CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto commence a m'énerver !!!!!!!!!!

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
20 février 2002 à 13:32:48

eup

Mazout
Mazout
Niveau 7
20 février 2002 à 19:09:12

Précisions: miyamoto a dit qu´il était INCERTAIN quand au devenir du online sur CONSOLE...

Depuis toujours Nintendo a une attitude attentsite, ils observent a l´affut et attendent le moment propice pour frapper...bon d´accord des fois c´est trop tard...

Miyamoto ne fait que se plier a ce que lui disent ces employeurs: souvent de ne rien dire et parfois déclarer les "pensées" du big boss...comme au sujet du online...

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
21 février 2002 à 00:31:08

Le online sera une bonne chose qd il se sera bien implanté un peu partout et qd les abonnements seront avantageux
Pour l´instant ce n´est pas le cas
Comme le dit Miya en 2005 se sera peut être deja mieux,en attendant Nintendo n´oublie pas le online puisqu´il a confié cette tache a Sega en personne et compte apprendre bcp de cette cooperation,n´est ce pas magique,les deux plus grds editeurs du monde travaillant main ds la main

Unbrékabeule je crois que tu fais bien de partir

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
21 février 2002 à 02:39:34

c´est vrai que le principe de PSO c´est simpa mais je ne vois pas l´interet d´un Zelda ou mario on-line en plus j´ai souvent des pote a la maison alors je préfaire jouer en splité ou aux jeux de baston puisque n´en parle c´est plus convivial.

Puis si c´est pour repayer un forfait ect...

Pour l´instant je ne suis pas interessé par le on-line console peut etre plus tard quand les fonctionalité seron plus précise par rapport au type de jeux, mais par exemple des jeux comme PSO sont vite linéaire.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
21 février 2002 à 09:11:30

heu !!! la durée de vie d´une jeux online * par 100 la durée de vi du jeux mont meilleure exemple s´est diablo 2 j´ai jouée une 100 heure offline et j´ai lacher le jeux et 1 ans plus tard je l´achete pour pouvoir jouer online et j´ai du depasser le 1000 heure de jeux en 4 mois et je continue a y jouer.
En plus tu dit ke tu vois pas l´interet d´un Zelda ou mario on-line mais si tu avais jouer a phantasy star sur MD tu aurais fais la meme remarke et je pense k´avec l´imagination de miyamoto il peux crée une gameplay inovant en online avec Zelda. Mais bon s´est vrais k´un jeux online vend bcp moin k´un jeux classique et vu ke miyamoto vise le max de vente il ne fera jamais de jeux online si ya po 90\% de foyer de connecter.

Slashout
Slashout
Niveau 8
21 février 2002 à 13:14:18

Et bin bien que je doute un peu de tes paroles..; Si elles sont vrai tu as bien de courage Gtraichu.
De plus c´set vrai que Myamoto trouvera surement comment adaopter un zelda sur le net (moi perso j aurais du mal.. me balader dans hyrule avec 3000 link... ca me ferai bizarre) mais il a reussi a adter zelda a la 3d, il a plusieur fois changer le type de jeu pourquoi pas la..

Dommage que ca fasse 10 fois et pas 100 lol

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
21 février 2002 à 13:25:12

sa fais peux etre 10 * pour ce jeux ki a deja une bonne duree de vie en solo mais de jeux comme quake 3,unreal,counter strike ect.. ki on une dur de vie d´une 10ene d´heure en solo et je connais des pote ki y joue au moins 3 heure par jour depuit + de 2 ans donc la sa fais bien plus de 100* la durée de vie!
et si tu doute de ma parlos sa veux dir ke tu a jamais tenter l´experiance diablo 2 b-net ...
Mais bon je pense ke le jeux online est destiner au hardcore gamer et po au public viser par miyamoto

Mazout
Mazout
Niveau 7
21 février 2002 à 13:29:51

D´accord avec toi le online multiplie vraiment la durée de vie d´un jeu...
Mais sur console ,perso je m´en fous, je prefere jouer sur PC en online...
DE plus certains types de jeux sont accrocheurs en online suivant la personne, par exemple pour moi y´a que les doom-like et(un peu) les rpg que j´apprecie en réseau...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
21 février 2002 à 13:40:46

Mais pour moi je jeux PC ne son po du meme niveau ke les jeux consoles et personellement je preferais jouer a PSO ou FFIX plutot ke de jouer a D II et je pense ke sur console pour peux inover pour le jeux online se ki est po le K du PC ou il existe ke des doom like, strategie et RPG.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
21 février 2002 à 13:52:08

MrBlack: joue en émulation !
L´émulateur arcade Kawaks permet de jouer en réseau grace au module Kaillera, et il émule tous les jeux CPS-2 (Street Fighter Alpha 3, Marvel vs Street Fighters...) !

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
21 février 2002 à 14:36:28

"Module Caillera"??!!! LOL
Et t en a pour combien, emulateur+module? (remarque l ´émulateur doit pouvoir se télécharger qqpart... Pis, c est pariel, on peux po adapter les manettes DC au Pc? (les manettes Ps sont pourries pour les jeux de baston) (remarque, y a pas que pour les jeux de baston...)

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
21 février 2002 à 14:37:44

Dino> On voit plus ton frangin ces derniers temps?

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
21 février 2002 à 16:08:29

L´ému ET le module Kaillera sont gratuits !
Il y a tout sur un site dont je fais partie:
www.planetemu.net
Pour les manettes, ben... moi j´ai un HotRod, ca coute 1500 balles et c´est une réplique parfaite de deux joysticks d´arcade ^^
Si ca t´intéresse il est en vente avec des photos ici: www.adfinformatique.fr
Mais sinon il y a des manettes pour PC qui sont très bien ;)

On ne voit plus trop Stöf en ce moment parce qu´il n´a plus Internet au boulot :-(

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
21 février 2002 à 17:01:29

Oui j´ai plus le net au boulot maintenant donc je peux moins venir pendant ma période d´entreprise. :-(
Mais dans une semaine je reprends la fac et je serai à nouveau là tous les jours.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive