveau 3
28 février 2002 à 17:28:07

GameCube ... meilleure.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 février 2002 à 17:34:58

Meme si Dragon Quest sort sur NGC il n´arrivera surement pas en Europe...
Ensuite pour les RPG sur NGC il y a des sociétés du nom de Brownie Brown et Camelot qui sont exclusive à la NGC.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 février 2002 à 17:37:56

UF BROWNIE BROWN !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 février 2002 à 17:46:40

Et encore il y a aussi Intélligent System(advance Wars) qui fait un RPG sur GBA du nom de FIRE EMBLEM.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 février 2002 à 17:48:32

BWUF !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
28 février 2002 à 17:52:54

Alors tu es rassuré sur les RPG à venir ? Ou il faut te confirmer que La série de Skies Of Arcadia est confirmée sur NGC.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy