CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto commence a m'énerver !!!!!!!!!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 février 2002 à 14:57:08

Franchement se mec persite dans la connerie !
Bon pour le nouveau style de zelda j´attand de voire le resulta mais oser dir ke le jeux online est un effet de mode fo vraiment etre attarder pour pas prend concience du phénomene et des posibilter k´ofre le online pour le jeux video !!!! Il commence a se faire vieux se chere miyamoto et je sans ke nintendo va perd des part du marcher en vente de jeux meme si je suit sur du sucset de la gamecube grace au editeur tiers.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
19 février 2002 à 15:02:34

Tu as lu ça où? Si c vrai je suis assez d´accord. Mais bon Miyamoto on va pas le refaire!! Mais j´attends de voir le prochain zelda (car j´ai remarqué en finissant a link to the past et ocarina of time à une semaine d´intervalle que ct quasiment le même sénario!).

C vrai, faut qu´il se rénove un peu le père mario.

Mais tu sais je crois qu´on va se faire casser la gueule par les pro ngc si on reste ici!! MDR!

Slashout
Slashout
Niveau 8
19 février 2002 à 15:04:06

Ouais c´est personnelement je prefere deja le Zelda en realiste maiso n va voie ce que va donner le non realiste.
Mais pour le on line il suffit de voir la Dreamcast c´est ce qui la fait l mieux marcher et ca marcher parfaitement bien du point de vue technique .. LA seule difficulte c´est de mettre au point un modem.
De cree un reseau de faire un accord, et de faire un site c´est tout, et vu le staff qui a chez nintendo ne me dite pas quil peuvent prendre 5 pov gars et les mettre au boulot?
Pour l´accord avec un operateur rien de plus simple je suis sur qu il se precipite!! imaginer le coup de pub... Et le reseau c´est plus compliquer mais quand on cree des jeux on peur crree un putain de reseau!! non? lol

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
19 février 2002 à 15:12:39

m en fout du online je l ai avec le pc moi
le on line c est bon pour jouer a ct des petit truc comme ca mais moi perso je lui donne raison !
ce ke j attend de la gamecube c est des bon jeux d aventure et des jeux fun a 4 sur le meme ecran qu est ce ke j en ai a pété des jeux online....et y aura phantasy star online 2 de toute manier pour ceux ki veulent du on line !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 février 2002 à 15:18:45

Franchement une console new genertion sans online sa peux po le faire s´est comme une consoles sans 3D.
En plus macmanmac je m´en fou ke miyamoto veux po faire de jeux online mais se ki me fais chier s´est ke nintendo veux po aider les autres editeure a devlopere des jeux online et si miyamoto continue sur cette voit il est posible k´on ai ke PSO v2 et meme lui s´est po sur

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
19 février 2002 à 15:37:54

L´online c´est bien beau mais le seul problème c´est qu´on peut pas ballancer sa godace sur la gueule du type qui vous lamine ! Le Meilleur reste quand meme une bonne partie entre potes (pour http c´est raté) devant la télé, Plutot que tout seul devant son clavier et se faire chier à ecrire à la personne qui joue avec vous. PSO à quatre en écran splité pk pas... Si miyamoto ne veut pas se consacrer au online, c´est avant tout pour garder cette image de convivialité devant la tv et non de se retrouver sur un serveur.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 février 2002 à 15:45:49

Oui mais le gros interais du online s´est de pouvoir jouer contre autre chose ke des IA a 2 ball et avoir des enimis ki on la rage et un cerveau et je pense ke meme si on prend plaisir a joue a des jeux comme golden eyes ou mario kart a 4 sur le meme ecran on s´eclater encort + a 16 dont 2,3 pote via le net et je pense ke tout le personne ki on jouer a quake,unreal,broodwar et diablo sur le net ne me contrediron po.

boygamer
boygamer
Niveau 10
19 février 2002 à 15:47:29

moi je suis pour le online a donf et PSO me branche vraiment, voila!

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
19 février 2002 à 15:53:06

mouais... avec une connection par câble ou ADSL, je veux bien, mais à quel prix? et pour quels jeux? des MMORPG? des doom-like? pour ça, je préfère mon pc

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
19 février 2002 à 15:53:58

Moi je m en bas les ********* du online SUR console, pour ca j ai le PC!

PS: Je le redis encore une fois , JAMAIS une console ne surpassera le PC en matiere de jeu online!!!!!!!!!!!!!!!!!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
19 février 2002 à 15:55:55

C´est clair que pso est génial. J´ai la version dc et je me suis vraiment bien éclaté. Ceci dis si c´est pour retrouver la meme merde de hacker sur ngc alors la je dis non merci, assez pour moi.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
19 février 2002 à 15:56:02

Ben moi je joue presque tous les jours à au moins 6 en LAN et c´est l´éclate parce qu´on est tous dans la meme salle on gueule, mais je joue jamais sur le net, c´est pas assez convivial pour moi !
Le "Online" c´est pour moi un grand coup de marketing, c´est bien mais c´est loin d´etre quelque chose de prioritaire pour une console !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 février 2002 à 15:59:52

Le online c´est très bien sur PC, il y a des MMORPG très fun paraît-il, mais sur consoles, c´est vrai, comme c´est cher et pas à portée de tous les fans c´est une mode.
Tant que tout n´est pas parfait, Nintendo a raison de ne pas s´investir dedans. Regardez Squaresoft qui va bientôt crever.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
19 février 2002 à 16:04:04

Le online est bien sur mon pc, qu´il y reste.
Sur consoles je ne suis pas du tout branché par le Online, sur PC je préfère les LAN. Le seul truc qui me paraît sympa dans le online, ce sont les MMORPG, mais seulement sur PC.
Je suis de l´avis de Miyamoto.

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
19 février 2002 à 16:05:52

MOI comme je l ai dis plus haut le online DOIT rester au PC.

Mais sur PC , je ne joue qu a CS ET DOD !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 février 2002 à 16:50:34

Ben franchement moi je suit pas tres fans de jeux PC et je joue sur PC seulement pour joue online pour moi s´est le seul aventage du PC sur le console mais si je peux joue Online sur console avec le gameplay et le fun des jeux console je suit plus ke partant et personnellement je preferais jouer a PSO v2 ou FF 11 plutot ke diablo (meme si se jeux est cool je prefert 1000*PSO), everquest, DAOC ect... et imaginer un jeux du style de pikmin online sa serai po terible donc aretter d´abuser et dit po ke les jeux online PC peuve satifaire les Fan de jeux console et arcade ke vous etes !!!
Et en plus ton les mecs ki on gouté au online sur DreamCast ne peuve plus s´en passer donc dit po ke le online doit rester au PC.

Ookami
Ookami
Niveau 10
19 février 2002 à 16:54:37

Je suis dakor avec Chemical. Le online c´est bon avec un PC. Pourkoi faire du online avec une console ? Y a déjà 4 port manettes. c´st suffisant pour ma part.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
19 février 2002 à 17:05:41

Franchement en voyant vos reation je comprend mieux pk sega sotien la PS2 car s´est sega ki a inventer le online sur consoles et si les pro GC ne veule po de online sega a raison de devloperer la moitier de se production pour la PS2. Et franchement sa me ferais bien chier ke PSO v2 sorte po sur GC a cause de miyamoto surtout ke les production actuelle de nintendo sont loin d´etre des Hit.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
19 février 2002 à 17:12:11

Alors le on-line c´est de la merde. D´ailleurs les fans de FF ne sont pas très contents du 11. Si vous avez envies de on-line, il y a des PC pour ça.

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
19 février 2002 à 17:57:05

vous avez des avis tres différents , c est cool!
Perso, je trouve que le on-line sur console est une bonne chose. J ai SNK VS CAP 2, jouable en réseau qu au Japon, ben je suis DEGOUTE!!! Je rêve de me mesuré a ces rois a un tel jeu!!! ( sur pc, des jeux de bastons online, y en a po des masses, surtout pas de la trempe de CvsS 2)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable