CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HTTP, discutons...

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
20 février 2002 à 16:27:01

Je crois que http n´est plus là.
Pas de chance, mon gars.

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:31:32

Bolo_YEUNG

C´est parce que on l´a tous vue au moins 20 fois ce copier/coller là! Et pour ma part, je suis écoeurer!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
20 février 2002 à 16:37:12

C´est normal http.

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:43:02

Toujours s´astiner à cause de la guerre ngc/xbox sa vient chiant à la longue! Et c´est moi qui mange toute la merde, et le plus pire c´est que ce n´est pas moi qui a partie cette guerre stupide!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
20 février 2002 à 16:44:24

"c´est moi qui mange toute la merde"

Oui, je sais que tu es fan de Xbox.

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 16:47:44

YAMAUCHI

Et sa revient à dire koi?

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
20 février 2002 à 16:52:00

C´était méchant, mais j´ai éclaté de rire quand j´ai vu le message de YAMAUCHI :))
Mais ca ne m´empeche pas de te demander d´arreter la guerre :)

dXter
dXter
Niveau 10
20 février 2002 à 16:54:18

A une vanne assez subtile mais bon fais pas attention tu pourras jamais le comprendre ce type et je crois que personne ne le pourra...

Pour Bolo_YEUNG tu nous bourres avec tes chiffres!En gros ce que tu essayes de nous faire comprendre c´est que la GC est 1000fois supérieure aux autres consoles??! Fallait le dire ca aurait pris moins de temps!
si tu veux je peux en rajouter moi aussi!

"De plus cette 1T-SRAM transmet 2.6 gb de données par seconde. Un Pentium III a un maximum fixé à 1.3 gb/s."

tu oublies de préciser que la ps2 fait 3.2gb/s et que la Xbox en fait 6.4/s. Evidemment puisque si on te suit c´est la seule inferiorité de la GC. Pas de bol.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
20 février 2002 à 16:56:29

Source : gameteam.com

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 février 2002 à 16:57:42

Franchement ce ke je n´aime pas chez toi, c ke tu avances des trucs ke tu as lu sur des sites pro xbox ou (le pire de tt) sur le site de microsoft.
Bon g fait mes recherches, le 3/2.1 signifie bien le son dolby surround (avec 2 enceintes stereo + un pour les graves) en digital. Le 5.1 est noté tout simplement... 5.1!!
G meme essayé chez un pote ki a un lecteur DVD de fou, avec un ampli enorme, ca marque bien Digital 5.1 qd on regarde un DVD francais. Par contre il n´a pas la Xbox alors j´en sais rien.

G pas pu aller démonter la Xbox pour voir le processeur, donc je ne sais tjrs pas s´il y a marqué coppermine, mais de ttes facons, un Power PC G3 400 Mhz explose un PIII 1 Ghz, grace à ses unités de calcul vectorielle. Don le processeur ngc est + puissant.

Pour la carte video, la Geforce de la Xbox est + puissante, mais aussi + compliquée à utiliser. Le flipper traite plus d´infos grace à sa bande passante memoire extremement elevée (dû à la 1T-SRAM, la memoire la + ra^pide du monde!!!).

dXter
dXter
Niveau 10
20 février 2002 à 16:58:16

D´ailleurs tu ne parles que des points ou la GC est supérieure aux autres consoles. Mais par exemple si on parle des capacités sonores du FLIPPER tu verras elles sont bien en dessous de celles de la Xbox. Cesse avec tes chiffres qui ne veulent rien dire donc si ce n´est tenter d´affirmer la supérorité de la GC.

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
20 février 2002 à 17:01:42

PRENONS PAR EXEMPLES LES JEUX, LA xbug NE POSSEDE QUE DES JEUX DE MERDES. ALORS QUE LA NGC A LE PLUS BEAUX JEUX DU MONDE DU NOM DE RESIDENT EVIL.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 février 2002 à 17:03:56

dXter--->

Tu ne trouves ke tu te contredis un peu??? Tu dis kun PII a une bande passante de 1.3 Gb/s, puis tu dis ke la Xbox a une bande passante de 6.4!!!
Bon je vais t´expliquer, Il y a plusieurs bande passante, il y a la bande passante memoire, où la NGC explose tt, la bande passante Disque, où la NGC explose tt aussi (la preuve, y´a meme pas temps de chargement), et la bande passante systeme, oèu la NGC est inferieure. Mais celà est dû seulement au DD de la Xbox et aussi des faibles capacités de la PS2 (ils l´ont augmentée car la carte video ne pouvait pas faire assez d´operations).

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 17:05:56

tatou26

Je suis écoeuré de parler de ces maudits chiffres!

Et pour le 5.1, je vais regarder voir si mon ampli le supporte comme tu a dit plus haut...

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 17:07:51

tatou26

tu dit que 6 channels sa donne le 5.1?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 février 2002 à 17:09:44

ouais, 6 canaux, mais il faut ke ce soient les bons. Il en faut 3 en stereo, 1 pour les graves, et 2 en mono. Si ce n´est pas ça, ne cherche pas, ce n´est pas du 5.1, mais une autre technologie s´en rapprochant.

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 17:13:19

http://www.audio-direct.com/cgi-bin/pgen_asp/pageg
en.asp?itemnum=AVR45

Regarde dans les specifications, p-t c´est écrit parce que moi les amplificateurs c´est pasmon fort!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 février 2002 à 17:14:38

ok je vais voir attends

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
20 février 2002 à 17:15:48

et mais j´y pense, sur koi tu regardes tes DVD???

Http
Http
Niveau 10
20 février 2002 à 17:19:26

Sur une TV :P

Soit un peu plus précis héhé

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn