Pour comparer les deux sondages, je dirais que celui de Score Games est mieux fait. Pourquoi? Parce que pour l´autre j´aurais voté "elle va bien se vendre" et pourtant je ne l´achèterai pas. Ce n´est pas parce qu´on croit qu´elle se vendra bien qu´on va l´acheter...
De toute façon il faut avoir le PIB de l´arabie saoudite pour l´avoir cette console.
d´accord avec toi chemical!!
heureux de voir que des gens lisent ce que j´écris et en comprennent le sens!
Ookami, ça ne te regarde pas de savoir comment j´ai l´argent pour me payer une xbox..
Rien a foutre de comment tu t´achète ta console ... tu pourrais vendre de la drogue que ca me toucherai pas, mais tout le monde ne peut pas sortir 600 euros de son portefeuilles et les balancer sur le comptoir, alors ton "quand on aime, on ne compte pas...", garde le pour toi !
Si la NGC couterait le prix de la xbox je ne l´acheterait pas. Mais elle ne coute pas le meme prix puisque Nintendo comprend que les consoles ne doivent pas etre cheres.
popourtant à l´époque saturn-psone personne ne rechignait sur le prix de ces 2 consoles!!
si je suis ton raisonnement alex_dv tu ne t´achéterais aucune des 3 consoles si elles étaient les 3 au prix de la xbox..
Je comprend bien Alex...
Moi qui ai in boulot super bien payé, je ne me voit pas sortir 600 euros pour une console en version europeene !
Evidémment. Sauf que du temps de la Saturn moi j´attendais la N64 qui est sortit au prix de 1490 f. Moi si je mets 3000 balles dans une consoles il me faut 2 manettes et 2 jeux au minimum. Mais la NGC fait 1600 donc je trouves que c´est très abordable.
Ookami
On s´en fou tu des votes de 150 personnes nous tu pense? En tout cas moi je m´en fou!
150 français de france qui vote Bide c´est comme si la mine de mon crayon cassait!
Les propos des européens j´en ai rien à foutre! C´est MES propos que je veut et pas des autres!
Déjas que au USA c´est la Xbox en tête, jvoit pas ce que sa pourrait changer si quelques français n´achète pas cette console! Bill s´en fou! Toutle monde s´en fou de l´Europe! C´est pour sa que tout sort en dernier!
Si il s´en foutrait la console ne sortirai pas dans ces conditions.
Il la sorte pour pas que els compagnies se fasse une mauvaise réputation et de ne pas se fair passer pour des "raciste"...
En plus les stock sont limité, c´est un autre preuve de ce que j´ai dit!
Oh ! que vois-je ? les pro-Xbox sont en danger !
ça, c´est une mission pour : SUPER MENTEUR !
TA TA TAAA !
La Xbox est la console la plus puissante, au moins 7 fois plus que la NGC. Sa puissance n´est absolument pas théorique, on voit ça tout de suite si l´on compare les photos (et surtout l´animation) du novateur Halo par rapport à Star Fox Adventures par exemple.
La manette est une révolution, il suffit de regarder les boutons éloignés et de bonne taille, les gâchettes jamais vues, avec un design tranchant nettement avec la manette DC et NGC réunies.
Le prix de la console est justifié par le disque dur qui permet de limiter les temps de chargement et d´écouter la musique d´un CD tout en jouant, ce qui sera indispensable pour les jeux.
Enfin, l´avenir de la console est assuré par des ventes merveilleuses hors d´Amérique, puisque Microsoft le dit.
TA TA TAAA !
les console sorte juste en dernier car
1/la norme ntsc doit changer en pal
2/si jamais la console fait un bide au Japon ou au USA (car a part les USA en amerique les console rapporte rien le canada napporte aucun beneffice a la console trop peu de monde qui peuvent acheter 20 M dhabitant et les autres pays = defavorisé) le constructeur arrete les frais y va pas sortir la console alors que celle ci fait un bide
3/Le canada comme tu dit on les consoles seulemnt grace au USA qui sont juste a coté sinon jamais rien ne sortirai
4/L´Europe devient le 2eme plus grand acheteur de console le Japon va etre dépassé
5/A part les consoles dit moi on a quoi de retard ! Les consoles sont pas necessaire pour vivre nan !
6/5 mois de retard pour la console c´est pas enorme sa permet d´economiser en autre
7/Le retard sera toujours bénéfique car sa permet comem pour FFX de touché encore de largent sur ce jeu sortie ya 1 ans sur PS2 par exemple
8/D´avoir un meilleur choix de jeux a la sortie
9/Aucun stock limité comme tu dit c´est sur faut le temps que la console se fabrique y vont pas sortir 1M de console qui vont retourner au SAV y peuvent pas aller plus vite que les machine nan!
10/Mieux vaut pas ke crosoft sorte sa consoel en Europe car la c´est sur c´est le bide assuré donc pour sa ta raison mieux vaut qui la garde pour eux
isoderus
Ceci est ce que TU pense...
Tout ce qui est fabriqué USA sort toujours en dernier en Europe, si l´Europe serait payant pour eux la console y serait déjas!
Europe le 2 ieme pays ou les compagnie reçoivent plus de bénifice? lol! L´Europe peut bien être le dernier et le Canada avant! En Europe la seul chose que vous faites c´est du piratage! C,est aussi pour cette raison que les jeux sortent en dernier chez vous...
povre http, obliger de venir faire de la propagande pour Bill sur un Forum NGC ... Même les pro X-Box n´y croient plus !
Pour le piratage ta pas trop tord puique j´avais lu ya 2 mois a peu pres un article en disant que l´Europe etait la 2eme zone apres l´Asie en matiere de piratage de cd suivit par le proche orient et les USA mais sa c´est pas la question et l´Europe fait beaucoup plus de benefice tu doit pas etre beaucoup renseigné et sache que le taux e PIB et de tres loin plus élevé que celui des USA donc si aucun benefice sera fait en Europe le taux serai pas aussi élevé et la console sort en dernier mais tu dois pas etre tres bien renseigné sur toutes les demarche du lancement d´une console tu crois que les sociétés peuvent sortir comme sa une console sur les 3 continents d´un coup ! payer les pubs le lancement importé les consoles pour l´Europe dans plusieurs etats tu dois pas ten rendre bien compte mais sa demande beaucoup plus de temps que pour sortir une console au Japon ou aux USA en plus tu dit que les jeux sorte plus tard ba sa depend lesquels les gros hits sorte generalement plus tard car une raison deja bien valable et celle des la traduction tu vois toi traduire le meme jeu en plus de 6/8 langues et ceci n´est pas s´que je pense comme tu dit c´est un fait que ta du mal a admettre car tu reste beaucoup trop enfermé sur toi meme sur tes idées et la console est benefique pour eux desolé sinon les société ne "semmerderai" pas a les sortir surtout pour les vendre sans bénéfice alors la j´ai jamais vu sa tu dit vraiment des trucs qu´on aucun sence et la console ni ai pas car deja les stocks de lancement sont limite sur les 2 autres continent alors sortir la console en stock vraiment limite sur les 3 ontinents en mem temps sa serai vraiment ridicule et si les société devrai attendre pour faire uen sortie mondiale alors que la console et deja en production depuis 3 mois sa servirai a rien a la sortie la console serai deja depasé technologiquement alors qu elle est meme pas sortie
donc en faite la tu peux plus rien repondre vu que tous s´que j´viens de dire et réel argumenté et cohérent mais sinon t´inquiéte j´suis d´accord avec toi microsoft va faire aucun bénéfice en Europe puisque la console va faire un bide et si une console fait un bide en Europe elle est meurte et tu peux vérifié par toi meme avec les console qui sont "hs" en s´moment
OBJECTIVEMENT, je dis bien OBJECTIVEMENT, Microsoft va devoir vendre partout pour rentabiliser le projet Xbox, très coûteux. Et c´est pas le feu hors d´Amérique, en Europe la console est excessivement chère (un scandale), et au Japon les autres consoles proposent et proposeront des jeux plus attirants aux yeux de la clientèle, style Mario Sunshine à côté duquel PERSONNE ne pourra passer là-bas.
Je constate, objectivement aussi, que la Xbox n´a pas écrasé la NGC aux USA. Les ventes restent assez serrées, malgré la pub monstre ou le fameux patriotisme dont tout le monde parle. Un produit américain se fait sérieusement concurrencer chez lui ... on peut être légitimement dubitatif sur la victoire de Microsoft hors d´Amérique. Je rappelle que les objectifs de Microsoft sont de vendre 100 MILLIONS DE CONSOLES ... en CINQ ANS ! objectivement une fois de plus, c´est vraiment pas gagné là !
Microsoft conte rentabiliser sa console uniquement par la vente de jeux car au Japon et au USA il perde plus de 100$ par console vendu et de ce fait microsoft sait qu´ils vont perdre environ 3 Milliard de dollards sur les prévisions de vente sur 3 ans. sonny a du perdre pas mal puisque la baisse des prix n´est pas du a une diminution du cout de fabrication mais plutot a la venu des 2 "nouvelles" concurante enfin bref tout ca pour dir qu´il ne sont pas pres de rentabiliser leur console.
et pour HTTP l´europe n´est pas un pay c´est un groupe de pays dans le quel plus de 10 langues sont parlé ce qui implique plus de 10 campagne de pubs de plus généralement differente car adapté au pays, plus de 10 traduction pour un total de consomateur moins important qu´au USA ou au "Japon" (je ne sais plus si c´est vrai) en plus si un jeux n´est pas sur de marcher il préfaire analyser les marchées prioritaire pour voir si le produit ce vend bien ce qui demande du temps encore du temps ......
quand au piratage ca ne touche pas que le jeux vidéo mais les DVD et principalement la musique et tout le monde en europe n´est pas un pirateur née !!!!!!!
Mais quand on voit qu´un des principaux facteur de réussite de la premiere PS était la facilité de trouver des jeux graver (donc le piratage) je ne m´étonne plus de rien !!!!
En tout cas pour la fin j´ajouterai que quelqu´un qui télécharge ses jeux au lieu de les acheter n´est pour moi qu´un joueur des plus pitoyable pire qu´un simple consomateur car meme si on ne peut ce payer plus de 2 jeux par ans, ceux qui joue depuis leur plus jeune age conaisse bien ça (aniversaire et noël) savent qu´une partie du plaisir et dans l´attente.